Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.


École des dieux RPG


Forum RPG
 

 

 [Event Secondaire] La Chasse aux monstres est ouverte !

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
♦ Rose ou chou ? : Coquelicot
♦ Combien de rides ? : 19
♠ Petits messages : 76

Feuille de personnage
Niveau:
[Event Secondaire] La Chasse aux monstres est ouverte ! - Page 2 Left_bar_bleue3/30[Event Secondaire] La Chasse aux monstres est ouverte ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/30)
Expériences :
[Event Secondaire] La Chasse aux monstres est ouverte ! - Page 2 Left_bar_bleue1310/1000[Event Secondaire] La Chasse aux monstres est ouverte ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1310/1000)
Votre domaine: La Survie
Fio Chucharan
Jardinière
Jardinière
Voir le profil de l'utilisateur
[Event Secondaire] La Chasse aux monstres est ouverte ! - Page 2 Empty
Re: [Event Secondaire] La Chasse aux monstres est ouverte ! - Ven 13 Nov 2015 - 17:21



Quand on oublie comment nager...


Comme l'avait prévu Fio, son coup avait encore raté, la Sirène avait rattrapé son harpon en plein vol, puis elle avait replongé. Il ne lui restait plus que son couteau de cuisine comme seule arme, qu'elle regarda avec intérêt, lotit dans sa main droite, resserrée fortement sur l'arme blanche, en repensant à ses dernières carte à jouer dans ce combat. Alors, elle allait attendre de pouvoir mettre son unique et dernier plan possible en place, l'assaut acharné qu'elle prévoyait.
Avant tout, c'était au tour du monsieur Vlad, qui s'exposa enfin à un peu d'action: il sortit simplement son pistolet et ouvrit le feu, enchaînant les coups retentissants et vidant son chargeur, chaque balle expulsée en direction de la sirène, qui virevoltait dans l'eau, et esquivait malheureusement chacune d'entre elle sans peine. Le lord avait la classe, c'était indéniable. Il rechargea rapidement son arme avec charisme, et lança un regard à Fio, qu'elle ne put toujours pas correctement identifier et bien comprendre. Saleté de masque. Elle lui rendit un petit regard indifférent. Elle ne s'attarda pas dessus. Le contact ne passait pas entre eux, pour l'instant, elle se demanda même s'il pouvait passer avec qui que soit d'autre d'ailleurs, si cet énergumène avait des amis, des gens qui ne se souciaient pas de ce masque troublant. En tous cas, la communication allait être dure, entre eux, par la suite, si elle ne s'y faisait pas.

Pendant ce temps, les secousses se faisaient nombreuses, et de plus en plus violentes. Fio ayant un sens de l'équilibre médiocre, tombait à la renverse sans cesse, ne sachant même plus se relever au bout d'un moment, les secousses étaient si fortes. La Reine Sirène leur préparait un mauvais coup, sa revanche, naturellement. Fio devait se tenir prête, son ennemie allait resurgir à tout moment, mais elle n'arrivait pas à rester stable, elle se jeta alors sur l'une des barrières qui sécurisaient les bords de l'embarcation, lors d'un nouveau balancement. Elle se tenait maintenant aux barres, de ses deux bras et s'y accrochait fermement.

Mais La Reine Sirène se propulsa d'un coup hors des eaux, et dans un torrent de vagues puissantes, elle fit renverser le bateau entièrement sous l'eau.
La catastrophe, Fio et Lord Vlad qui ne s'y attendèrent pas, n'eurent le temps de s'y préparer et furent soudainement submergés sous un amas de flots, qui mal-menèrent leurs corps démunis et incapables. Fio n'avait pu résister face à la puissance du coup de l'eau, elle avait aussitôt lâcher les barrières auxquelles elle s'était agrippé fortement.

Fio ne savait plus nager. Elle avait vécu toute sa vie sur la terre ferme, elle avait appris à y vivre et survivre la plus grande partie de sa vie. Elle avait su autrefois, quand elle était petite, surement de son père, elle se souvenait des moments à la piscine, avec lui, mais elle avait oublié ce savoir, depuis le temps, elle n'avait pas eu le temps de le mettre en pratique, et ce n'était plus sa priorité.
Elle ne faisait absolument plus attention à la Sirène ni au monsieur Vlad. Elle devait se tirer de cette galère.
Elle se débattait alors avec force, sans résultats, apeurée et désespérée.
Elle vit alors une corde onduler, accrochée aux barres du bateau à présent à l'envers au dessus de sa tête, non loin d'elle, ce fut la chance de sa vie, elle tendit la main bien fort en sa direction et tenta de s'en saisir, malgré les courants qui l'en détournait constamment.



I know my faults Can't live with them
#99cc66 - Code by Joy


Dernière édition par Fio Chucharan le Dim 22 Nov 2015 - 21:55, édité 6 fois
♦ Rose ou chou ? : J't'en poserai des questions moi !
♠ Petits messages : 296
Maître du Jeu
Personnage non-jouable
Personnage non-jouable
Voir le profil de l'utilisateur
[Event Secondaire] La Chasse aux monstres est ouverte ! - Page 2 Empty
Re: [Event Secondaire] La Chasse aux monstres est ouverte ! - Ven 13 Nov 2015 - 17:21
Le membre 'Fio Chucharan' a effectué l'action suivante : Hasard

'Chasse aux monstres' :
[Event Secondaire] La Chasse aux monstres est ouverte ! - Page 2 675997nestefficace
♦ Rose ou chou ? : J't'en poserai des questions moi !
♠ Petits messages : 296
Maître du Jeu
Personnage non-jouable
Personnage non-jouable
Voir le profil de l'utilisateur
[Event Secondaire] La Chasse aux monstres est ouverte ! - Page 2 Empty
Re: [Event Secondaire] La Chasse aux monstres est ouverte ! - Mar 24 Nov 2015 - 21:00
Une fois le bateau retourné, la Reine Sirène replongea, dans l'idée de regarder ses proies se débattre dans l'eau sombre. Bien vite, elle repéra la jeune fille qui coulait comme une pierre. Une corde attachée au navire ondulait non loin d'elle. Avant qu'elle ne s'en saisisse, la Sirène s'empara avec force de l'humaine et remonta avec elle à la surface. Elle la broyait littéralement dans sa main droite, tenant toujours son trident dans la gauche. Elle allait prendre un malin plaisir à la torturer à petits feux.

Récapitulatif participants :
Lord Vlad : 50 points
Fio Chucharan : 0 point
♦ Rose ou chou ? : chou blanc
♦ Combien de rides ? : 22
♠ Petits messages : 1090

Feuille de personnage
Niveau:
[Event Secondaire] La Chasse aux monstres est ouverte ! - Page 2 Left_bar_bleue15/30[Event Secondaire] La Chasse aux monstres est ouverte ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/30)
Expériences :
[Event Secondaire] La Chasse aux monstres est ouverte ! - Page 2 Left_bar_bleue4355/2000[Event Secondaire] La Chasse aux monstres est ouverte ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4355/2000)
Votre domaine: La discrétion
Lord Vlad
Le héros noir et blanc
Le héros noir et blanc
Voir le profil de l'utilisateur
[Event Secondaire] La Chasse aux monstres est ouverte ! - Page 2 Empty
Re: [Event Secondaire] La Chasse aux monstres est ouverte ! - Mar 1 Déc 2015 - 13:13
Tir furtif

Vlad rata tous ses tirs, non seulement que la sirène allait vite et qu'elle esquivait habilement, mais aussi qu'il n'avait pas pris en compte la diffraction, qui en plus changeait constamment avec l'angle que formaient les vagues. avec sin regard... il avait en fait assez peu de chances de la toucher. L’embarcation qui tanguait força Vlad à se rapprocher du bord de l'autre côté que Fio. Finalement, le déplacement d'eau se fit brusquement tel que le bateau passa son point d'équilibre et se renversa, sans Vlad. Lui, qui l'avait vu venir, mais ne pouvais rien y faire, préféra dans un élan presqu'héroïquo-désespéré, se jeter par dessus bord. Oui, il était quand-même les pieds dans l'eau, mais au moins, il n'était pas sous le bateau, il était à la surface, à côté, il pouvait nager un peu, sans crainte de se prendre le mat, ou de s'accrocher le pied dans du cordage.


Il ne savait pas même où se trouvait Fio, elle devait être sous le bateau, et malheureusement, il ne pouvait rien faire pour elle, il ne savait pas non-plus où était la sirène. Il avait déjà besoin de se mettre un peu en sûreté, on ne peut sauver personne si l'on est soi-même mort. Lord Vlad était déjà mort techniquement, mais il ne sauvait pas grand-monde non-plus. Il pouvait difficilement nager, car au possible, il évitait de mettre de l'eau dans son masque, pour éviter simplement de se noyer. La sirène devait être occupée à attaquer la pauvre Fio, dont au pire, il pourrait récupérer le cadavre plus tard et il eu le temps de nager jusqu'au bateau. Bien que le bateau soit retourné, il pouvait monter sur la partie émergée qui ne coulait pas trop grâce à l'air contenu dans la coque.



Alors bien installé, il avait préféré s'asseoir pour plus d'équilibre, sur la coque du bateau, il ressortit son pistolet de son holster caché sous sa veste. La reine sirène, pour une raison obscure, remontait Fio à la surface et avec un peu de chances, surtout que ses sens étaient surtout basés sur ce qu'il se passait dans l'eau et qu'il n'y était pas. Son arme pouvait probablement encore tirer, elle était assez bien faite pour ça, même si elle aurait besoin d'être bien nettoyée ensuite. Deux choses avaient fait rater ses tirs précédents :  la réfraction due à la surface de l'eau et le ralentissement des balles au contact de la surface de l'eau qui les avaient rendues esquivables à une assez faible distance sous-marine. Cette fois, elle remontait à la surface d'elle-même, sa tête au moins sortirait des flots et c'est là dessus qu'il allait tirer. Il se rendit invisible pour qu'elle ne puisse pas répliquer immédiatement à ses tirs de source inconnue.


Elle remonta en tenant Fio, sans doute pour la faire respirer un peu, elle devait aimer jouer, comme les chats, avec ses victimes, la garce. Stablement installé, tenant bien son arme, tenant compte du roulis autant qu'il pouvait, il pressa deux fois très vite la détente quand il se jugea suffisamment bien aligné pour toucher la sirène et pas Fio.


Ce coup-ci, elle ne verrait rien venir.





[

Je parle en SILVER, j'ai un Journal de bord et un masque.
♦ Rose ou chou ? : J't'en poserai des questions moi !
♠ Petits messages : 296
Maître du Jeu
Personnage non-jouable
Personnage non-jouable
Voir le profil de l'utilisateur
[Event Secondaire] La Chasse aux monstres est ouverte ! - Page 2 Empty
Re: [Event Secondaire] La Chasse aux monstres est ouverte ! - Mar 1 Déc 2015 - 13:13
Le membre 'Lord Vlad' a effectué l'action suivante : Hasard

'Chasse aux monstres' :
[Event Secondaire] La Chasse aux monstres est ouverte ! - Page 2 654131superefficace
♦ Rose ou chou ? : J't'en poserai des questions moi !
♠ Petits messages : 296
Maître du Jeu
Personnage non-jouable
Personnage non-jouable
Voir le profil de l'utilisateur
[Event Secondaire] La Chasse aux monstres est ouverte ! - Page 2 Empty
Re: [Event Secondaire] La Chasse aux monstres est ouverte ! - Jeu 3 Déc 2015 - 21:29
C'était vrai. La Reine Sirène ne vit rien venir. Trop préoccupée par sa proie, elle n'avait plus tenu compte de l'autre apprenti-dieu qu'elle considérait comme noyé. Le bruit des balles lui parvint, mais c'était déjà trop tard. Toutes deux s'étaient fichées dans sa poitrine. La Reine écarquilla les yeux, aperçu son assassin, et, bien qu'elle eût voulu répliquer, elle ne put que se laisser tomber dans l'eau dans un "splash" tonitruant. Elle restait ainsi, sur le dos, les yeux grands ouverts, ballotée par les vagues qu'elle avait provoquées. Sa main tenait toujours l'humaine, mais la force de ses doigts la quittait. La partie était terminée. Et elle avait perdu.


Bien joué, Vlad, tu remportes cette chasse ! Tu n'as pas eu de chance Fio, mais tu t'es bien battue. La Reine n'est plus, mais vous pouvez encore poster une réponse (sans le lancer de dé) pour clôturer l'histoire si vous le souhaitez !

Récapitulatif participants :
Lord Vlad : 550 points
Fio Chucharan : 0 point
♦ Rose ou chou ? : chou blanc
♦ Combien de rides ? : 22
♠ Petits messages : 1090

Feuille de personnage
Niveau:
[Event Secondaire] La Chasse aux monstres est ouverte ! - Page 2 Left_bar_bleue15/30[Event Secondaire] La Chasse aux monstres est ouverte ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/30)
Expériences :
[Event Secondaire] La Chasse aux monstres est ouverte ! - Page 2 Left_bar_bleue4355/2000[Event Secondaire] La Chasse aux monstres est ouverte ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4355/2000)
Votre domaine: La discrétion
Lord Vlad
Le héros noir et blanc
Le héros noir et blanc
Voir le profil de l'utilisateur
[Event Secondaire] La Chasse aux monstres est ouverte ! - Page 2 Empty
Re: [Event Secondaire] La Chasse aux monstres est ouverte ! - Mer 9 Déc 2015 - 22:12
Rideau et fin

Des deux coups de feu, au moins un toucha la sirène suffisamment bien pour au moins qu'il voie qu'elle avait pris le coup. Elle n'eut pas la répartie immédiate de lui lancer un harpon ou une vague à la face, se dit-il presque étonné, avant de la voir carrément se détendre, perdre sa force et doucement commencer à mourir. Il avait logé, semblait-il, une balle pile où il fallait et bientôt, cette sirène ne serait qu'un souvenir. Bien sûr, il n'avait pas même prévu qu'elle puisse être tuée sur le coup, il trouvait même plus que probable de ne pas la toucher du tout. Quoi qu'il en soit, si l'on lui demandait, et particulièrement Fio, qui avait à peu près vu la scène, il se vanterait qu'au contraire, ce tir miraculeux était tout à fait voulu, calculé et réalisé. Adieu, premier ennemi coriace depuis sa promotion au conseil, adieu et bon voyage vers les abysses. Restait bien sûr un problème dans cette situation, même une fois la sirène morte, touchée, coulée. Il était toujours sur un bateau retourné, au milieu d'il ne savait quelle mer, sans moyen d'appeler des secours, ni vivres ni eau potable, bien que ces derniers soient rendus inutiles par sa condition divine. Oh, et pire, il y avait à la mer une jeune fille en train de se noyer et il était mauvais sauveteur, mais il avait des raisons de la sauver, ou du moins d'essayer.

Il se débarrassa de la plupart de ses vêtements, qui l’alourdissaient dans l'eau, surtout son holster, avec le pistolet rapidement remit dedans, et ses chaussures. Il aurait besoin de nouvelles tenues, au bout d'un moment, à force de les trimbaler comme ça, déjà qu'il ne lui restait presque plus que ça. Il s'arrangea sans perdre pour autant de temps, pour que son pantalon et son veston empêchent le reste de glisser le long de la coque, même si elle tanguait un peu. Tant qu'elle ne se retournait pas, il ne perdrait rien.

Il plongea, après avoir pris une grande bouffée d'air et nagea sous l'eau une grande distance, presque jusqu'à Fio, qui pataugeait encore en essayant de garder la tête à la surface. Encore une qui n'avait jamais appris à nager, prit-il le temps de penser, en remontant et en soufflant avec assez de force pour expulser la plupart de l'eau qu'il y avait dans son masque, avant de replonger en se demandant s'il était le seul à l'académie avec un niveau d'instruction normal dès l'arrivée. Il répéta l'opération une fois, pour avoir plus de souffle en arrivant à la jeune fille. Honnêtement, ce fut un chaos indescriptible, elle se débattait toujours, sachant à peine ce qui lui arrivait, rendant les choses très dures pour Vlad qui essayait de maintenir les deux avec une réserve d'air acceptable à tout moment.

Vlad, cependant, bien plus athlétique qu'autrefois, réussit à tous les deux les tirer jusqu'au bateau et à les remonter sur la coque qui semblait accepter de flotter encore quelques heures, probablement. Après avoir chassé ce qu'il pouvait d'eau de son masque et de ses poumons, il se rhabilla du mieux qu'il put, mouillé dans des vêtements mouillés pour se reposer comme une masse sur leur embarcation de fortune. Ok, là, elle lui devait une reconnaissance à peu près éternelle, c'était bon pour lui.

L'aide n'arriva que peu de temps après, des repentis dans une grande barque vinrent les chercher en posant des tonnes de questions. Ils furent ravis et surpris de savoir qu'ils avaient vaincus une reine sirène seuls, mais bien qu'ils soient friands de détails, Vlad resta relativement silencieux et attentif surtout à Fio d'une part et à quelque signe que ce soit que la sirène ne revienne d'entre les morts pour se venger...

À la demande de Vlad, on les déposa dans le monde humain, et en un rapide voyage en taxi, incognito grâce à l'apparence mortelle qu'ils avaient aux yeux du conducteur, ils étaient dans un appartement loué près du port des deux dimensions à l'intention du conseil, qui pouvait s'en servir comme point de chute dans le monde humain, et plus particulièrement à l'intention de Lord Vlad qui s'en servait carrément comme QG.





[

Je parle en SILVER, j'ai un Journal de bord et un masque.
Contenu sponsorisé
[Event Secondaire] La Chasse aux monstres est ouverte ! - Page 2 Empty
Re: [Event Secondaire] La Chasse aux monstres est ouverte ! -
[Event Secondaire] La Chasse aux monstres est ouverte !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Academia :: L'Académie de Deus :: Port des deux dimensions-
Sauter vers:

Attention :
Ce RP contient des passages violents ou/et particulièrement gores. Il est déconseillé à la lecture aux moins de 18 ans.
Continuer à lireQuitter cette page