Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.


École des dieux RPG


Forum RPG
 

 

 Le passager clandestin [fini]

 
Invité
avatar
Invité
Le passager clandestin [fini] - Jeu 9 Aoû 2012 - 19:15
Il devait être 8H. Le ciel commençait a se couvrir et l'on pouvait même sentir quelque goutte de pluie tombant du ciel. Fort heureusement, Ruden ne serait pas la lors de l'averse, et avait d'autres préoccupation que l'état de la météo, se concentrant sur quelque chose bien plus important.
En effet, il avait un grand projet :
Ce soir, il allait passer clandestinement dans le monde des humains.
Sa ne serait pas bien compliqué, sachant que les moyens de transports sont de simples bateaux, il suffirait de s'infiltrer dans la soute et d'attendre jusqu'au débarquement. Simple et efficace.
C'est alors qu'il les vit arriver, comme des vaisseaux fantômes émergeant littéralement de l'eau, comme si celle-ci s'écartait afin des les libérer des ses abîmes.
-C'est partis.

Alors que les navires amarraient, il se mit discrètement a l'eau, nageât jusqu'à l'encre du bateau le plus proche, escaladât la corde et, une fois sur le pont, descendit jusqu’à la soute, attendant le départ du navire.
Il imaginât alors touts les changement possible qu'avait put subir le mondes des ''mortels'', car étant nés au XVIIé siècle, il n'avais aucune idée son état actuel. Une chose était sûre, l'ère des samouraïs devait bien être révolue désormais, mais d'autres choses merveilleuses devaient forcément avoir vues le jour. On lui avait parler d'engin mécanique ayant remplacé les chevaux, de machine capable d'enregistrer les moment les plus précieux de notre vie. Désormais la royauté était révolue, et le peuple pouvait choisir son dirigeant. Il y avait même des sortes de tablettes que l'on pouvait contrôler rien qu’avec un doigt.
Le monde avait donc incroyablement changé, et la curiosité maladive de Ruden rendait l'attente intenable
C'est alors qu’il sentit le bateau partir, et, c'était étrange, mais il lui semblait que le bateau allait bien plus vite que toutes les autres embarcation qu'il avait connu malgré le faible nombre de voile dont il était doté.
Enfin sa n'avait plus d'importance, il ne ferait qu'arriver plus vite a destination voilà tout.

Mais lorsqu'il sentit que le bateau s'enfonçait, probablement dans l'eau, il le sentit accélérer, sa vitesse augmentait considérablement, comme si il était en chute libre, et sa devait pas être juste une impression vu comment Ruden se détachait du sol, projeté vers l'arrière, son corps étant littéralement plaqué contre le fond de la cale. Mais tout cela ne pouvait pas simplement être le fruit de la gravité sur son pauvre corps, non. C'était....autre chose, comme un force invisible qui c'était emparée de son corps frêle et comme une pression sur lui. S'en était presque douloureux.

C'est alors qu'il sentit une chose encore plus étrange étrange :il s'enfonçait dans le mur. Du moins, le mur donnait l'impression de se ramollir, et, en une seconde, Ruden se retrouvât dedans les airs à l'extérieure du bateau.
Se qu'il vit alors le frappât : le bateau était belle et bien chute libre, entrain de descendre un cascade constitué d'étoile. Le mur par lequel il était sortit était en parfait état et ne présentait aucune trace d'effraction.
Se qui le dérangeait le plus était le fait qu'il ne chutait pas (et se n'était sûrement pas dû a la nage désespérées qu'il effectuait afin de na pas tomber). Au contraire, il avait plutôt l'impression de remonter la cascade de plus en plus rapidement a mesure que le bateau chutait.
Il remontait de plus en plus vite, sentant l'air du vent fouetter son visage, a une telle hauteur qu'il cru un moment pouvoir toucher le ciel. Mais son ascension prit fin au bout du 10è nuage.....et il retombât avec la même vitesse et, en un battement de cœur, une distance de 2m le séparait du sol jusqu'à ce qu'il s’écrasât lamentablement sur le sol, la tête la première et curieusement il était encore en vie.

Après avoir sortit tant bien que mal sa tête du trous dans lequel il s'était enfoncé, il déçidât d'aller faire un petit tour a l’infirmerie, histoire d'être sûr si il n'avait vraiment rien de casser, avec la ferme conviction que plus jamais il ne retenterait ce genre de chose.

♠ Petits messages : 1682
avatar
Être tout-puissant
Être tout-puissant
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Le passager clandestin [fini] - Mar 14 Aoû 2012 - 12:44
Dommage que ton voyage se termine ainsi, c'était bien tenté mais on ne monte pas dans ce navire clandestinement. Ton personnage semble avoir la tête dure, une chance car avec cette chute il serait bien mort une seconde fois.

Ruden -> 80 xps.


« Donnez-moi des héros, et je vous écrirai leur tragédie. »
Le passager clandestin [fini]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Academia :: L'Académie de Deus :: Port des deux dimensions-
Sauter vers:

Attention :
Ce RP contient des passages violents ou/et particulièrement gores. Il est déconseillé à la lecture aux moins de 18 ans.
Continuer à lireQuitter cette page