Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Wait ! Who are you ! ~ Part 1

♦ Rose ou chou ? : Soupe (au choux)
♦ Combien de rides ? : 27
♠ Petits messages : 1632

Feuille de personnage
Niveau:
13/30  (13/30)
Expériences :
1351/2000  (1351/2000)
Votre domaine: La Terre
♡ Titanfall ♡
♡ Titanfall ♡
Wait ! Who are you ! ~ Part 1 - Mer 9 Avr 2014 - 18:45

❝Wait ! Who are you ??❞
Part I

Voilà une journée qui allait s'annoncer très longue... encore. Combien de temps est-cela faisait maintenant ? Un mois ? Deux mois ? En réalité il y avait toutes les dates qui pouvaient défiler qu'il ne se souviendrait même pas de chaque élève disparus ces derniers temps, dont certains qu'ils connaissaient, toute l'académie était au courant de certaines disparition même de la mort de certains élèves. Bizarrement certains n'appréhendaient même pas, comme s'ils s'en fichaient royalement, qu'il s'agissait tout simplement de demi-dieux qui n'avait pas écoutée les consignes et qu'ils avaient été puni par Deus lui-même, ou alors qu'ils s'étaient aventuré trop loin dans les terres inexplorées et qu'ils avaient juste payé le prix de leur insouciance... tellement, tellement de justification possible. Mais connaissait la vérité, pourquoi ? Car il a été le témoin de cette "scène de crime".

Il s'en souvenait comme si ça venait de se dérouler il y a seulement quelques secondes. Cette jeune fille au cheveux brun, qui se détendait paisiblement, elle ne faisait rien en particulier, elle ne faisait que lire. lire un roman, mais il n'aurait su le dire à la distance où il était. A ce moment là il se trouvait sur le toit, non loin de la grande bibliothèque qu'il avait bien en vue, en même temps, comment louper ce bâtiment me direz-vous ?Et la Fontaine juste en-dessous. Bien que le soleil n'allait pas tarder à rejoindre son lit, Yan lui, restait ici à contempler le ciel bleu azur qui laissait place à l'obscurité et a de fines lumières qui scintillaient dans le ciel. Le regard vide de tout, pensant à certains défunts élèves. Kate, disparus... elle n'était plus là, il n'avait pas su la protéger, un moment d'inattention... celui de trop. Ritsu également n'était plus là, mais pas pour les même raisons, c'était... beaucoup plus compliqué que ça à vrai dire. La folie l'avait déjà emporté, avant que Rain, sans doute la personne à qui il tenait le plus en ce moment même, et ce... malgré qu'elle ait creusée elle-même la tombe de son frère d'âme.

C'est alors qu'un cris surgit presque de nul part à ses oreilles tellement il était perdu dans ses propres pensées les plus lointaine, mais en fait il s'agissait de la jeune fille qui était entrain de lire son livre. Mais elle n'était plus seule, elle était en compagnie de quelqu'un qui avait l'air d'avoir de mauvaise intention à en juger par ce cris qu'elle avait lâchée. Yan se dépêcha de venir, mais avant même qu'il ait eu le temps d'atterrir après avoir déployé ses ailes, l'agresseur avait déjà commis son crime, il n'y avait plus qu'une jeune fille aux yeux pâles avec pour dernière expression... la peur. Si ça avait été Akalie, qu'aurait-il fait de plus ? Comme quoi, le danger était partout, même au sein de l'académie qui pourtant été bien gardée. Non... jamais ceci arrivera, il devra le faire taire en premier, à jamais. Il repensait aux mots de Rain, son maître, son mentor... "La vengeance et la protection ne sont pas compatibles...", mais est-ce que ce qu'il s'apprêtait à faire était justice réellement ? En soit il ne faisait que protéger les potentielles futures victimes... Il fallait donc trouver cet individu, quitte à le traquer.

Alors debout Yan, remue-toi et vite. Il pris un sac de voyage, le strict nécessaire, son bâton de combat et l'extension qui allait bien. Et décida de partir en pleine nuit, rejoindre le port, mais avant, il devait laisser un mot à Akalie, pour qu'elle sache au moins qu'il était partis de son plein gré pour retrouver ce meurtrier.

<< Akalie, peut-être que ce mot te paraîtra bizarre au premier abords, mais pourtant ce que je m'apprête à faire et quelque chose à laquelle j'ai longuement réfléchit. Je ne peux pas rester sans rien faire alors que je sais qu'il y a un meurtrier qui rôde dans les parages et qui peut à tout moment s'en prendre à quelqu'un que j'aime. Je fais ça pour te protéger et je l'ai décidé seul. je ne veux pas que tu culpabilises si jamais il m'arrivait quoique ce soit. Je te demanderais surtout de ne rien à dire à personne, garde ce papier secret, à l'abris des regards indiscret, ou bien détruit-le tout simplement. C'est une chasse bien dangereuse, la route que j'emprunte est obscure en plus de descendre jusqu'à un point jamais imaginé encore. Je fais ça parce-que je t'aime, Akalie... prends bien soin de toi pendant mon absence.>>

Voilà, la lettre était bien de l'autre côté de la porte, il pouvait donc plier bagage et partir à la recherche de cet individu. Rain serait sûrement folle de rage, ou pas en fait... elle avait une manière bien à elle de s'exprimer, une manière qu'il n'avait toujours pas saisis à 100% d'ailleurs. Il partit en direction du port, une barque suffira pour ce voyage, il n'avait pas l'intention de partir éternellement...

C'est alors qu'arrivé sur la place de galets, Yan s'arrêta un moment pour contempler l'horizon, il se souvenait encore de ce jour où Rain était venu annoncer la mort de Ritsu... une mort dont elle avait baignée ses propres mains dans le sang. C'est peut-être l'une des pires journée qu'il avait passé de cette seconde vie, en plus d'avoir perdu Ritsu, il avait faillit perdre elle aussi. Une chose qu'il n'imaginait même pas envisageable une seule seconde. Il se secoua la tête se donna une petite tape du poing sur la tempe. Ce n'était pas le moment de rêvasser, il devait atteindre l'autre côté avant le lever du jour, le temps de dormir un peu quand même. Pouvait-on appeler ça le repos du guerrier ? Peut-être pas... quand même. Néanmoins, s'il y avait une chose de bien vrai là-dedans, c'est que le repos était nécessaire avant tout combat...

Il embarqua donc, un court ou long périple allait s'offrir à lui. Il aimerait déjà connaître l'issus de cette future bataille, mais l'avenir est si incertain, même Deus ne pourrait le savoir, quoique... des personnes venaient bien du passé comme du futur après tout. Alors pourquoi ? Le laissait-il parce-qu'il savait que la victoire était déjà sienne ? Ou bien n'était-il qu'un pion parmi tant d'autre, une pièce sur un immense échiquier que l'on pouvait remplacer à tout instant...

La barque s'éloigna du rivage, laissant place la clarté à la brume de la nuit, la plage de galets à une étendue d'eau dont la fin était un mot inconnue pour cette dernière... il ne pouvait que se laisser guider, ce genre de personnes n'est pas celle qui passe inaperçu, il finira bien par le trouver un moment ou un autre.

I could find you - Part II

@Eques sur Never-Utopia

♣️ Veux-tu connaître mon histoire ? ♣️
♣️ Veux-tu voir mon journal ? ♣️
Code couleur ~ #EC9D01
♥️ 祝大家新年快乐, 就算你们不知道读中文 ♥️
♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 26
♠ Petits messages : 2913

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
90/2000  (90/2000)
Votre domaine: Les Cellules
Sweet Pink Doll
Sweet Pink Doll
Re: Wait ! Who are you ! ~ Part 1 - Sam 19 Avr 2014 - 0:21
Haaaaan !!! Mais c'est pour ça que Yan a disparu tout ce temps =O J'croyais que t'étais un hippocampe, qu'Akalie et toi aviez fait des bébés et que t'étais parti les élever loin du monde ! /SBAF/

*Va lire les autres parties*

Ma Fiche - Ma Présentation - Mon Journal
♥️ Présidente du Maid Café Club ♥️

Spoiler:

Wait ! Who are you ! ~ Part 1
Page 1 sur 1