Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.


École des dieux RPG


Forum RPG
 

 

 Cours de combat (armes rapprochées) - Groupe 3 -

 
Invité
Anonymous
Invité
Cours de combat (armes rapprochées) - Groupe 3 - Empty
Cours de combat (armes rapprochées) - Groupe 3 - - Lun 3 Nov 2014 - 19:16









Cours de Combat 01
(Armes rapprochées)

ÉVALUATION DES ACQUIS


Thème du cours: C'est votre premier cours avec Tomie Noven. Quoi de mieux pour évaluer votre potentiel, que de vous jeter dans la fosse aux lions dès le début. Et elle ne vous fera pas de cadeau, ce n'est pas dans ses habitudes. Il se peut même qu'elle vous en foute plein la poire. Même si son niveau n'est pas aussi haut que d'autres professeurs, il ne faut pas oublier que toute sa vie humaine a été basée sur le combat et la stratégie militaire. La sous-estimer serait votre plus grosse erreur, d'autant plus qu'elle contrôle la salle. Son but est de tester une partie de vos limites.

Cependant, elle n'est pas non plus folle, et a fait en sorte de penser le cours de manière à ce qu'il soit adapté à chacun. Partisane de l'enseignement adaptatif, elle donnera à chacun celui dont il a besoin. Il se pourrait donc qu'en fonction de vos facultés ou faiblesses communes, elle propose par la suite des cours plus spécifiques à divers groupes, afin d'optimiser les styles de chacun, mais pour se faire, vous devez tous passer par la case départ.

Les cas particuliers: Vous avez vu que parmi vous figure un repenti et un professeur. Le repenti Trislac, aura le même programme que vous, son niveau étant similaire à certains élèves. En revanche, pour notre cher Vinpap, une fin de programme lui sera tout particulièrement réservée et vous en serez tous témoins. Ca fera partie du cours et il participera à son insu (oh oui c'est vilain). Ne vous étonnez pas de le voir arriver avec des libertés et du matos, que vous n'aurez pas, puisqu'au final, lui aussi aura des surprises à la hauteur de son niveau.



LES RÈGLES HRP


Ces règles doivent être absolument respectées par les joueurs. En cas de non respect, le joueur sera expulsé du cours/RP, selon si le problème est INRP ou HRP.

- Tomie Noven est votre seule autorité sur le cours. Elle est responsable de l'environnement créé dans la salle, ainsi que de son formatage. En aucun cas, vous n'êtes autorisés à défoncer cette programmation, à détruire le lieu du cours, ou encore décider pour votre groupe d'autres règles.

- Vous devez poster au moins un post par semaine, mais le plus vite possible serait préférable.
- Si les groupes ont été fait si peu nombreux, c'est pour permettre de respecter un ordre de postage, sans attendre un mois pour avoir son tour.

- Évitez de dépasser les 40 lignes. Pour plusieurs raisons: pensez à moi XD! j'ai 13 personnes à lire à chaque fois et quatre posts à faire à chaque fois. Mais c'est aussi une question de logique, n'enchainez pas les actions comme un gros bill, ce serait absurde.

- Vous n'êtes autorisé qu'à tuer deux mobs maximum par post. Même si vous en tuez plus, ce ne sera pas comptabilisé. Sans compter qu'eux aussi ont de la ressource. Un élève qui finit le cours sans avoir pris au moins un bon coup sera pénalisé car gros bill. N'oubliez pas que les mobs évaluent votre puissance, même si vous ne l'utilisez pas, et donc vous aurez un adversaire à votre hauteur, qui vous obligera à vous défendre.

- Rappelez-vous, soyez Fairplay. Si votre perso prend cher, ce n'est pas grave. Vous ne seriez pas au cours s'il ne devrait pas apprendre.

- Une arme vous est donnée dans une liste ci-dessous.
- L'utilisation autorisée de votre DD ou non sera précisée dans les parchemins.



LES RÈGLES INRP


Vous allez recevoir un papier de consignes, en même temps que votre arme, avant d'entrer dans l'arène. Vous devrez suivre les consignes de ces parchemins fournis tout au long du cours. C'est en quelque sorte comme un parcours à indices.

LES MOBS
Vous saurez, vous, à quoi ils ressemblent, pour plus de libertés et logiques dans le rp, mais pas vos personnages. Ils vont tombés nez à nez avec sans savoir. La première partie vous réservera deux sortes de mobs, et la seconde, une. La fin sera au choix de chacun pour aider Vinpap ou pas, et je jouerai la surprise.
Vous jouerez les mobs donc tenez bien compte des textes des autres. Ne répondez pas n'importe quoi! De même qu'il fait respecter les caractéristiques de chaque créature. Vous allez me détester, parce que ce n'est pas tout! Je me donne le droit de jouer l'une de vos créatures si le besoin se fait d'augmenter sa force ou bien de lui donner un imprévu donné. Je peux aussi vous attaquer en douce ou vous faire tomber dans une grosse tourbière.

En somme vous l'aurez compris, Tomie ne sera physiquement présente à vos yeux que rarement, mais vous entendrez sa voix, vous la verrez passer, et vous la reverrez à la fin de chaque étape. C'est une professeur, vous êtes en droit de lui donner conseil. Elle est apte à passer de couloirs en couloirs, et son pouvoir de détection rend les choses bien plus faciles pour vous trouver. Et si vous avez besoin un gros "A L'AIDEEEEEEEE JE SUIS PAS DOUÉ!!!" est possible, elle viendra.

- Vous devez faire au moins trois posts CHACUN avant de clore la première partie, pas moins. Arrivé au point de rendez-vous, MPez moi si je n'ai pas vu.

- Votre perso ne sait pas que les autres sont dans un autre couloir, et que l'ensemble est une unique et même salle. Nous avons expliqué le principe pour une question de réalisme.





Voici la liste des armes:

Vinpap: Un petit cube de bois de 20 sur 20, contenant une peluche de dragon noir.
Trislac: un couvercle de poubelle en métal de 50 cm de diamètre.
Elione: un tube d'acier creux d'un mètre de long sur 3cm de diamètre tout tordu.
Mysto: une fourche
Aaron: Une bouteille de verre de 2 litres, vide, renforcée.
Jonathan: un fer à repasser.
Bell: un tabouret en bois.
Yubel: Une brique de 1 kilos.
Lelouch: une lance primitive, bois et silex.
Miles: un fouet.
Angela: une lourde épée de chevalier, de plus de 8 kilos et d'un mètre 20 de long.
Ashe: une canne à pêche.
Miyako: Un filet.
Abygaïl: une grosse fourchette à barbecue.











Convocation
PARCHEMIN - I


Voici la procédure à suivre. Derrière cette porte de métal blindé se trouve un environnement non affectable par quelconque pouvoir. Vos capacités quelles qu'elles soient devront servir uniquement dans le second parchemin. Il vous est interdit de les utiliser durant cette partie de l'épreuve.

Cette jungle est une reconfiguration de son état à l'époque des dinosaures. Pour ceux qui viennent de la planête Terre, cela vous parle, pour les autres, et bien considèrez juste que les plantes font dix à vingt fois celles que vous pourriez trouver dans l'actuel monde des humains. Donc une fougère ne fait pas 70 cm de haut mais 10 mètres. Les fruits ne sont pas pour autant plus grand s'il vous vient à en trouver. Vous pouvez influencer l'environnement pour en tirer profit, mais en aucun cas tout détruire ou vous pourriez bien ne pas ressortir en entier. Il n'existe aucune faune autre que certaines créatures que vous allez devoir affronter pour réussir ce test. Le terrain est plus ou moins plat. Aucune colline. Il mesure 2 kilomètres de long sur 50 de large.

Mission à remplir:
A l'aide des armes qui vous sont fournies et de votre environnement, vous devrez tuer trois Lespidos, et un Archius. Votre professeur vous a fourni un bracelet qui ne peut pas s'oter tant que ce n'est pas plein. Il va comptabiliser les créatures tuées. Vous ne pourrez pas passer au niveau supérieur tant que votre bracelet ne clignote pas, signifiant que la mission est achevée. Sachez donc qu'il est inutile de fuir pour se planquer, vous devrez les affronter, seul ou en groupe. La personne la plus proche de la créature tuée contabilisera sa mort dans son bracelet. Il en est de même si le bracelet est plein. Il faut que celle dont le bracelet n'est pas plein soit plus proche de la créature que vous, à sa mort, permettant ainsi au flux vital d'être absorbé par le bracelet, sous une sorte d'arc lumineux jaune trés fin. Une fois votre tâche accomplie, vous devrez rejoindre l'autre bout de la forêt, sur une plate forme de pierres. Cela ressemble à une façade de temple maya avec une énorme tête de démon avec des tentacules, réalisé en sculture de plus de 10 mètres de haut. Là, vous retrouverez une grosse jarre de terre, avec trois parchemins en dedans, vous signalant la suite de votre mission.

Attention, si vous n'attendez pas votre équipe, aucune seconde partie ne pourra être continuée.
Si un de vos camarades échouent, vous l'entendrez haut et fort qu'il est radié de l'exercice.
Pour le reste, vous êtes libres d'opter pour la stratégie que vous désirez.











CE QUE NE SAIT PAS VOTRE PERSO.
Ne pensez pas qu'une fois la bracelet plein vous serez tranquille. En effet, votre bracelet est consu pour envoyer une onde agressive à toutes créatures présente dans un rayon de 20 mètres. En somme, même si vous courrez super vite, dans l'hypothèse d'entre vous ne tombe, vous les attirerez indubitablement et devrez les affronter.

LES MOBS: (votre perso ne connait pas les noms, donc il n'aura aucun moyen de savoir quoi et quoi sans commencer à remplir son bracelet)
Le lespidos
Cours de combat (armes rapprochées) - Groupe 3 - 138292bloggif5457b6c349d40
2 mètres de long sur un 1 de haut. Mob semi plante, à la peau trés urticante. En gros, il vous touche, vous allez vous gratter, ressentir des brulures, qui sait peut-être même faire une allergie. C'est un comme prendre un paquet de chenilles poilues dans les mains. Et son sang colle. C'est un experte pour renverser ses cibles, et en général, il se roule sur ses victimes, jusqu'à ce qu'elle meurt d'épuisement en se grattant ou suffoque d'une allergie. Plus le niveau du perso est haut plus les effets sont forts. Elle a aussi une attaque charge mais cela lui demande de l'élan. Ce n'est pas improbable de vous la prendre pour faire connaissance.
Il y en a vingt dans chaque couloir.
L'archius
Cours de combat (armes rapprochées) - Groupe 3 - 332314bloggif5457b6905df23
Dégueulasse, à l'apparence ignoble, de 4 mètres et vivant dans la boue des marécages, vous allez vous faire chopper par surprise et sa salve est juste puante, un odeur à vomir. C'est un constrictor. Ses dents sont juste là pour faire bien laid, elles sont molles et servent de détecteur olfactif. Mais votre perso ne le sait pas donc en théorie, il doit penser que ce sont des laids sans les avoir touché. Le cri de cette saleté est aigu. Quand elle fait trois cris à la suite, c'est qu'elle appelle les autres, et là, il vaut mieux courir. Son corps est visqueux et c'est un invertébré. Il enserre sa proie et la gobe. Sa faiblesse, il est nul en camouflage et discrétion et long à enserrer sa proie. mais là aussi son niveau de rapidité augmente avec le perso. Vinpap, good luck, il va être super speed ton mob! Il y en a Six dans chaque couloir.

- A savoir. Le mob ne peut pas analyser deux niveaux en même temps. Il va s'autoréguler au premier perso qui approche.
- Il est possible de se prendre plusieurs mobs en même temps.
- Tous les mobs sont des adultes, et ils n'ont pas sexe, donc pas de petits aussi.














Le réveil lent, elle s'habille, sachant pertinemment qu'après avoir lancé son cours, elle ira se changer pour quelque chose de plus camouflé, et devenir l'ange et le démon pour les élèves. Cette fois-ci un professeur avait demandé à se joindre à la cohorte suicidaire d'élèves qui avaient visiblement besoin de s'améliorer. Ce qui importait pour Tomie n'était pas leurs pouvoirs respectifs. Très honnêtement, ça elle s'en foutait. Elle savait juste une chose. On acquiert pleine connaissance de soi, quand on apprend d'abord à connaitre ses limites naturelles, sans coup de pouce de quelconques dieux. Elle était là depuis peu, mais c'était une chasseuse, une traqueuse, une chose qui n'était plus à prouvé... On lui avait appris. Et elle avait aussi vu que si une guerre éclatait un jour, pas la moitié de ces jeunes dieux survivraient... Et elle s'y refusait. Elle avait échoué en temps qu'humaine, elle refusait que ce soit le cas dans cette vie.

Elle enfila ses bottes et ses gants spécifiques et sortit. La clope lui manquait franchement depuis qu'elle était morte, ça la rendait un peu plus nerveuse. Mais elle tentait de lutter. Elle s'en procurerait plus tard. Une déesse narcoleptique, paie ton charisme, après ses divers états qu'elle avait déjà traversés. Elle traversa le couloir, droite, indifférente à son environnement, après tout, ce n'était pas comme si un monstre pouvait l'attaquer en coin dans un virage. Quoi que. Visiblement, ça ne l'affectait même pas. Elle arrivait de son mètre soixante cinq devant les leve-tôts, donc plus petite que pas mal d'élèves, avec ce faciès polaire et ses yeux presque dans un autre monde, intouchable et pourtant possiblement destructible à souhait. Un léger bonjour, et elle disparut par une petite porte, pour aller activer la salle. Elle ne comprendrait jamais comment cela marchait mais ça la fascinait. Tout prit alors forme, jusqu'aux monstres, et certaines capacités dissimulées. Elle posa sa main sur son crâne. Il faudrait qu'elle aille se défouler sous peu, l'énergie qu'elle avait emmagasinée prenait trop de place.

Quand elle redescendit, elle ouvrit un coffre, et fit entrer les élèves un à un, leur donnant un parchemin à chacun et l'objet de leur entrainement. Peu lui importait la tête qu'il ferait, c'était ainsi. Puis elle leur faisait passer une des quatre portes. Ils allaient ainsi rejoindre ou être le premier d'un groupe.
Une fois la chose finie, elle se contenterait d'observer dans un premier temps, en hauteur sur des passerelles invisibles, mais se trouvant à peu près dans la canopée. Et ça allait probablement durer plusieurs heures...





Dernière édition par Tomie Noven le Mar 4 Nov 2014 - 11:05, édité 2 fois
Invité
Anonymous
Invité
Cours de combat (armes rapprochées) - Groupe 3 - Empty
Re: Cours de combat (armes rapprochées) - Groupe 3 - - Lun 3 Nov 2014 - 22:18
Il ne savait pas vraiment ce qu’il faisait là. Ou du moins il s’en doutait sans oser vraiment se l’avouer. Il avait des choses à se prouver à lui-même, à prouver au monde, et un gros besoin de se défouler. Lorsqu’il avait vu cette histoire de cours de combat, il avait hésité, puis s’était finalement décidé à tenter sa chance. L’idée de cogner sur quelque chose courait dans ses veines et l’enflammait. Il ignorait en quoi consisterait le cours mais n’importe quoi lui aurait convenu. N’importe quoi.

Lorsqu’il fut appelé par la professeur, il se présenta devant elle pour récupérer son dû. Elle lui remit un parchemin et un long objet cylindrique d’où émanait un fil muni en son bout d’un crochet. Perplexe, il observa cette arme d’un genre inédit pour lui, puis tenta de déchiffrer le parchemin de sa lecture toujours aussi hésitante. Ses pas le conduisirent sans qu’il ne regarde vers la salle indiquée.

Lorsqu’il pénétra, la chaleur le frappa au visage, le faisant lâcher des yeux son morceau de papier. Il releva le regard et s’arrêta, bouche bée. Il venait de pénétrer dans une pièce étrange, courte dans la largeur mais à la longueur sans fin, masquée par une végétation luxuriante à la taille démesurée. La forêt qui s’y trouvait ne ressemblait pas à celle qu’il avait connu en son temps, mais elle promettait tout de même quelques surprises qu’il redoutait et chérissait par avance. Un sourire démesuré naquit sur ses lèvres à l’idée de ce qu’il allait découvrir ici, et il se replongea rapidement dans sa lecture pour finir de prendre les instructions.

Bon, quatre monstres à tuer, pour tout le monde, en se tenant compagnie et s’entraidant visiblement, sous peine de ne pas voir la fin de l’aventure. C’était envisageable, pourvu qu’il ne tombe pas avec d’autres élèves trop mauvais. Si possible pas des femmes.

Il observa de nouveau les alentours, tentant d’imaginer à quoi pouvait ressembler des Lespidos et des Archius, et jeta un oeil à son bracelet. Ashe était vêtu en ce jour d’un pantalon sombre, d’une paire de bottes à crampons et d’un débardeur noir près du corps. Soupirant, il se mit en devoir de comprendre l’objet qu’il avait reçu. Des cylindres de toutes les épaisseurs s’encastraient les uns dans les autres, pouvant se déplier pour former un objet d’une longueur totale d’environ trois à quatre mètres. Le fil pouvait se déplier à partir d’une étrange manivelle, atteignant de nombreux mètres de longueur. Bon, il avait une bonne quantité de fil solide, un crochet et un cylindre à la gueule pas très solide. Ce qu’il allait pouvoir faire de ça, il n’en avait aucune idée, mais il se débrouillerait. Quitte à devoir se battre à mains nues s’il le fallait. Ca ne lui faisait pas peur, il l’avait déjà fait, même si les ennemis étaient des animaux et non des… Lespidos. C’était un nom ça ? Franchement, il ne savait même pas comment ça pouvait se prononcer.

Il soupira, puis se retourna vers l’entrée, attendant que ses camarades le rejoignent pour se jeter en piste. Il allait falloir se mettre d’accord avant toute chose.

Ce qu’il ignorait, c’était que dans l’ombre, une paire d’yeux déjà l’observaient. La créature de bonne taille piaffait sur ses six pattes, à l’ombre d’une feuille de palmier géante, prête à charger l’intrus. Impossible de savoir ce qui la retenait encore.
Invité
Anonymous
Invité
Cours de combat (armes rapprochées) - Groupe 3 - Empty
Re: Cours de combat (armes rapprochées) - Groupe 3 - - Mar 4 Nov 2014 - 21:42
Bien que son prochain ne commence que dans quelques heures, la jeune amérindienne était pourtant déjà debout, bel et bien réveillée. Elle avait quittée sa chambre avant de monter sur les toits et de là, elle contempla un moment le ciel nocturne et le bal céleste qui l'accompagnait. Le chant des chouettes, les couinements des campagnols et autres mulots, le glapissement d'un renard et la présence furtive d'un écureuil, rien ne semblait pouvoir lui échapper dans les environs. Les animaux la connaissait et sa présence leur était devenue si naturelle qu'elle évoluait comme un être invisible parmi eux, acceptée comme une des leur.

Un Grand Duc, surgit de nulle part, jaillit sur elle ais déjà, son bras tendu l'accueillait. Ses doigts fins dans ses plumes, une caresse sans un mot, un partage d'émotions et de ressentis, un pur moment d'offrande d la nature sauvage à celle qu'il reconnaissait déjà comme sa déesse. Avec un geste sec, elle offrit au gracieux gardien ds cieux l'élan nécessaire pour reprendre son vol. Puis, sans bouger de sa place, elle attendit. L'aube, ce moment entre le jour et la nuit, où tout change tout en restant pareil.

Un fois que la lune eut disparu, cédant sa place au chariot de feu de l'astre solaire, la jeune amérindienne quitta son point de vue, son familier sur les talons. Un repas rapide mais consistant à la cafétéria et direction le centre de sport et d'examen. Tomie Noven, une nouvelle arrivée, voilà qui serait son professeur. Une personne qui apparemment s'y connaissait plutôt bien dans son domaine au vu de son dossier. Enfin, la meilleure façon de la connaitre serait de la rencontrer et ce cours allait être une manière comme une autre d'avoir un premier aperçu de cette femme. Autant sur sa personnalité que sur ses capacités d'enseignements en tout cas.

Une fois arrivée, la brune attendit patiemment l'appel de son nom avant de se retrouver doté d'une sorte de fourchette géante à deux pics et d'un parchemin. Puis, une porte lui fut désignée, qu'elle passa toujours aussi stoïquement. Kirara s'arrêta devant, elle ne pouvait l'accompagner ici. Et dès que la jeune fille eut fait quelques pas, elle ressentit un grand vide autour d'elle. Son pouvoir était annulé et pour le coup, cela lui fit presque mal. Tout ce silence, c'en était soudainement oppressant. Mais pas le temps de s'y attarder, quelqu'un était déjà là. Elle salua le jeune homme avant de se présenter simplement, restant aussi neutre qu'à son habitude mais parfaitement sur le qui-vive. Cette jungle, elle leur était hostile, cela se sentait. Et elle serait prête à parier que déjà, les habitants du coin savaient pour leur présence. Mais d'abord, finir de lire les instructions.

4 monstres à tuer par personnes, créatures inconnues pour faciliter la tâche, évidemment. Toute l'équipe doit avoir rempli ses quotas sinon, pas de suite possible. Donc travail en équipe recommandé. Enfin, trouvé un simulacre de temple Maya. Eh bien, voilà qui promet. Au moins, leur professeur semble avoir de l'imagination. mais est-ce une si bonne chose que cela? Peut-être pas pour eux.
Invité
Anonymous
Invité
Cours de combat (armes rapprochées) - Groupe 3 - Empty
Re: Cours de combat (armes rapprochées) - Groupe 3 - - Mer 12 Nov 2014 - 21:15
Aussi pacifique et inoffensive fut-elle, Angela n'en avait pas moins rencontré des problèmes depuis son arrivée à l'Académie. Son pouvoir, tout d'abord, avait reçu quelques moqueries de la part des autres, mais ça elle ne s'en souciait guère. C'est vrai qu'elle ne pouvait pas vraiment combattre dans des éclairs de lumières, mais elle ne doutait pas un instant de sa force. Après tout, les plus grands guerriers étaient ou avaient eu des stratèges à leur côté. Toutefois, sa mésaventure avec les lapins l'avaient quelques peu refroidies. Si de tels créatures, pourtant si mignonne, pouvaient se montrer aussi agressives, violentes et fortes, il fallait s'attendre à ce qu'il y ait bien pire au dehors. Et c'était sans compter ces renégats qui avaient fui l'Académie et pouvaient se montrer belliqueux.

Aussi, et bien qu'en réalité elle n'en eut pas réellement le choix, la déesse des livres décida de suivre le cours de combat aux armes. Ce n'était vraiment qu'en se préparant, ce matin-là, que la jeune femme, alors nue, fit une moue dubitative. Sans avoir une poitrine trop généreuse, elle souleva tout de même les deux protubérances mammaires, espérant que cela ne la gênerait pas. Puis s'inquiéta de ses muscles pour ainsi dire inexistant. Les rats de bibliothèques ne se font pas beaucoup de muscles, juste suffisamment pour pouvoir transporter des gros livres. D'un soupir, Angela s'habilla alors rapidement, délaissa sa jupe habituelle pour un pantalon pas trop serrée et un t-shirt à manches courtes. Pour chaussures, elle n'avait malheureusement que sa paire habituelle, des chaussures de villes. C'est donc avec une appréhension toute compréhensible, qu'Angela les enfila, notant dans un coin de son cerveau qu'il lui faudrait faire un peu de shopping.

C'est en trottinant un peu, pour s'échauffer, que la jeune femme se rendit jusqu'à la salle du cours. Là-bas, il y avait plusieurs élèves et le professeur, une femme, qui se tenait près d'un coffre, une feuille à la main. Dans le tas, elle n'en reconnut vraiment que peu, la plupart des élèves, elle les avait probablement croisés sans plus faire attention. Mais il y avait là Ashe, son colocataire parti bien avant elle et une blondinette dont elle se rappelait bien. C'est en entendant le professeur appeler les élèves les uns après les autres que la Déesse des Livres prit le temps d'attacher ses cheveux en une queue de cheval, tout d'abord, avant d'opter pour un chignon, plus simple et plus pratique. Lorsque vint son tour, alors seulement, elle s'approcha et récupéra une feuille roulée ainsi que l'arme qui lui servirait lors de la séance. Mais c'est en posant la main sur la garde de l'énorme épée qu'elle eut toutefois un doute. Jamais elle ne pourrait manier une arme aussi imposante !

Se tournant vers le professeur, elle se heurta à un mur avant même d'avoir pu ouvrir la bouche et, c'est avec une moue plutôt désemparée et dépitée que la jeune femme se traîna vers la porte indiquée. Son arme était plus un fardeau qu'un réel outil intéressant, aussi pria-t-elle pour qu'un homme bien musclé soit présent dans son groupe. D'une main maladroite, surtout à cause du poids de l'objet, mais également de par sa taille, Angela ouvrit la porte et pénétra dans ce qui semblait être une jungle tropical disproportionnée. La taille des arbres et de la végétation alentour lui fit oublier, pendant quelques instants, la présence des autres ainsi que le poids de son épée. Ce n'est qu'après quelques secondes que la jeune femme revint à la réalité. Dans son groupe, il n'y avait pour l'instant que deux autres personnes : Ashe et une jeune femme dont elle avait oublié le nom, mais qui ne lui était pas inconnue. D'un pas aussi assuré qu'il lui était possible au vu de ses chaussures, de l'environnement et du poids supplémentaire, Angela s'approcha du jeune homme et planta l'épée au sol.


-"Tiens ! Je pense que tu en auras plus d'utilité que moi !"

Avec un grand sourire, la brunette salua également son autre partenaire puis posa enfin un regard sur le papier qu'elle tenait toujours. C'est en voyant les épreuves annoncées que son sourire disparut alors.
♦ Rose ou chou ? : Soupe (au choux)
♦ Combien de rides ? : 27
♠ Petits messages : 212

Feuille de personnage
Niveau:
Cours de combat (armes rapprochées) - Groupe 3 - Left_bar_bleue1/30Cours de combat (armes rapprochées) - Groupe 3 - Empty_bar_bleue  (1/30)
Expériences :
Cours de combat (armes rapprochées) - Groupe 3 - Left_bar_bleue4210/1000Cours de combat (armes rapprochées) - Groupe 3 - Empty_bar_bleue  (4210/1000)
Votre domaine: L'Eau
Miyako Shinkai
Apprentie-déesse
Apprentie-déesse
Voir le profil de l'utilisateur
Cours de combat (armes rapprochées) - Groupe 3 - Empty
Re: Cours de combat (armes rapprochées) - Groupe 3 - - Dim 16 Nov 2014 - 18:42





Cours de combats
Wait... What ?


La petite blonde commençait à peine à sortir la tête de ses oreillers, fatiguée et éprouvée de tout ces cours, non pas que c'était dur mais surtout long et ennuyant... en revanche, elle pensa encore à cette épisode avec les lapins et cette... Angela... elle mis son bras sur ses yeux avant de mettre sa main repliée sur elle-même dans le creux de sa poitrine, elle ressentait quelque chose de bizarre envers elle. Au fond d'elle-même elle le savait mais ne pouvait l'admettre, elle ne voulait pas encore faire confiance à quelqu'un aveuglément, elle n'était pas prête pour ça, sa cicatrice ne s'était pas encore assez refermée.

Elle se leva après quelques minutes, tentant de ne penser à rien d'autres que son cours du matin. Un cours de combat, elle avait décidé de s'inscrire à un cours de combat pour devenir plus forte, la dernière fois elle avait montré toute sa faiblesse puissance 10, malgré un élan de courage pendant un instant seulement. Sûrement sur le coup de l'adrénaline. Elle mis donc une tenue plus approprié qu'une tenue traditionnelle pour le coup, pas besoin de s'équiper avec des grosses armures à l'armurerie si jamais il y en avait une, sinon elle ne pourra jamais s'enfuir. Un tee-shirt tout juste assez grand pour cacher la totalité de sa poitrine, un bandeau ressemblant a une assez grosse corde, mais qui lui permettait de se coiffer pour éviter d'avoir les cheveux qui traînent un peu partout, c'est qu'ils avaient un peu poussé depuis le temps, maintenant ils étaient au niveau du haut du dos, enfin... juste en-dessous de la nuque, d'environ 5 centimètres environ. Une pantalon assez large, tout en toile, tenue par une ceinture.

Représensation des vêtements et de la coiffe.

Elle descendit rapidement prendre de quoi manger, et s'en alla au cours, il y avait déjà pleins d'élèves, enfin pleins... un petit tours rapide et la professeur qui expliquait comment ça allait se dérouler, ils étaient divisés en groupe donc, dans le tas d'élèves elle reconnue Angela, elle esquiva le regards, le cœur battant à vive allure, elle attendit donc patiemment qu'on lui donne son... arme ? Elle avait obtenu un filet, tout ce qu'il y avait de plus banale, comment était-elle censée se servir de ce truc ? Elle avait le papier et le papier dans les deux mains, essayant de se démêler de cet enfer. Elle se dirigea pendant ce temps vers ce qui semblait être l'entré d'une... SPLATCH ! Beh voilà, même pas le temps de regarder droit devant qu'elle venait de s'emmêler les pinceaux avec son filet et de tomber par terre comme une vulgaire cruche. Elle leva les yeux et pu observer les alentours, non seulement elle venait de se ridiculiser devant Angela et les deux autres inconnus, mais en plus elle se demandait s'ils avaient rétrécit entre-temps vu la taille des fougères et des arbres qui peuplaient l'environnement, ainsi que tout autres végétaux se trouvant ici-même. Elle mit sa main derrière la tête et dis d'un air gênée.

- Je... euh... désolé. Je m'appelle Miyako.


Pourquoi s'était-elle présentée sans que les autres aient demandé ? Aucune idée, la gêne qui lui faisait dire n'importe quoi peut-être, même sans aucune doute ! Elle se releva assez maladroitement et tenta de ranger toute ce bazar, sans avoir compris qu'ils étaient observé par autre chose qu'elle ne connaissait pas.



Cours de combat (armes rapprochées) - Groupe 3 - 790544graph4Miyatypo
Code couleur => #EC1FEC
Miyako Shinkai 心海

My pin's ♥:
 
Invité
Anonymous
Invité
Cours de combat (armes rapprochées) - Groupe 3 - Empty
Re: Cours de combat (armes rapprochées) - Groupe 3 - - Jeu 20 Nov 2014 - 16:59
Est-ce que… ils étaient vraiment sérieux là ? Des femmes ? Rien que des femmes ? Bon déjà, aucune d’elles ne lui avait sauté au cou, c’était une bonne chose, un bon point de départ, mais tout de même, la professeur était-elle obligée de lui coller pareille torture ? Il soupira intérieurement, regardant l’arme qu’Angela avait planté dans le sol devant lui, et tendit à la jeune femme son objet à lui sans grande conviction.

- Je te laisse ça du coup. Je n’ai absolument aucune idée de ce à quoi ça peut servir mais…

Il lâcha la canne à pêche, ignorant qu’il en s’agissait d’une, sans même s’intéresser à savoir si elle l’avait prise, puis se tourna vers les deux autres. Abygaïl s’était présentée à lui en arrivant, armée d’une… fourchette géante et Miyako avait fait une arrivée en grande pompe en s’effondrant dans son filet à peine le seuil franchi, avant de donner son nom. Bref, il avait à faire à une équipe au sommet. S’il ignorait les capacités de la première arrivée, il doutait de la réelle utilité des deux autres au sein d’un combat. Mais enfin, il allait bien falloir faire avec, et les aider même à tuer des créatures, sinon, ils étaient bloqués ici pour un moment.

Il posa les mains sur la garde de l’épée, ayant une vague idée de la façon dont il fallait s’en servir sans jamais en avoir manié une, et la retira du sol. Immédiatement, il étouffa un juron sous le poids de la lame, n’ayant jamais pu imaginer qu’elle serait aussi lourde, et laissa sa pointe appuyer sur le sol en grimaçant pour soulager un peu la tension dans ses bras. Puis il releva le regard vers ses compagnes, les détaillant toutes à tour de rôle, attendant que l’une prenne la parole. Comme personne ne semblait se dévouer…

- Je m’appelle Ashe. Bon, quelle est la stratégie ? Il va falloir qu’on se répartisse les monstres, pour que tout le monde ait son quota. Je propose de servir d’appât, j’ai l’arme la plus efficace de près, il ne vous restera plus qu’à finir le travail. Qu’est-ce que vous en pens…

Au moment où il allait finir sa phrase, un rugissement jaillit de derrière lui. Le temps qu’il se retourne, une créature assez basse mais longue sur deux mètres se jetait sur lui avec toute la vitesse de ses six pattes difformes, tête baissée vers son estomac. Un réflexe lui permit de reculer un peu sur le côté, mais pas suffisamment vite pour éviter l’intégralité de l’impact qui le fit tomber en arrière.

Il roula sur le côté pour se relever, profitant de ce que la bête emportée par son élan continuait sur quelques pas, et tendit un bras vers son épée pour s’en saisir. L’arme fut toujours aussi difficile à soulever, tandis qu’une démangeaison désagréable naissait au creux de son avant-bras, à l’endroit où il avait effleuré la bête. Une intuition le traversa alors qu’il grognait. Puis il tenta de prendre place entre la créature et ses compagnes, défiant du regard leur adversaire.

- Surtout ne la touchez pas !

Et il regarda l’animal leur faire face, prêt à charger à nouveau.
Invité
Anonymous
Invité
Cours de combat (armes rapprochées) - Groupe 3 - Empty
Re: Cours de combat (armes rapprochées) - Groupe 3 - - Jeu 20 Nov 2014 - 19:34
Une nouvelle arrivée suivit celle de l'amérindienne. Une jeune fille visiblement peu portée sur la pratique physique. Et dotée d'une arme certes très intéressante mais qu'elle ne savait pas du tout manier. Enfin, c'était toujours ça de gagner car après tout, ils étaient une équipe. Une épée pourrait toujours se montrer plus utile qu'une simple fourchette géante.

-"Tiens ! Je pense que tu en auras plus d'utilité que moi !"

- Je te laisse ça du coup. Je n’ai absolument aucune idée de ce à quoi ça peut servir mais…

Eh bien, voilà qui promettait. Apparemment, leur compagnon d'infortune ne savait même pas ce qu'était une cane à pêche? Cela risquait de compliquer légèrement les choses. Mais ne pas partir défaitiste. Pour le moment autant les laisser faire leurs échanges. Au besoin, la jeune précolombienne pourrait toujours leur emprunter leur matériel si la situation se faisait urgente.

La porte s'ouvre à nouveau pour laisser entrer une quatrième personne et donc la dernière de leur groupe. une jeune fille qui bien que semblant motivée fit une entrée fracassante et pour le moins remarquée. Trois pas et là voilà déjà par terre, les pieds emmêler dans sa propre arme, à savoir une filet. Au moins, s'il y a des créatures aquatiques dans le coin, ils seront parés.

- Je... euh... désolé. Je m'appelle Miyako.

Un simple hochement de tête à son égard tandis qu'elle jauge du regard ses partenaires. Tous des nouveaux, et visiblement pas avec un niveau de combat très développé. Voilà qui risque de rendre les choses assez sportives. Surtout vu la qualité du maniement de la lame par le seul homme de leur groupe. Espérons au moins qu'ils s'y connaissent en stratégie et en travail d'équipe, histoire de ne pas commencer à zéro. ce serait toujours ça de prit.

- Je m’appelle Ashe. Bon, quelle est la stratégie ? Il va falloir qu’on se répartisse les monstres, pour que tout le monde ait son quota. Je propose de servir d’appât, j’ai l’arme la plus efficace de près, il ne vous restera plus qu’à finir le travail. Qu’est-ce que vous en pens…

Eh bien, le plus judicieux sera de voir la suite plus tard car visiblement, les monstres du coin ne sont pas décidés à les laisser terminés les présentations tranquillement. Quel manque de civisme. Mais ce n'est as la question de moment. D'un bond fluide, la chasseuse retrouve ses réflexes anciens et se met hors de portée, observant l'étrange créature ainsi que la réaction de Ashe, prête à lui porter secours au besoin. mais il s'en est bien sorti pour un coup d'essai. Et apparemment, le freinage n'était pas le oint fort de leur adversaire, une bonne chose à savoir.

- Surtout ne la touchez pas !

Ne pas la toucher? Visiblement, il avait une bonne raison de dire cela. Mais ce ne serait pas en restant à la regarder que les choses avanceront. Alors, à l'aide de son arme du moment, la brune découpa une tige épaisse qu'elle brisa en morceaux de la taille d'une épée et qu'elle laissa tomber aux pieds de ses camarades.

"- Chacun la sienne. Restons à distance. Je me charge de l'achever..."

Déjà, nouvel assaut du monstre, focalisé sur Ashe qui se trouve en premier dans sa ligne de mire. parfait. De son côté, elle attend le dernier moment pour venir arracher l'épée des mains du jeune homme, le poussant sur le côté pour l'aider à esquiver le monstre tout en relevant la lame de toutes ses forces, laissant la créature venir s'empaler d'elle-même, son corps se fendant en deux sous l'impact puissant.

La lame retombe, le monstre avec et la jeune femme ressent une sensation de brûlure au niveau des bras, exposés aux poils urticants de la bestiole. En effet, mieux vaut ne pas toucher. Son bracelet clignote soudain.

"- Il doit s'agir d'un des monstres à éliminer... Il va nous falloir être très vigilant à leurs charges et à leurs particulari.... Attention, à droite!!!"

Ce tremblement dans le sol, elle l'avait perçu au dernier moment, juste à temps pour ne pas finir parfaitement écrasée par les deux compagnons du premiers décédés. Par contre, elle avait lâchée l'épée dans son mouvement. Maintenant, les voilà déjà donc avec deux nouveaux monstres sur les bras.
♦ Rose ou chou ? : Une simple orchidée.
♠ Petits messages : 427
Chronos
Personnage non-jouable
Personnage non-jouable
Voir le profil de l'utilisateur
Cours de combat (armes rapprochées) - Groupe 3 - Empty
Re: Cours de combat (armes rapprochées) - Groupe 3 - - Mer 4 Fév 2015 - 22:03





Chronos dans son splendide kimono rouge et doré, sa kiseru coincé entre ses fines lèvres était de bonne humeur aujourd’hui. Elle avait même eu l’audace d’accepter de rendre service à l’un des directeurs de l’académie. Lequel, ça on ne le saura jamais. La jeune femme était bien trop discrète pour cela. En tout cas c’est de sa démarche féline qu’elle se dirigea vers le centre de sport et d’examen.

Une fameuse Tomie Noven, fraîchement débarqué, était demandé dans les bureaux de la direction et c’était à elle que l’on avait confié la mission de la prévenir de cette requête urgente. C’était loin d’être un honneur et elle se savait être en train de jouer les messagères mais on lui avait donné une petite récompense tout de même. Il se trouvait en effet que la dite professeur offrait aujourd’hui un cours exceptionnel et qu’il aurait été très malpoli que celui-ci se termine alors qu’il n’avait commencé que depuis une heure ou deux heures tout au plus. C’est donc tout naturellement à Chronos que la direction avait confié la suite des évènements. Du divertissement, la dame qu’elle était n’attendait que ça.

Cherchant des yeux le numéro de la salle spécial elle toucha enfin au but et pénétra dans la pièce de contrôle. Chronos n’eut aucun mal à trouver Tomie qui se trouvait sur les passerelles invisibles en train de couver du regard les étudiants un peu plus bas. La jeune femme semblait d’une froideur immense.

- Tomie Noven je présume ?

La brune se retourna pour dévisager l’intervenante qui était en train de rejeter un cercle de fumé de ses fines lèvres rosées.

- Je suis Chronos ravi de vous rencontrer. Je viens vous faire savoir que l’on vous demande au bureau de la direction et que je prendrais donc la direction de votre cours durant votre absence.

Dans un bruit d’étoffes froissées, la dame vint se poster à côté de Tomie sur la passerelle afin de contempler l’univers développé par cette dernière pour entraîner ses élèves. Elle fut surprise de voir sous ses pieds une immense forêt tropicale parcouru de diverses bestioles étranges qu’elle n’avait encore jamais vus. Secrètement elle aurait espéré en ramener une chez elle si elle ne savait pas que cela n’était que pure illusion.
Voyant Tomie Noven partir elle se décida à parcourir le fichier de donnée lui expliquant les grandes lignes de la programmation de la machine et par la même occasion les règles du jeu pour ce cours. Ainsi elle pouvait aller faire les présentations avec ses nouveaux élèves. Qu’elle trouvait cela drôle de prendre la place de professeur pour une fois.

Elle prit donc le contrôle de la machine et fit disparaitre les murs des couloirs pour rassembler tout ce beau monde et faire disparaître les monstres par la même occasion arrêtant les combats en cours. Chronos descendit les escaliers et alla donc se présenter devant son auditoire. Elle était passée voir chaque groupe en leur tenant ce même discours. Ils furent assez surpris quand la silhouette de la jeune femme vint apparaître soudainement dans le décor comme un mirage.

- Bonjour à tous, pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Chronos. Tomie Noven à été demandé ailleurs et c’est donc à moi que revient la direction de ce cours. J’ai rapidement constaté que quelques un d’entre vous avait rapidement progressé et que… ce n’était pas le cas pour d’autre. Je suis magnanime et je propose donc à ceux qui le souhaite de partir.

Une porte blindée vint à apparaître dans son dos, faisant un drôle d’effet sur le décor de végétation luxuriante. Elle se mit à prendre une bouffé de sa kiseru avant de souffler un cercle de fumé dans les airs.

- Que les plus courageux d’entre vous reste.

Se furent ses derniers mots, tandis que les élèves empruntaient la porte. Elle n’était pas surprise de voir les rats quitter le navire, après tous les cours de combat figuraient parmi les plus dur dans cette académie.
Elle laissa le dernier membre de ce groupe se défiler et couva des yeux la dernière rescapée, la charmante amérindienne. Elle avait déjà vu cette jeune femme et se rappelait même de son nekomata qu’elle avait adopté après l’avoir trouvé dans les Terres Inexplorées.

- Je suis ravi de vous voir toujours aussi courageuse et prête à relever des défis.

Elle se tourna sur la gauche dans un froissement d’étoffe et leva le bras et pointa son index dans la même direction.

- Le dernier groupe qu’il me reste à voir est dans cette direction. Si par chance il reste des courageux il vaudrait mieux que tu te joignes à eux..

Baissant le bras elle vint prendre une bouffé de sa kiseru avant de rejeté une volute de fumée tout en pointant son regard sur la jeune femme.

- Vu que tu es la première qui accepte de continuer le jeu je vais te faire une faveur.

Chronos fouilla dans une des manches de son kimono et en sortit une simple dague qu’elle présenta à l’amérindienne avant de disparaître et de passer par les passerelles pour aller voir le dernier groupe.

____________________

HRP : Vous pouvez dès maintenant poster vos Rp's de fin si vous le souhaitez. Pour toi Abygaïl ton prochain poste se fait dans le sujet du groupe 1 (Ici). Pour information ton chemin pour les rejoindre va passer par un marécage, le lieu de vie des archius. Bon Rp o/
Invité
Anonymous
Invité
Cours de combat (armes rapprochées) - Groupe 3 - Empty
Re: Cours de combat (armes rapprochées) - Groupe 3 - - Sam 1 Aoû 2015 - 20:31

C'était un très bon début de Rp qui annonçait une bonne suite et qui malheureusement à avorté. Vous êtes l'un des deux groupes qui à le plus progresser dans ce cours et je vous en félicite. Pour le reste j'aurais adoré voir votre travail d'équipe avec des personnages au caractère si différent.

Ashe Harst : 150 xps
Abygaïl : 155 xps
Angela Wells : 75 xps
Miyako Shinkai : 85 xps


Xps attribués : Yep
Contenu sponsorisé
Cours de combat (armes rapprochées) - Groupe 3 - Empty
Re: Cours de combat (armes rapprochées) - Groupe 3 - -
Cours de combat (armes rapprochées) - Groupe 3 -
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Academia :: L'Académie de Deus :: Centre de sport et d'examens :: Salles d'Examens-
Sauter vers:

Attention :
Ce RP contient des passages violents ou/et particulièrement gores. Il est déconseillé à la lecture aux moins de 18 ans.
Continuer à lireQuitter cette page