Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Une belle journée [[Pv Soniya]]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
Une belle journée [[Pv Soniya]] - Page 2 Empty
Re: Une belle journée [[Pv Soniya]] - Mer 5 Nov 2014 - 9:29
Une belle journée....

-"Oui, tu es vraiment superbe ! Et ne t'inquiète pas, c'est normal, je n'allais pas te laisser geler sur place."

Superbe n'était sans doute pas le mot adéquat surtout vu la situation mais bon, il vaut mieux rire que pleurer après tout et toute cette aventure se terminait bien donc c'était ce qu'il fallait noter. C'était ça l'essentiel. En tout cas, complètement en train de nager dans le pull, je n'avais plus froid du tout comme ça. Mais il faudrait que je pense à le rendre à Angela parce qu'elle risquait d'en avoir besoin prochainement. L'automne c'est bien joli comme saison mais la température tombe vite et un pull, c'est toujours pratique à cette époque de l'année.

-"Je crois qu'il va falloir que tu changes de chaussures aussi… Ce serait peut-être mieux que tu ailles te chercher des vêtements secs avant d'aller à la cafétéria, tu risques de tomber malade ? On a qu'à se retrouver là-bas, je nous réserverais des places et deux des plus grands bols de soupe à la citrouille !"

Je regarde mes pieds, fais un pas ou deux pour bien entendre le 'ploc - ploc' de mes chaussures et la sensation bizarre d'aspiration de l'eau autour de mes chaussettes. C'est étrange mais c'est drôle aussi. Enfin, c'est pas super agréable et ça, ça tient super froid par contre. Alors les changer, je pense que c'est en effet indispensable. Et l'idée d'un gros bol de soupe, que ce soit à la citrouille ou a n'importe quoi, me fait très envie. Parce que mine de rien, je ne trouve plus du tout qu'il fait bon, je grelotte un peu même malgré le pull d'Angela.

Alors, pour contrer le froid, il faut bouger. Et hop, sans prévenir, je propose la course jusqu'à la cafétéria. mais comme toujours, je suis tellement pressée que je pars en première sans prévenir Angela du top départ. Bon, c'était un peu fait exprès aussi, pour avoir une chance de gagner malgré tout.

-"Hey ! C'est de la triche, il y a faux départ !"

Je rigole, ce qui me fait déjà perdre un peu de mon avance durement acquise mais bon, en même temps je m'en fiche. Le plus drôle, c'est simplement d'être avec Angela et de m'amuser. me réchauffer un peu aussi par la même occasion, ce sera toujours ça de pris. En tout cas, elle me rattrape déjà et on est même pas arrivée à la grille de la Deus qu'elle est à ma hauteur. J'ai vu qu'elle a ralenti mais je dis rien, je trouve ça gentil de sa part de pas m'avoir mis 50 mètres dans la vue.

-"On se retrouve à la cafétéria donc ?"

"- D'accord. Je vais me sécher et me changer et je te rejoins là-bas. Je te ramènerais ton pull en même temps comme ça, tu n'auras pas froid pour après.
A toute de suite. Promis, je fais vite."

Et hop, je me retourne et gambade en direction des dortoirs. pas trop vite pour pas risquer de tomber et me faire mal mais assez vite pour ne pas trop souffrir du froid. J'envoie un dernier grand geste à Angela avant qu'elle ne disparaisse et puis, je me concentre sur ma destination. Ah, comme il est agréable de retrouver la chaleur douce et rassurante de ma chambre. Aller hop, un coup sous le jet d'eau chaude, séchage et habillage et tadam, je suis prête. Mais avant, je passe mes doigts sur le collier à mon cou, venant chercher dans ma table de nuit une carte postale représentant un complexe balnéaire. Et je me souviens de cette aventure et de la personne qui en remerciement, m'a offert ce cadeau.

"- Merci Peter... Je reviendrais te voir, un jour. Je te le promets"

Je range l'objet à sa place avant de coiffer vite fait ma tignasse, en passant mes doigts dedans, et je sors. Direction la cafétéria. Angela m'attend avec un grand bol de soupe et mon estomac crie déjà famine.
Maya Tensho
♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 23
♠ Petits messages : 909

Feuille de personnage
Niveau:
Une belle journée [[Pv Soniya]] - Page 2 Left_bar_bleue15/30Une belle journée [[Pv Soniya]] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/30)
Expériences :
Une belle journée [[Pv Soniya]] - Page 2 Left_bar_bleue15423/2000Une belle journée [[Pv Soniya]] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15423/2000)
Votre domaine: Matérialisation/Dématérialisation
Maya Tensho
Apprentie-déesse
Apprentie-déesse
Une belle journée [[Pv Soniya]] - Page 2 Empty
Re: Une belle journée [[Pv Soniya]] - Dim 9 Nov 2014 - 21:09
Ce que j'aime Angela ! ♥
Ce que j'aime Soniya ! ♥
Ce que je vous aime, toutes les deux ! ♥♥
Par contre, les baignades dans l'eau froide… c'est sûr qu'on aime moins ! Mais tant que ce n'est pas de la maladresse, que c'est une petite chamaillerie amicale et qu'au final, cela amuse tout le monde… alors pourquoi s'en priver ? Longue vie à cette petite amitié pleine de promesses !

Ce que l'on aime par-dessus tout, ce sont les sentiments, les émotions, les rires, la bonne humeur… tout ce que l'on trouve ici ! Merci pour ce RP tout mignon, pratiquement sans réel défaut !
C'est beau l'amitié !

Angela Wells : 655 xps
Soniya Siankov : 675 xps

Xps attribués : Yep
Une belle journée [[Pv Soniya]]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2