Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

A la découverte de l'Académie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
♦ Rose ou chou ? : Choux
♦ Combien de rides ? : 27
♠ Petits messages : 445

Feuille de personnage
Niveau:
A la découverte de l'Académie - Page 2 Left_bar_bleue4/30A la découverte de l'Académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/30)
Expériences :
A la découverte de l'Académie - Page 2 Left_bar_bleue3660/1000A la découverte de l'Académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (3660/1000)
Votre domaine: L'électricité
Kael Mc'Cray
Délégué(e) de la Défense
Délégué(e) de la Défense
A la découverte de l'Académie - Page 2 Empty
Re: A la découverte de l'Académie - Lun 24 Mar 2014 - 10:50

Kael attendait patiemment à la sortie du gymnase. Collé contre le mur, il continuait de fixer le plafond, attendant que Soniya finisse de se changer. Elle devait avoir pris une douche pour être un peu plus longue que lui, ça ne pouvait être que ça. Mais en même temps, elle avait son petit côté maladroit qui faisait qu’on s’inquiète pour elle quand on n’est pas à côté. Après tout, qui sait ce qui aurait pu lui arriver pendant qu’il n’est pas avec elle. Elle pourrait glisser dans la douche, se manger un casier en glissant à cause de l’eau… bref, plusieurs scénarios possible digne d’elle. Eh oui, Kael ne la connaissait que depuis le début de l’après-midi et il savait déjà qu’elle était un cas de maladresse très important. Mais cela lui rappelait énormément les moments qu’il passait avec sa petite sœur.

Il s’en souvenait comme-ci c’était hier. Ces moments agréables et remplis de rire. Kael qui subissait les remarques incessantes de sa sœur qui rêvait qu’il ait une chérie. Voir même un jour, elle lui avait demandé s’il n’était pas plutôt intéressé par la gente masculine. Il se souvint de son visage lorsqu’elle le lui demanda. Un petit sourire narquois sur cette petite bouille d’ange. Son regard malicieux. Ce jour-là, il avait été mal à l’aise à cette question plutôt osée. Après tout, il n’y avait jamais vraiment songé. Tout ce qui l’intéressait était l’état de sa sœur, car oui, il n’avait jamais vécu une relation amoureuse quelconque. Le jeune homme se mit à rire tout seul en se remémorant ce passage de sa vie. Heureusement, personne n’était présent. On l’aurait pris pour un fou à rigoler de la sorte.

C’est alors qu’un bruit sourd provenant du vestiaire des filles retenti. Il ne pouvait s’agir que de Soniya ! Kael accourut alors, ouvrant la porte des vestiaires sans se soucier de si la jeune fille était dans une tenue descente ou non.

« Soniya ?! Ça va ?! Qu’est ce qui… »

A peine eu-t-il posé un pied dans le vestiaire qu’il fut surpris par ce qu’il voyait. Soniya était accroché à un porte manteau à n’en plus toucher le sol. Sa tête était cachée par son pull et il pouvait voir ses pieds bouger dans le vide, cherchant désespérément le sol. Kael ne savait même plus quoi faire dans cette situation. Rire ? Avoir peur pour elle ? Il tenta de garder son fou rire pour lui, en vain. Il se mit à rire, s’appuyant au mur tellement la scène était grotesque. Il ne voulait même pas savoir comment elle avait réussi à se mettre dans un tel pétrin, car il fallait être honnête, il y avait de l’exploit là-dedans !

« Besoin d’un coup de main peut être ? »

Il s’essuya une larme qui s’était logé dans le coin des yeux à force de rire, puis s’approcha de la jeune demoiselle. Il attrapa avec un bras celle-ci, la soulevant. Elle était vraiment légère ce qui facilita les choses. Il décrocha le pull lui permettant de la poser au sol. Il remit ensuite son pull comme il fallait, découvrant ainsi le visage de Soniya. Kael ne pouvait s’empêcher d’avoir un petit sourire moqueur sur le visage. En voyant en plus le visage de Soniya, l’envie de rire le prit de nouveau. Comment résister dans cette situation à cette envie de rire ? Il rigola du coup tout en tentant de se calmer, mais c’était dur. Rien que de penser à comment elle avait pu se mettre dans cette situation et revoir la scène en ouvrant la porte, l’envie de rire le prenait. Pourtant, il réussit à retrouver un minimum de sérieux.

« Ca va ? Pas trop de casse ? » dit-il le sourire aux lèvres.

A la découverte de l'Académie - Page 2 14022306571175118
A la découverte de l'Académie - Page 2 14022306180714730
Fiche de Personnage - Journal Intime - Code Couleur : #3366ff
Invité
Anonymous
Invité
Re: A la découverte de l'Académie - Mar 25 Mar 2014 - 9:26
A la découverte de l'Académie....

« Soniya ?! Ça va ?! Qu’est ce qui… »

Pour le coup, j'ai sursauté. Enfin, je ne sais pas si ça s'est vu mais moi, je le sais. J'ai reconnu la voix de Kael mais je ne le voyais pas vraiment, trop empêtrée dans mon pull pour ça. Il y a eu un grand silence et je me suis demandée ce qu'il passait avant de l'entendre tout bonnement éclater de rire. Pour le coup, je ne savais pas trop comment réagir. En fait, j'étais contente que ma tête soit cachée dans mon pull parce que je crois que j'ai rougi. Je devais vraiment ne pas avoir l'air maligne ainsi accrochée au mur. Et comme je ne savais même pas clairement comment j'avais fait mon coup, je ne pouvais pas lui en vouloir de trouver ça drôle. Je dois admettre que là, j'avais fait fort quand même. Heureusement que Tanya n'aura pas vu ça.

« Besoin d’un coup de main peut être ? »

"- Je... veux bien... Coincée..."

Bon, ça, je pense qu'il s'en était rendu compte tout seul mais bon, je n'ai rien trouvé de mieux à dire. Et puis, j'avais du mal à articuler plus de quelques mots parce que le pull commençait à vraiment tirer sur ma gorge. Pas assez pour m’empêcher de respirer mais bien assez pour me gêner et être désagréable. Heureusement que Kael était là. J'ai entendu ses pas se rapprocher, avant de sentir son bras venir me soulever. Et puis, mes pieds ont enfin retrouvés le contact du sol. Ça m'a fait drôlement plaisir ça. Puis, il a tiré sur mon pull et ma tête à fait 'plop' en passant par le col. Ah, je vois! Et ça m'étrangle plus. Mais je n'ai même pas eu le temps de remercier Kael qu'il s'est remis à rire de plus belle. Bah quoi, j'ai fait quoi cette fois? Je crois que j'ai pas tout compris mais je souris quand même. Au moins, je suis libérée de mon porte-manteau.

« Ca va ? Pas trop de casse ? »

"- Hum, nan, je crois que j'ai rien."

Je bouge mes bras, mes jambes, ma tête, histoire de bien vérifier tout ça mais je n'ai mal nulle part et visiblement, je ne suis même pas blessée. Ça c'est chouette. Pour une fois qu'une de mes mésaventures ne m'emmènera pas direct à l'infirmerie, ça me fait plaisir.

"- Tout va bien, je suis entière et parée pour la suite. Désolée du retard, j'avais pas prévu de me retrouver bloquée comme ça."

Bon, il doit bien s'en douter mais je préfère préciser quand même. Je n'avais absolument pas fait exprès de me retrouver dans cette situation. De toute façon, si jamais j'avais essayé, même avec toute la bonne volonté du monde, je n'aurais pas réussi alors. Bon, on en était où avant que je ne termine accrochée en l’air, moi? Ah oui, je me souviens.

"- Tu veux toujours qu'on aille voir ce qu'il se passe à l'arène? Avec un peu de chance, si on se dépêche, on pourra voir la fin."

Déjà, j'étais rendue à la porte du vestiaire, prête à sortir. J'étais curieuse de voir ce qui pouvait bien provoquer tant de bruits aux alentours et puis, tout le monde parlait tellement des combats de l'arène que cela avait forcément piqué ma curiosité.

Feuille de personnage
Niveau:
A la découverte de l'Académie - Page 2 Left_bar_bleue4/30A la découverte de l'Académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/30)
Expériences :
A la découverte de l'Académie - Page 2 Left_bar_bleue3660/1000A la découverte de l'Académie - Page 2 Empty_bar_bleue  (3660/1000)
Kael Mc'Cray
Délégué(e) de la Défense
Délégué(e) de la Défense
Re: A la découverte de l'Académie - Mar 25 Mar 2014 - 19:03

Soniya : « Hum, nan, je crois que j'ai rien. »

« Tant mieux alors. Ça aurait été bête que tu te fasses mal. »

Heureusement elle n’avait rien. Elle avait dû avoir plus de peur que de mal. Mais cela n’empêchait pas de trouver la situation amusante. Après tout, une Soniya qui devient un manteau, ça ne doit pas se voir tous les jours. Il posa du coup une de ses mains sur la tête à celle-ci. Elle avait beau être morte durant la seconde guerre mondiale, sa mentalité était semblable à celle d’une enfant. Comment ne pas avoir envie de la couver ? Surtout vu les instincts de Kael. A croire que c’était programmé dans ses gènes d’agir comme un grand frère. Ou alors c’était l’habitude qui s’était installée. A voir. Enfin, on ne va pas non plus dépecer ce pauvre garçon pour vérifier ça.

Soniya : « Tout va bien, je suis entière et parée pour la suite. Désolée du retard, j'avais pas prévu de me retrouver bloquée comme ça. »

« Ce n’est rien, ne t’inquiète pas. Puis si t’avais prévu de te retrouver bloquée de la sorte, je pense que je me poserais quelques questions à ton sujet, mademoiselle le manteau. N’empêche, il y a de l’exploit pour se retrouver perché de la sorte. »

Il se mit à sourire tout en tapotant légèrement sur la tête de celle-ci. Elle était vraiment inoffensive. Enfin, c’était l’impression que ça lui donnait. Si ça se trouve, elle avait un pouvoir impressionnant. C’est vrai ça, d’ailleurs. Quel était son pouvoir ? Il hésita alors à poser la question, mais préféra s’abstenir. Peut-être était-ce privé après tout ? Comme lorsqu’on demande l’âge à une fille ou autre. Ben quoi ? Ce n’était pas ça ? Il ne fallait pas demander l'age d'une femme, non ? Enfin, on verra. Kael décida d'attendre un peu avant de lui demander.

Soniya : « Tu veux toujours qu'on aille voir ce qu'il se passe à l'arène? Avec un peu de chance, si on se dépêche, on pourra voir la fin. »

« Bien sûr. Ça m’intéresse toujours de voir à quoi ça ressemble des apprentis-dieux en pleine action. On m’a dit qu’il fallait apprendre à se défendre, donc j’aimerais bien assister un peu à ce genre de choses. D’ailleurs, tu t’es déjà battue par le passé ? »

Kael suivit Soniya. Ils sortirent du gymnase, entendant de nouveau ce brouhaha provenant de l’arène. En effet, celle-ci était un immense dôme qui semblait pouvoir abriter plusieurs combats. Le son qu’il pouvait entendre était d’une telle violence qu’il pouvait imaginer que les combats n’étaient pas une promenade de santé. Malgré tout, le jeune homme était intéressé par ces affrontements. Se battre et apprendre à utiliser son pouvoir en pleine action. Ça devait être palpitant. La curiosité commençait à le dévorer lorsqu’ils arrivèrent enfin devant l’entrée de l’arène. Le jeune homme s’impatientait à l’idée d’assister à ces combats. En tout cas, Soniya semblait tout autant emballée par cette idée que lui. Il se décida alors à lui demander quel genre de pouvoir possédait-elle.

« Je peux te poser une question ? Hum, je ne sais pas si ça se pose comme question ou non ici. Peut-être c'est privé, enfin, je l'ignore, mais... ton pouvoir, il consiste en quoi ? »

Invité
Anonymous
Invité
Re: A la découverte de l'Académie - Mar 25 Mar 2014 - 22:43

« Ce n’est rien, ne t’inquiète pas. Puis si t’avais prévu de te retrouver bloquée de la sorte, je pense que je me poserais quelques questions à ton sujet, mademoiselle le manteau. N’empêche, il y a de l’exploit pour se retrouver perché de la sorte. »

Je rougis un peu pour le coup. Oui, c'est un exploit, ça c'est sûr. Mais pas un de ceux qui entrent dans les livres des records. Plutôt de ceux qui restent ad vitam aeternam dans les mémoires des plus grands bêtisiers. Mais bon, il n'y a pas de casse, à peine une jolie frayeur pour moi, et un bon fou rire pour Kael alors tout va pour le mieux. Je me rhabille un peu mieux, parce qu’avec tout ça, le débardeur était à moitié sorti de mon pantacourt-pantalon et mon pull n'était plus tout à fait droit. Ah, maintenant, ça va mieux. je ressemblerais presque à tout le monde, enfin si c'était possible parce que je suis pas du genre à me fondre facilement dans une foule avec ma tignasse de feu et mes yeux carmins.

« Bien sûr. Ça m’intéresse toujours de voir à quoi ça ressemble des apprentis-dieux en pleine action. On m’a dit qu’il fallait apprendre à se défendre, donc j’aimerais bien assister un peu à ce genre de choses. D’ailleurs, tu t’es déjà battue par le passé ? »

"- Battue? Moi? Oh oui, très souvent d'ailleurs. Mais c'était surtout les autres qui tapaient. Les garçons surtout mais les filles aussi. Parfois même plus jeunes que moi. Ils disaient que j'étais un monstre parce que je n’étais pas comme eux. Heureusement, il y avait ma Tanya qui venait m'aider. Toute seule, je n'arrivais pas à me défendre. J'avais trop peur alors que ma Tanya, elle est super courageuse. C'est la plus forte de tout le monde entier."

Je me suis un peu laissée emportée, comme à chaque fois que je parle de ma jumelle. Oui, je ne devrais pas être fière d'avouer que je me faisais souvent frappée mais après tout, c'était comme ça, je ne pourrais pas changer le passé et pourquoi je devrais en avoir honte? J'ai toujours vécue comme ça. Et même ici, les gens ils continuent de se moquer de moi ou de me violenter alors, je m'y suis habituée, un peu. En quelque sorte. Il y a sans doute une raison pour qu'ils soient méchants avec moi, j'ai dû faire quelque chose de mal, sans m'en rendre compte, c'est tout.

Tout en parlant et en réfléchissant, on était sorti du gymnase pour se rendre devant le dôme. Vu le bruit, le combat devait encore être en cours. Chouette, on avait pas tout raté. Alors je me suis dépêchée de rejoindre l'entrée. Après tout, je ne sais même pas comment c'est fait à l'intérieur, j'espère que je ne vais pas me perdre. Kael aussi est pressé de voir à quoi ça ressemble, il a couru avec moi. Et juste avant que je rentre dans l'enceinte, je l'ai entendu me parler alors je me suis arrêtée pour l'écouter.

« Je peux te poser une question ? Hum, je ne sais pas si ça se pose comme question ou non ici. Peut-être c'est privé, enfin, je l'ignore, mais... ton pouvoir, il consiste en quoi ? »

"- Mon pouvoir, il me sert à faire un bouclier autour de moi et des gens tout près. Mais pour ça, je dois jouer de la musique. Alors je garde toujours mes instruments avec moi. Mais je ne m'en suis encore jamais servi pour de vrai. Je l'ai juste essayé comme ça, pour voir comment il fonctionnait.
Et toi, le tien, c'est quoi? Je peux savoir où tu ne peux pas me le dire?"

Tout en parlant, j'étais entrée sous le dôme et je suivais les escaliers qui menaient aux gradins. On n’était pas très haut mais on a débouché à un endroit presque vide d gens et d'où on avait une super vue. D'ailleurs, au milieu du terrain, j'ai tout de suite reconnu... Rien du tout en fait. C'était deux élèves que je ne connaissais pas qui se battaient contre des squelettes. Beurk, ça existe vraiment ces trucs-là? Pour le coup, je reste plus près de Kael, parce que je ne suis pas très rassurée. Les deux élèves se débrouillent bien, il y en a déjà plusieurs qui sont hors-jeu, mais je n’ai pas très confiance. Surtout avec ma chance légendaire.

"- Dis, tu crois que si on regarde d'ici, on sera à l'abri?"

Non, je n'ai pas peur, ce n'est pas vrai. Je suis juste prudente. Et franchement effrayée de réaliser qu'il y a des vrais squelettes. Je croyais que ça existait que dans les histoires pour faire peur aux enfants moi. Mais en même temps, la curiosité est très forte. Et puis, je m'inquiète pour eux. Est-ce qu'ils vont s'en sortir?

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences :
Kael Mc'Cray
Délégué(e) de la Défense
Délégué(e) de la Défense
Re: A la découverte de l'Académie - Mer 26 Mar 2014 - 9:58

Soniya : « Battue? Moi? Oh oui, très souvent d'ailleurs. Mais c'était surtout les autres qui tapaient. Les garçons surtout mais les filles aussi. Parfois même plus jeunes que moi. Ils disaient que j'étais un monstre parce que je n’étais pas comme eux. Heureusement, il y avait ma Tanya qui venait m'aider. Toute seule, je n'arrivais pas à me défendre. J'avais trop peur alors que ma Tanya, elle est super courageuse. C'est la plus forte de tout le monde entier. »

Soniya ne semblait pas avoir compris sa question. Elle donnait plus l’impression qu’elle s’était faites battre par le passé, mais n’avait jamais livré un combat. Il se sentait mal à l’aise par son vécu. Heureusement elle n’avait jamais été seule. Elle avait sa sœur. Cela lui rappelait lui avec sa sœur, la défendant de tout ce qui pouvait être mauvais pour elle et pour son cœur. Enfin, elle avait de quoi vanter les mérite de sa jumelle en tout cas. Elle semblait vraiment être son opposé. C’était assez drôle. Il imaginait alors une Soniya bis physiquement, mais avec un caractère moins maladroit et enfantin. C’était difficile d’imaginer ça. La jeune demoiselle était en tout cas extrêmement pressée de voir le combat qui se déroulait dans l’arène. C’est ainsi que tout en discutant, ils arrivèrent devant le dôme, l’arène de combat. Le jeune homme lui demanda alors qu’elle était son pouvoir.

Soniya : « Mon pouvoir, il me sert à faire un bouclier autour de moi et des gens tout près. Mais pour ça, je dois jouer de la musique. Alors je garde toujours mes instruments avec moi. Mais je ne m'en suis encore jamais servi pour de vrai. Je l'ai juste essayé comme ça, pour voir comment il fonctionnait. Et toi, le tien, c'est quoi? Je peux savoir où tu ne peux pas me le dire? »

« Le mien, c’est l’électricité apparemment. Il semble que je sois capable de projeter des éclairs. Je l’ai découvert ce matin avec une fille que j’ai rencontré à mon arrivé. C’était assez amusant de m’en servir. Je n’avais jamais ressenti ça auparavant, dans ma vie humaine. J’ai ressenti l’envie d’en découvrir un peu plus sur mon pouvoir. »dit-il, en souriant.

Ils entrèrent ensuite dans le dôme comme-ci de rien était. Il semblerait que ça ne devait pas trop craindre de rentrer dans ce lieu. Après des escaliers, ils arrivèrent à des gradins donnant place à l’arène. L’endroit sur lequel ils débouchèrent était presque vide, offrant plusieurs places vides sur lesquels ils pouvaient s’installer. La vue sur la zone de combat était impressionnante. D’ailleurs, le combat qu’ils avaient pu entendre depuis qu’ils étaient arrivés au niveau du gymnase avait toujours lieu. Il opposait des élèves à des… DES SQUELETTES.

« C’est quoi ça ?! » hurla-t-il.

Kael, aussi excité qu’un enfant, commença à s’approcher de la zone lorsque Soniya, peu rassurée, se mit à parler. Il détourna alors son regard de ces fameux squelettes pour fixer la petite rouquine qui n’était CLAIREMENT pas rassurée.

Soniya : « Dis, tu crois que si on regarde d'ici, on sera à l'abri ? »

Le jeune homme se tourna dans sa direction, puis se rapprocha d’elle. Il valait mieux ne pas s’éloigner d’elle. Tout comme lui, elle ne devait pas avoir vu de squelettes de sa vie. Mais à la différence de Kael qui était excité à l’idée de voir des squelettes, elle, elle en était effrayée. Il sourit alors légèrement. Elle lui faisait vraiment penser à une petite fille qui aurait peur du noir la nuit. C’était mignon. Et comme à son habitude, il ne pouvait s’empêcher d’agir en grand frère responsable.

« Ca va aller. » dit-il en posant sa main sur sa chevelure flamboyante. « On craint rien et puis, les squelettes sont trop absorbés par leurs adversaires pour s’en prendre à nous. S’ils s’occupaient de nous, les deux étudiants en profiteraient pour les battre. »

Il n’en était pas sûr, mais c’était le plus probable. Après tout, dans une telle situation, n’importe qui serait plus concentré sur ses adversaires que sur le public. Enfin, après, Kael n’était pas un zombie. Il ne pouvait pas non plus être à 100% sûr de ce qu’il disait. Il n’en avait en plus jamais vu de sa vie alors comment en être certain ? Ils allaient le savoir là, tout de suite. En tout cas, c’était intéressant de voir un combat d’apprenti-dieu. Mais ce qui était surprenant, c’est qu’il ne s’attendait pas à voir des squelettes.

« D’ailleurs, je ne savais pas qu’il y avait des créatures surnaturels ici… Tu sais sur quoi d’autre on peut tomber dans cette Académie ? Parce que, ça, je n’étais vraiment pas au courant. » lui demanda-t-il.

Invité
Anonymous
Invité
Re: A la découverte de l'Académie - Jeu 27 Mar 2014 - 10:02

« Le mien, c’est l’électricité apparemment. Il semble que je sois capable de projeter des éclairs. Je l’ai découvert ce matin avec une fille que j’ai rencontré à mon arrivé. C’était assez amusant de m’en servir. Je n’avais jamais ressenti ça auparavant, dans ma vie humaine. J’ai ressenti l’envie d’en découvrir un peu plus sur mon pouvoir. »

L'électricité? Ce devait être marrant ça. Peut-être qu'il savait briller, comme le font les ampoules quand elles sont allumées. Remarque, ça devait être en plus drôlement pratique comme pouvoir parce que comme ça, il ne serait jamais dans le noir. Ça avait l'air drôlement sympa comme pouvoir. Et tandis qu'on monte pour s'installer, je m'imagine tout ce qu'on peut faire avec ce genre de possibilités. Je m'amuse à visualiser des farandoles de lamions qui clignotent de toutes les couleurs. Et puis, un sapin de Noël, comme celui qu'on avait fait ma sœur et moi cette année. Les éclairs, ça me fait un peu peur alors j'en imagine pas trop.

« C’est quoi ça ?! »

Perdue dans mes réflexions, je reviens vraiment sur Terre un peu brutalement. Ah oui, on est arrivé dans l'arène et Kael est déjà en train de se rapprocher pour aller voir les monstres de plus près. Moi, j'ai pas trop envie mais je n’ose pas rester toute seule alors je reste collée à Kael, même si je finis par lui dire que j'ai un peu peur. Enfin, je l'ai pas vraiment dis mais je pense qu'il a bien compris parce qu'il s'est arrêté avant de me sourire. Quand il réagit comme ça, il me fait vraiment penser à ma Tanya. Elle aussi elle s'occupe bien de moi et elle a les mêmes réflexes. Celui de poser sa main sur ma tête par exemple.

« Ca va aller. On craint rien et puis, les squelettes sont trop absorbés par leurs adversaires pour s’en prendre à nous. S’ils s’occupaient de nous, les deux étudiants en profiteraient pour les battre. »

J'espère qu'ils vont gagner en tout cas. Parce que même si je ne les connais pas, je n’ai pas envie que ce soit les squelettes qui aient le dernier mot. Bah quoi, c'est les méchants donc il ne faut pas qu'ils gagnent, c'est tout. Surtout qu'en plus, s’ils battent les deux autres, après, est-ce qu’ils ne vont pas essayer de venir s'en prendre à nous? Oui, je me fais peur toute seule mais ça pourrait arriver. Et je ne veux pas me battre. Jamais.

« D’ailleurs, je ne savais pas qu’il y avait des créatures surnaturels ici… Tu sais sur quoi d’autre on peut tomber dans cette Académie ? Parce que, ça, je n’étais vraiment pas au courant. »

"- Je sais qu'il y a pleins de monstres différents ici mais je n'en connais pas beaucoup. Moi, j'ai vu déjà des trucs qui ressemblaient à des peluches mais qui ont essayés de me manger. Des gnappeurs on m'a dit que c'était. Pour les autres, je ne sais pas trop."

Je n'étais passée qu'une seule fois de l'autre côté du Portail et j'avais eu bien assez peur comme ça. Alors, je n'y étais jamais retournée depuis. D'après Trish que j'avais rencontrée là-bas, j'avais eu de la chance parce qu'il y avait plein d'autres monstres, plus méchants encore. Du coup, même si je serais bien allée à l'observatoire pour revoir les étoiles, je préférais les observer de ma chambre ou depuis les toits.

"- Mais à la Bibliothèque, il y a un grand livre avec tous les monstres qu'on peut rencontrer dans les environs. Enfin, il est noté qu'il est peut-être pas complet mais il est déjà très gros et il y pleins d'images de créatures bizarres dedans."

Moi, je l'avais regardé pour les images. Parce que certains des monstres, je les trouvais drôlement mignons moi en fait. Mais bon, je reporte mon attention sur le combat qui tourne clairement à l'avantage des deux apprentis. Il y en a un qui se sert du sable autour d'eux et l'autre qui attaque avec des armes. Ça doit faire partie de leurs pouvoirs ça et en tout cas, ils se débrouillent très bien. De mon point de vue. Il ne reste que deux squelettes maintenant mais on voit aussi qu'ils sont fatigués alors, j'ai un peu peur. Et s’ils se débarrassent facilement du premier, l'autre à eu le temps de les blesser avant qu'ils ne parviennent à le terrasser. Je n’ai pas tout vu sur la fin parce que quand celui des épées à crier lorsque le monstre s'est jeté sur lui pour le mordre, j'ai fermé les yeux. Quand je les ai rouverts, les gens applaudissaient et il y avait d'autres personnes dans l'arène. Pour les soigner visiblement.

"- Ils ont réussi? Ils sont drôlement forts dis donc. Tu crois que c'est grave, ces blessures?"

Oui, la seule chose qui m'inquiète à cet instant, c'est de savoir si les deux combattants vont s'en sortir. Je n’ose pas m'approcher plus pour aller voir, moi. J'ai peur qu'un des squelettes soit pas vraiment mort et se relève pour nous attaquer.

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences :
Kael Mc'Cray
Délégué(e) de la Défense
Délégué(e) de la Défense
Re: A la découverte de l'Académie - Ven 28 Mar 2014 - 11:44

Soniya : « Je sais qu'il y a pleins de monstres différents ici mais je n'en connais pas beaucoup. Moi, j'ai vu déjà des trucs qui ressemblaient à des peluches mais qui ont essayés de me manger. Des gnappeurs on m'a dit que c'était. Pour les autres, je ne sais pas trop. »

« Des peluches mangeuses de chair ? Va falloir que je me méfie alors de ce qui est petit et mignon ! Au moins, on sait qu’il y a des squelettes. Si un jour, on voit des os, on partira en courant ! »

Une petite touche d’humour pour détendre la demoiselle présente à ses côtés, tel était le but de Kael. Elle n’était vraiment pas rassurée et complètement tendue. Mais son pouvoir devrait lui permettre de se protéger de toutes menaces s’il avait bien compris. Elle ne devrait pas s’en faire autant du coup. En tout cas, le jeune homme était très intéressé par toutes ses créatures surnaturelles peuplant l’Académie. Ce serait intéressant d’en croiser une un jour. Enfin, quand il se serait amélioré. Il ne faut pas oublier qu’il est arrivé le matin même et donc, qu’il avait besoin d’entraînement et de comprendre le fonctionnement de son pouvoir.

Soniya : « Mais à la Bibliothèque, il y a un grand livre avec tous les monstres qu'on peut rencontrer dans les environs. Enfin, il est noté qu'il est peut-être pas complet mais il est déjà très gros et il y pleins d'images de créatures bizarres dedans. »

« Intéressant ! Faudra que j’aille voir ce livre de plus près. Au moins, je ne serais pas surpris si je tombe sur quelque chose qui a l’air peu menaçant, mais qui désir me croquer tout cru. Ce serait bête que je me fasse manger. »

Son attention retourna sur le duo en plein combat. Ils enchaînaient les actions, affrontant ses squelettes sans vaciller. Ils étaient impressionnants, il n’y avait pas à dire. Pouvoir se battre de la sorte intéressait beaucoup le jeune homme qui ne désirait qu’une chose, devenir plus fort. Après tout, il avait un but bien précis en tête et il voulait être sûr de pouvoir y parvenir.
En tout cas, le combat se finit avec de légères blessures pour le duo de combattant. Des sortes d’infirmier s’étaient approchées d’eux dans le but de guérir leur blessure. Kael sentait son corps brûler de désir de monter dans l’arène pour évaluer son niveau, mais il savait que ce n’était pas le bon moment. Il fallait qu'il en apprenne davantage sur ce monde et sur ses capacités avant tout. Les combats attendraient.

Soniya : « Ils ont réussi? Ils sont drôlement forts dis donc. Tu crois que c'est grave, ces blessures? »

« Oui, ils ont l’air doué. Et je ne crois pas que ce soit grave leur blessure, puis ils sont soignés j’ai l’impression, on n’a pas besoin de s’en faire pour eux. Après, c’est la première fois que je vois des gens combattre dans cette Académie, donc je ne saurais pas dire s’ils sont vraiment fort ou non. Au faites, tu saurais qui sont les plus forts de l’Académie ? Tu les as déjà vus ? Je me demande à quoi ressemble un combat mener par les plus forts étudiants de l’académie. »

Oui, il semblerait que Kael portait une attention particulière au pouvoir. En même temps, posséder un tel pouvoir après la mort, ça y laisse quelques séquelles. Enfin, ce qui était sûr, c’est qu’il était motivé à apprendre et à travailler. Il était donc prêt et déterminé à vouloir devenir un véritable Dieu.
Il se tourna vers Soniya, se demandant ce qu'ils allaient faire dorénavant. En tout cas, elle l'avait beaucoup aidé aujourd'hui, il lui était vraiment redevable. C'était une gentille demoiselle, même si elle était sacrément maladroite.

« Au faites, maintenant que le combat est terminé, on fait quoi maintenant ? »

Invité
Anonymous
Invité
Re: A la découverte de l'Académie - Sam 29 Mar 2014 - 10:17

« Des peluches mangeuses de chair ? Va falloir que je me méfie alors de ce qui est petit et mignon ! Au moins, on sait qu’il y a des squelettes. Si un jour, on voit des os, on partira en courant ! »

"- Bah, elles étaient pas si mignonnes que ça tu sais. Elles avaient des petits yeux rouges tout brillants et des grandes dents toutes pointues. En plus, on aurait dit que quelqu'un les avait rapiécées très souvent. Toutes seules, elles doivent pas être très méchantes mais en groupe, elles font peur."

« Intéressant ! Faudra que j’aille voir ce livre de plus près. Au moins, je ne serais pas surpris si je tombe sur quelque chose qui a l’air peu menaçant, mais qui désir me croquer tout cru. Ce serait bête que je me fasse manger. »

Ça oui, ce serait dommage. Et puis, je n'ai absolument pas envie de finir mangée moi. Je l'avais déjà regardé moi, ce fameux livre, mais j'avoue que j'avais été tellement impressionnée par certaines descriptions et images de monstres que j'avais préféré le fermer en vitesse pour ne pas faire de cauchemars. Bon, en même temps, si on restait sagement à l'Académie, visiblement, on ne craignait pas grand-chose parce qu’au final, depuis que j'étais ici, à part lors de mon escapade à l'observatoire, je n'avais pas vu le moindre monstre. Enfin si, quand j'avais été invitée pour de faux sur Terre dans le centre balnéaire. Mais c'est pareil, elles m'avaient fait drôlement peur les créatures cette fois-là.

Le combat était bel et bien terminé à présent. Des gens s'occupaient de dégager les restes des squelettes tandis que l'on s'affairait autour des deux garçons qui sortaient lentement. Il y a eu une annonce pour dire qu'ils avaient bien réussi et pour les féliciter. Je ne suis pas une grande adepte des combats alors je ne savais pas trop s'ils avaient vraiment été trop super forts mais dans les gradins, les gens semblaient vraiment plus que satisfaits. Le spectacle leur avait plu et tout le monde commençait lentement à s'en aller. Je crois qu'il n'y aura pas d'autre combat tout de suite.

« Oui, ils ont l’air doué. Et je ne crois pas que ce soit grave leur blessure, puis ils sont soignés j’ai l’impression, on n’a pas besoin de s’en faire pour eux. Après, c’est la première fois que je vois des gens combattre dans cette Académie, donc je ne saurais pas dire s’ils sont vraiment fort ou non. Au faites, tu saurais qui sont les plus forts de l’Académie ? Tu les as déjà vus ? Je me demande à quoi ressemble un combat mener par les plus forts étudiants de l’académie. »

"- Les plus forts? Non, je ne sais pas. Mais il y a un tableau à l'entrée de l'arène, avec les noms et les photos des gens qui ont gagnés le plus de combat à l’arène. Je ne sais pas si les plus forts de l'arène sont les plus fort de l'Académie mais ils doivent être forts quand même, nan?"

« Au faites, maintenant que le combat est terminé, on fait quoi maintenant ? »

"- Il nous reste un peu de temps avant la fin des cours. Tu veux aller voir ta chambre pour t'y installer tranquillement? A moins que tu ne veuilles aller à la Bibliothèque, pour voir le livre sur les monstres. Je sais où il est rangé alors si tu veux, je peux te le montrer comme ça, après tu sauras ou chercher si tu veux retourner le consulter."

La voix a retentit à nouveau dans les hauts parleurs pour nous demander de quitter l'enceinte. Il devait sans doute avoir des choses à faire après le combat des deux garçons alors je me suis levée et avec Kael, on est reparti vers la sortie. Dehors, c'était encore un peu l’effervescence et tout le monde commentait le combat qu’ils avaient vu. Apparemment, ça leur avait plu. Tant mieux. Les deux combattants sortir aussi, visiblement encore fatigués mais sur pieds et un vrai mouvement de foule s'est créé autour d'eux. Waouh, ils avaient la côté on dirait.

"- Si tu veux, on peut peut-être aller les voir. Enfin, si on arrive à les approcher ou que tu as des questions à leur poser."

Personnellement, je n'avais rien à lui demander mais Kael avait semblé captivé par le combat alors peut-être que ça lui ferait plaisir de discuter avec eux ou de leur demander des informations sur l'arène et les combats. S'ils acceptaient de répondre, bien sûr. Entre leurs dizaines de fans, ça n'était pas gagné, ça.

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences :
Kael Mc'Cray
Délégué(e) de la Défense
Délégué(e) de la Défense
Re: A la découverte de l'Académie - Dim 30 Mar 2014 - 20:35

Soniya : « Les plus forts? Non, je ne sais pas. Mais il y a un tableau à l'entrée de l'arène, avec les noms et les photos des gens qui ont gagnés le plus de combat à l’arène. Je ne sais pas si les plus forts de l'arène sont les plus fort de l'Académie mais ils doivent être forts quand même, nan? »

« Je pense. S’ils ont réussi autant de combat c’est qu’ils doivent être très forts. Après, je ne peux pas en être sûr, je suis là que depuis ce matin. C’est moi qui devrais avoir confirmation de ta part » dit-il, sur un ton taquin.

Kael avait constaté que durant toute sa visite guidée, Soniya avait tendance à demander confirmation à celui-ci alors que, il fallait l’avouer, il ne connaissait ABSOLUMENT rien de cet endroit. Enfin, il le découvrait petit à petit, mais cela était grâce à cette petite demoiselle aux airs de poupées de porcelaines.

Soniya : « Il nous reste un peu de temps avant la fin des cours. Tu veux aller voir ta chambre pour t'y installer tranquillement? A moins que tu ne veuilles aller à la Bibliothèque, pour voir le livre sur les monstres. Je sais où il est rangé alors si tu veux, je peux te le montrer comme ça, après tu sauras ou chercher si tu veux retourner le consulter. »

« Je pense que je préfèrerais aller voir ce fameux livre. Il m’intéresse assez. J’aimerais bien voir à quoi ressemblent ces différents monstres qu’on peut croiser. Je me demande si certains peuvent être domptables ? J’avais vu ce matin une fille avec un oiseau étrange. Enfin, je le découvrirais bien assez tôt. »

Les gradins se vidant, un haut-parleur se mit en route pour demander le départ de tous les spectateurs. Kael et Soniya suivirent alors la foule pour quitter l’arène de combat, reprenant le chemin qu’ils avaient emprunté un peu plus tôt, mais dans le sens inverse. Arrivé dehors, les gens étaient hystériques dû aux combats. Le jeune homme avait l’habitude de la cohue, après tout, il avait été serveur. Supporter les clients revenaient au même que supporter une groupe de personne déchaînée. Les deux combattants sortirent, entrainant un mouvement de foule. Les spectateurs se mirent autour d’eux, comme de véritable fan face à une star. Il souffla alors face à cette scène décevante. La mort ne semble pas calmer l’imbécilité.

Soniya : « Si tu veux, on peut peut-être aller les voir. Enfin, si on arrive à les approcher ou que tu as des questions à leur poser. »

« Ah non, merci. Ça ira. Je ne m’extasie pas devant les gens comme certains peuvent le faire… j’ai d’autre choses plus import… »

Kael réalisé qu’il allait sortir cette fameuse phrase. Cette phrase qui lui permettait de passer outre les civilités, de fuir devant les propositions amicales… Cette fameuse phrase pour retrouver sa sœur à l’hôpital. L’image de sa sœur lui revint à l’esprit, sur son lit d’hôpital, avant qu’il ne décide de mourir pour elle. Il pouvait sentir son cœur se serrer. Il fixa le sol, les cheveux cachant son regard émeraude. Il tourna la tête vers la rouquine avec un sourire sur le visage.

« On va à la bibliothèque ? »

Il fallait qu’il en apprenne plus sur ce monde. Il savait au moins comment retourner dans le monde qu’il avait quitté il n’y a pas si longtemps. Mais il devait en découvrir davantage, pour pouvoir revoir prochainement sa sœur.

Invité
Anonymous
Invité
Re: A la découverte de l'Académie - Dim 30 Mar 2014 - 22:00

« Je pense. S’ils ont réussi autant de combat c’est qu’ils doivent être très forts. Après, je ne peux pas en être sûr, je suis là que depuis ce matin. C’est moi qui devrais avoir confirmation de ta part »

Ah oui tiens, maintenant qu'il le dit, c'est vrai ça. Je n'avais pas remarqué que je demandais systématiquement l'avis des autres, même quand c'était à moi de donner les réponses. Mais en même temps, c'est sans doute parce que d'habitude, quand il y a ma Tanya, c'est toujours ce que je fais. Et puis, en général, c'est moi qui pose les questions. C'est tellement rare que je donne des réponses. Enfin, j'ai bien compris que sa remarque n'était pas méchante parce qu'il sourit comme d'habitude alors je lui rends son sourire. En attendant, je lui demande ce qu'il voudrait faire maintenant que le combat est terminé.

« Je pense que je préfèrerais aller voir ce fameux livre. Il m’intéresse assez. J’aimerais bien voir à quoi ressemblent ces différents monstres qu’on peut croiser. Je me demande si certains peuvent être domptables ? J’avais vu ce matin une fille avec un oiseau étrange. Enfin, je le découvrirais bien assez tôt. »

Des monstres domptables? C'était possible ça? Personnellement, je ne me voyais pas du tout me promener avec un squelette de compagnie et encore moins avec une horde de minis-peluches rapiécées qui se jetteraient sur tout ce qui bouge. Les gnappeurs m'avaient traumatisés, oui. Et je ne parle même pas des goules comme celle à cause de laquelle j'ai fini finir noyée. Mais un petit oiseau ou un animal tout mimi, pourquoi pas. Ça me ferait un copain en plus. En tout cas, voilà un détail sur lequel je serais curieuse de me renseigner.

"- Ce serait rigolo d'avoir un animal de compagnie, mais je veux pas d'un monstre moi. Il me ferait trop peur."

Bon, ça ne devrait pas l'étonner que je dise que j'aurais peur mais bon, c'est vrai alors pourquoi le nier. Enfin, maintenant qu'on est sorti de l'arène, on peut voir l’attroupement qui s'est formé autour des deux héros du combat. Bah dis donc, les gens ont l'air d'être vraiment contents pour eux. C'était si difficile que ça? Ça doit être de vrais champions si ça se trouve. Alors, je demande à Kael s’il veut aller les voir.

« Ah non, merci. Ça ira. Je ne m’extasie pas devant les gens comme certains peuvent le faire… j’ai d’autre choses plus import… »

Je n'ai pas compris pourquoi il s'est arrêté au milieu de sa phrase. Est-ce qu'il s'est souvenu de quelque chose? Il a vu un truc qui lui a fait penser à autre chose? On dirait que c'est important, il a une expression complètement différente soudain. Mais ça ne dure pas le longtemps, je n'ai même pas le temps de lui demander ce qu'il lui arrive que déjà, il relève la tête et me souris avant de reprendre la parole, comme si de rien n'était.

« On va à la bibliothèque ? »

"- Pas de souci. Mais si ça va pas, ou si il y a un problème, tu me le dis, hein?"

Voilà, comme ça, il savait que s’il avait besoin, je pourrais l'écouter. Je ne suis pas la meilleure à ce jeu-là mais bon, ce sera toujours ça. Je me suis mise en route vers la Bibliothèque, ce qui nous à fait bien revenir vers nos pas. Le bâtiment s'est rapidement dessiné devant nous et lorsque j'ai tiré les portes lourdes de l'entrée, la pénombre des lieux m'a littéralement englouti. Le silence aussi, c'était impressionnant. Quel contraste avec l'extérieur. Il devait y avoir un sort spécial parce que dès qu'on pose le pied dans la salle, tout devient calme. je trouve ça génial. Bon, c'est peut-être aussi parce qu'il n'y a quasiment personne mais en tout cas, c'est vraiment super silencieux ici.

"- Le livre est rangé de ce côté-là, vers le fond. Dans le rayon des monstres. Viens, je vais te montrer."

Je parle doucement mais très distinctement pour être certaine que Kael m'entende bien. On traverse donc les différents rayons, avec leurs ouvrages aussi récents qu'anciens, avant d'arriver à celui qui nous intéresse. Alors, il est caché où? Ah, ça y est, je le vois. Je me mets sur la pointe des pieds et je tire l'imposant volume vers moi. Il était tellement serré entre les autres livres que lorsqu'il s'est enfin détaché du rayon, il m'a emporté avec lui. Et paf! Ma voilà de nouveau sur les fesses, le bouquin sur mes genoux et moi un peu déboussolée. Mais je me reprends vite et sourit à Kael.

"- Voilà, c'est celui-là. Je te l'avais dit qu'il était gros."

Je me relève et porte péniblement l'ouvrage jusqu'à la table la plus proche. Ouf!!! Qu'est-ce qu'il est lourd. Puis, je m’assois sur une chaise à côté de Kael afin de pouvoir regarder tranquillement ce qu'il y a dedans. Mais je lui laisse l'honneur de l'ouvrir et de le parcourir à son rythme. Moi, je l'ai déjà un peu vu.

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences :
Kael Mc'Cray
Délégué(e) de la Défense
Délégué(e) de la Défense
Re: A la découverte de l'Académie - Lun 31 Mar 2014 - 0:41

Soniya : « Ce serait rigolo d'avoir un animal de compagnie, mais je veux pas d'un monstre moi. Il me ferait trop peur. »

Kael lui sourit. C’est vrai que ce serait intéressant d’avoir un animal de compagnie, ou un monstre. Enfin ça dépendait du monstre. Fallait qu’il voit sur quel genre de monstre il pouvait tomber pour savoir si ce serait vraiment cool d’en avoir un. Si l’un d’entre venait à le dévorer, ça ne le ferait absolument pas…

Soniya : « Pas de souci. Mais si ça va pas, ou si il y a un problème, tu me le dis, hein? »

Kael fut surpris par sa remarque. Venant d’une demoiselle qui semblait aussi fragile, cela faisait bizarre, mais en même temps, ça accentuait les pensées en direction de sa sœur. Fragile et en même temps, à se souciait des autres, elles avaient plusieurs points communs. Le jeune homme sourit et reposa sa main sur la tête de la rouquine. Il avait l’habitude que les gens se soucient de lui, mais il ne voulait inquiéter personne, il ne l’avait jamais voulu. Mais il fallait être honnête, sa sœur lui manquait. C’était comme-ci son cœur n’était pas présent. Enfin en même temps, il l’avait donné à sa sœur. Pourtant, il avait beau passer de bons moments et s’amuser avec cette demoiselle, quelque chose lui manquait. Peut-être était-ce le fait qu’une partie de son esprit voulait la retrouver ? Ou peut-être était-ce le fait qu’il ne pouvait plus baser toute sa vie sur elle ? Il ne pouvait l’expliquer et ne pouvait le savoir.

« Ne t’inquiète pas. Ce n’est rien » dit-il, en souriant.

C’est alors qu’ils se mirent en route en direction de la Bibliothèque de l’Académie. Heureusement, ce bâtiment n’était pas trop loin. Ils marchèrent alors en silence, pouvant apercevoir sa façade se dessiner à l’horizon. Le bâtiment était gigantesque. Kael n’avait jamais vu une bibliothèque aussi grande de toute sa vie. Il devait faire à peu près 30 étages, c’était vraiment impressionnant. Il levait alors la tête vers le sommet de celui-ci. Si ce bâtiment tombait, il pourrait écraser des centaines de personnes, voir même davantage. Enfin, drôle de façon de penser…

Son attention fut alors attirée par Soniya qui tira les portes de l’entrée. Vu la difficulté qu’elle eut à l’ouvrir, elles devaient être assez lourdes. Kael n’eut pas le temps de réagir qu’elle avait déjà ouvert les portes. Ils entrèrent alors dans ce lieu, ne laissant place qu’à un silence impressionnant. Comparé aux vacarmes que le combat à l’arène avait produits, cet endroit était tout l’opposé. Calme, reposant, c’était un lieu de paix qui plaisait au jeune homme. Il était fait pour vivre dans une bibliothèque, c’était clair et net ! Enfin, peut-être pas non plus, mais presque.

Soniya : « Le livre est rangé de ce côté-là, vers le fond. Dans le rayon des monstres. Viens, je vais te montrer. »

Il suivit la demoiselle jusqu’au rayon des monstres. C’était impressionnant la quantité de livre qu’il pouvait y avoir concernant les monstres. S’il avait une dissertation à faire sur un d’entre eux, il aurait de quoi faire des centaines de pages avec ce qui se trouvait ici. En tout cas, chercher un bouquin précis entre tous ces livres pourrait prendre beaucoup de temps. Heureusement que Soniya semblait savoir où il se trouvait. Il tourna la tête dans sa direction et la vit tirer, ou du moins essayer, un livre. Ça ne pouvait être que ce fameux livre de monstre. Il s’approcha, mais il eut à peine le temps d’ouvrir la bouche que celle-ci fut emportée par le mouvement qu’engendra son action. En effet, elle mit tellement de force pour retirer le livre de son étagère que lorsqu’il finit par en sortir, elle fut emporté avec lui, tombant sur les fesses comme à son habitude. A croire qu’elle était née sous une mauvaise étoile. S’en était presque effrayant de voir autant de malchance. Mais il ne semblait ne pas y avoir de casse. Elle leva la tête vers lui, un sourire sur le visage.

Soniya : « Voilà, c'est celui-là. Je te l'avais dit qu'il était gros. »

Après s’être relevée, elle transporta le livre, qui semblait peser un âne mort, jusqu’à la table la plus proche. Le bruit du livre fut tel qu’on aurait dit qu’il faisait le poids d’un corps humain qu’on posait sur une table. C’était affolant.

« Eh ben, c’est vrai qu’il est gros. S’en est presque effrayant. Tu imagines ramener ça jusqu’à l’internat ? D’ailleurs, on peut ramener des livres jusqu’à notre chambre ? » demanda-t-il, en chuchotant.

Il s’assit au côté de la demoiselle, puis ouvrit ce fameux livre aux monstres. Ce bestiaire était complet et semblait être rempli de toutes les informations nécessaires pour ne pas se faire avoir par ces différents monstres. Il y en avait vraiment de toutes sortes, c’était impressionnant. Les images étaient magnifiquement dessinées, très représentatives. Il pouvait ainsi imaginer à quoi ressemblerait un face à face avec l’une d’entre elle… ce serait sûrement assez sanguinolent. Il déglutit alors. C’est alors qu’il tomba sur une page bien particulière… celle des Gnappeurs.

« C’est donc ça un Gnappeur ? Ils ne sont pas si effrayants que ça, enfin à mon goût. Mais ils ont un petit côté vicieux sur ce qui leur sert de visage, ça c’est sûr. Tu en as vu où déjà ? »

Il fixa Soniya, espérant qu’elle ne soit pas trop effrayée par les images qui se trouvait dans le livre. Il ne manquerait plus qu’elle en fasse des cauchemars. Ce serait bête et dommage. Il ne voulait pas la traumatiser juste pour assouvir sa curiosité. Il se mit alors à lui parler, bien évidemment, à voix basse histoire de ne pas déranger les personnes présentent dans la bibliothèque.

« J’ai quand même du mal à imaginer que des monstres comme ça existent. Enfin, j’ai vu des squelettes toutes à l’heure, mais c’est quand même particulier. Hier, je n’imaginais pas que des créatures, voir même Dieu, existent, et là me voilà en tant qu’apprenti-dieu avec des pouvoirs. Ça fait bizarre… »

Invité
Anonymous
Invité
Re: A la découverte de l'Académie - Lun 31 Mar 2014 - 10:42

« Ne t’inquiète pas. Ce n’est rien »

Je n'insiste pas. S’il me dit que ça va, c'est que c'est vrai. Et puis, il n’a peut-être simplement pas envie de me parler de ce à quoi il pense. Mais bon, il sourit donc c'est que ça ne doit pas être trop grave. Bon, on avait dit la bibliothèque alors allons-y. On est vite arrivé mais on a mis encore un moment à trouver le livre. Parce que le rayon où il est rangé est parmi ceux du fond. Enfin, une fois repéré, je le récupère -enfin, il me tombe dessus serait plus juste mais ce n'est qu'un détail- et je vais le poser sur la première table à proximité. Pfff, il pèse son poids celui-là. Remarque c'est peut-être fait exprès. Pourquoi, je n’en sais rien. Juste je me suis dit ça, c'est tout.

« Eh ben, c’est vrai qu’il est gros. S’en est presque effrayant. Tu imagines ramener ça jusqu’à l’internat ? D’ailleurs, on peut ramener des livres jusqu’à notre chambre ? »

"- Je ne sais pas trop. Je n’ai jamais entendu que c'était interdit mais j'ai jamais vu personne le faire non plus. Il faudrait demander aux bibliothécaires. Enfin, faudrait les trouver parce que vu la taille de la bibliothèque, on peut les chercher longtemps. En tout cas, si je devais en emprunter un, ce ne serait pas celui-là. Il est trop lourd."

Kael commence à tourner les pages et je vois défiler lentement les divers monstres sous mes yeux. C'est rigolo, comme je ne suis pas toute seule, j'ai beaucoup moins peur cette fois. Il y a même des dessins que je trouve joli au final. Bon, ça reste des monstres mais il n'empêche que. Ils ne sont pas tous moches, avec des visages tordus ou des verrues sur le nez comme les sorcières de contes de fée. Bon, la plupart ils n’ont franchement pas l'air très gentil, je n’irais pas leur proposer de faire un pique-nique avec moi mais bon, ce n’est pas le but non plus.

« C’est donc ça un Gnappeur ? Ils ne sont pas si effrayants que ça, enfin à mon goût. Mais ils ont un petit côté vicieux sur ce qui leur sert de visage, ça c’est sûr. Tu en as vu où déjà ? »

"- Oui, c'est ça. Et tous seuls, ils ne sont pas forcément horribles. Mais ils sont toujours en groupe. Et leurs yeux rouges ils brillent méchamment. J'en ai vu deux fois, moi. Une fois ici et l'autre fois sur Terre. Ici, c'est quand j'ai voulu voir l'Observatoire. C'était la nuit et on voyait bien les étoiles, je voulais en profiter. Heureusement que Trish était là sinon, je crois qu'ils m'auraient mangé toute crue.
Sur Terre, c'était un apprenti qui avait fait une erreur et ils les avaient invoqués. Je me suis retrouvés bloqués avec eux dans une buanderie et finalement, je sais plus comment j'ai fait mais je les ai fait passer à la machine à laver. A la fin, il n’en restait plus que du coton et du tissu."

« J’ai quand même du mal à imaginer que des monstres comme ça existent. Enfin, j’ai vu des squelettes toutes à l’heure, mais c’est quand même particulier. Hier, je n’imaginais pas que des créatures, voir même Dieu, existent, et là me voilà en tant qu’apprenti-dieu avec des pouvoirs. Ça fait bizarre… »

"- Ça, je crois qu'on a tous du mal à y croire en fait. Mais je peux te jurer qu'ils existent pour de vrais. Du moins ceux-là et les squelettes. Les goules aussi. Dieu, Deus et tout, je ne sais pas, je ne les ai pas vu alors je peux rien dire dessus. Et pour les pouvoirs, après tout, on n’est pas obligés de s'en servir. Bon, ça change pas qu'on est mort par contre."

On continue à tourner les pages et les créatures défilent à nouveau sous nos regards étonnés. Il y a vraiment de tout là-dedans, c'est impressionnant. Je n'avais pas été aussi loin toute seule. Et c'est qu'il y en a certains qui seraient franchement mignons dans le tas. Bon, si en dessous ce n’était pas marqué super dangereux, ce serait mieux mais bon, on ne peut pas tout avoir dans la vie.

"- Dis, si tu devais en avoir un comme animal de compagnie, maintenant que tu en as vu plein, tu prendrais lequel? "

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences :
Kael Mc'Cray
Délégué(e) de la Défense
Délégué(e) de la Défense
Re: A la découverte de l'Académie - Lun 31 Mar 2014 - 18:10

Soniya : « Je ne sais pas trop. Je n’ai jamais entendu que c'était interdit mais j'ai jamais vu personne le faire non plus. Il faudrait demander aux bibliothécaires. Enfin, faudrait les trouver parce que vu la taille de la bibliothèque, on peut les chercher longtemps. En tout cas, si je devais en emprunter un, ce ne serait pas celui-là. Il est trop lourd. »

C’est sûr que pour elle, porter un telle livre jusqu’à sa chambre, ce serait un peu trop lourd. Puis vu ce qu’il contient, elle ferait plus des cauchemars que de doux rêves. Malgré tout, Soniya semblait rassuré pendant que Kael tournait les pages. Il faisait attention à ce qu’elle ne soit pas trop effrayée par les illustrations de ces différents monstres peuplant ce nouveau monde. Il ne voulait vraiment pas qu’elle fasse de cauchemars. Après, peut être que la nuit venue, elle sera effrayée, mais il espérait que ce ne soit pas le cas.

Lorsqu’il tomba sur les Gnappeurs, il lui posa des questions à leur sujet. Après tout, elle les avait déjà vu en chair et en os… enfin… en tissu et en coton. On aurait dit plus un assemblage de pièces détachées qu’une peluche qu’on aurait tenté de remettre en état pour son enfant. Comment des trucs pareils pouvaient exister ? D’un point de vue de la science, c’était concrètement impossible. Enfin. Là n’était pas la question. Après tout, il était maintenant dans un monde avec des pouvoirs… et c’est loin d’être scientifique ça !

Soniya : « Oui, c'est ça. Et tous seuls, ils ne sont pas forcément horribles. Mais ils sont toujours en groupe. Et leurs yeux rouges ils brillent méchamment. J'en ai vu deux fois, moi. Une fois ici et l'autre fois sur Terre. Ici, c'est quand j'ai voulu voir l'Observatoire. C'était la nuit et on voyait bien les étoiles, je voulais en profiter. Heureusement que Trish était là sinon, je crois qu'ils m'auraient mangé toute crue. Sur Terre, c'était un apprenti qui avait fait une erreur et ils les avaient invoqués. Je me suis retrouvés bloqués avec eux dans une buanderie et finalement, je sais plus comment j'ai fait mais je les ai fait passer à la machine à laver. A la fin, il n’en restait plus que du coton et du tissu. »

« Comment on peut invoquer un monstre ? C’est possible d’en invoquer ? On peut tous en invoquer où c’est un pouvoir destiné qu’à certaines personnes ? » demanda-t-il, surpris.

Lorsqu’il expliqua la difficulté à accepter une telle réalité, elle semblait avoir compris qu’il ne croyait pas ce qu’elle disait. Ce n’était pas vraiment ça, mais c’était quand même irréaliste d’imaginer tout ça. Enfin, elle avait raison sur une chose, tout le monde devait avoir du mal à accepter pleinement tout ce qui se trouve dans ce monde. Enfin, fallait s’y faire. Ce monde était maintenant le sien. Il devait accepter l’idée qu’il n’était plus vraiment humain dorénavant car après tout, il était bel et bien mort. C’était quand même particulier d’imaginer cela. Il était mort, mais il continuait de vivre… ça faisait bizarre de se dire ça.

A force de tourner les pages, ils virent défiler différentes créatures. Certaines mignonnes, d’autre complètement le contraire, c’est-à-dire horriblement hideuse ! De quoi en faire pipi dans le pantalon si on tombait face à ça dans la nuit. Il fallait être honnête, certaines étaient tellement laide que même de jour en faites, on se ferait dessus ! Kael n’osait même pas imaginer si Soniya tombait un jour dessus. Elle ferait peut être un arrêt cardiaque ?

Soniya : « Dis, si tu devais en avoir un comme animal de compagnie, maintenant que tu en as vu plein, tu prendrais lequel ? »

« Je trouve le dragon nain assez attirant. Puis j’ai toujours trouvé les dragons intéressants. C’est un peu l’une de mes créatures fantastiques préférés. Enfin, maintenant, elle n’est plus trop fantastique vu qu’elle existe réellement. Après, je ne cache pas que d’autres créatures m’intéressent assez. Et toi ? Lequel choisirais-tu ? Je suis sûr que tu rêverais d’avoir un Gnappeur. En réalité, tu les adores hein ? »

Kael souriait. Evidemment, ce qu’il disait était dans le but de la taquiner un peu. Il aimait bien la taquiner. Non pas pour être méchant avec elle, mais parce qu’elle avait ce côté mignon qui donnait envie de l’embêter gentiment, histoire de la faire bouder et rigoler en même temps.

Invité
Anonymous
Invité
Re: A la découverte de l'Académie - Lun 31 Mar 2014 - 21:58

« Comment on peut invoquer un monstre ? C’est possible d’en invoquer ? On peut tous en invoquer où c’est un pouvoir destiné qu’à certaines personnes ? »

"- En fait, il était avec un autre apprenti-dieu et c'était son pouvoir divin que de pouvoir invoquer des créatures. Au début, ils l'ont fait pour rire, une par une. Mais une fois, il a perdu le contrôle et il s'est fait tuer pendant que les monstres forçaient le passage. Du coup, il y en avait plusieurs de bloqués sur Terre. Et moi, j'ai trouvé une invitation à un séjour dans une station balnéaire et c'est là que j'ai vu les monstres. Heureusement, on a réussi à s'en débarrasser."

Je passe sous silence toutes les plaies et autres bosses dont j'ai écopé au cours de cette semaine. Mine de rien, j'ai passé au moins une journée si ce n'est deux dans le coma quand même mais ça, c'est juste un détail. Au moins, Peter il pouvait être tranquille maintenant. Bon, j'avais eu la trouille de ma vie mais au moins, je savais que j'étais quand même capable de survivre face à des monstres. Et même à les tuer. Bien que je n’aie pas vraiment fait exprès mais au final, elles sont toutes mortes quand même.

On a continué à feuilleter les différentes un bon moment. A mesure qu'on avance dans le livre, les monstres sont tous d plus en plus gros et effrayants. Apparemment, ils ont été classés par ordre de férocité ou de dangerosité. Enfin, dans l'ordre à pas les rencontrer quoi. Déjà que ceux que j'ai vu moi, ils 'ont donnés du fil à retordre, quand je réalise qu'ils se trouvent à peine dans les 5 premières pages d'un livre qui doit en faire des centaines, j'ai vraiment peur de ce sur quoi je risquerais de tomber.

« Je trouve le dragon nain assez attirant. Puis j’ai toujours trouvé les dragons intéressants. C’est un peu l’une de mes créatures fantastiques préférés. Enfin, maintenant, elle n’est plus trop fantastique vu qu’elle existe réellement. Après, je ne cache pas que d’autres créatures m’intéressent assez. Et toi ? Lequel choisirais-tu ? Je suis sûr que tu rêverais d’avoir un Gnappeur. En réalité, tu les adores hein ? »

"- C'est drôle, comme tu maitrises l'électricité, je t'aurais plus vu avec un lézard voltaïque. Après tout, dragon et lézard, c'est un peu de la même famille en plus. Je suis certaine que le courant passerait très bien entre vous."

Je le regarde en souriant même si sa remarque sur les Gnappeurs me fait un peu grimacer. Ah non, ils ont déjà essayés de me manger deux fois, je n’ai pas envie de recommencer. Alors, je lui tire la langue, pour lui montrer que je ne suis pas d'accord avec lui. Et je retourne les feuilles du livre la recherche du monstre qui me plaisait bien tout à l'heure. Bon, ou est-ce qu'il est caché celui-là?

"- C'est lui. Regarde, il est tout mignon, tu ne trouves pas?"

Je me suis arrêtée sur le Chipekwe. On dirait une sorte de chien géant, ou un renard tout blanc. Eux, ils disent que c'est un lama magique. En tout cas, je suis certaine qu'il doit être super doux à caresser. Enfin, on continue à tourner les pages avant d'arriver à la fin du livre et de le refermer. Je me prépare pour aller le ranger, il me semble encore plus lourd ce coup-ci mais je réussi à le remettre à sa place -au bout de 5 bonnes de lutte- et sans tomber. Même si je suis un peu essoufflée par tout ça, je souris fièrement à Kael.

"- Les cours doivent être terminés maintenant. Va falloir que je rentre pour pas que ma Tanya elle s'inquiète trop pour moi. Tu veux continuer à visiter tout seul? Sinon, je peux encore te guider jusqu'aux dortoirs si tu veux."

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences :
Kael Mc'Cray
Délégué(e) de la Défense
Délégué(e) de la Défense
Re: A la découverte de l'Académie - Ven 4 Avr 2014 - 14:02

Soniya raconta comment se passa l’attaque des Gnappeurs. Il y avait donc des invocateurs dans l’académie. Ça devait être très intéressant comme pouvoir. Il devait exister une quantité de pouvoir équivalent à la quantité d’apprenti-dieu. Il se demanda alors si certains pouvaient partager le même type de pouvoir. Enfin, dans tous les cas, il le constatera bien assez tôt. Là, les deux jeunes gens étaient plutôt focalisés sur l’énorme livre, donc autant resté sur ce sujet. En tout cas, la jeune rouquine semblait savoir se défendre vu sa petite histoire concernant ces petites peluches malicieuses.

Par la suite, la jeune demoiselle lui demanda quelle créature il voudrait bien apprivoiser dans ce livre. Il lui répondit que le dragon nain semblait être très intéressant, en plus, il fallait le dire, il était plutôt mignon. Mais plusieurs de ces créatures étaient intéressantes. C’était dur de réellement choisir.

Soniya : « C'est drôle, comme tu maitrises l'électricité, je t'aurais plus vu avec un lézard voltaïque. Après tout, dragon et lézard, c'est un peu de la même famille en plus. Je suis certaine que le courant passerait très bien entre vous. »

« Ce n’est pas faux. Je n’avais pas pensé à cette idée. En plus, il a un côté amusant j’ai l’impression. Pourquoi pas ! Enfin, c’est dur de choisir. Plusieurs de ces créatures ont leur côté mignon et intriguant. Si on devait me proposer quelle créature je voudrais en étant face à face à elles, je ne saurais pas vraiment laquelle choisir. »

Kael lui demanda à son tour quelle créature pouvait l’intéresser. Elle prit alors le livre et commença à tourner les pages. Elle avait déjà sa petite idée sur la question à la différence du jeune homme qui n’était pas vraiment sûr de son choix. Elle finit par trouver ce qu’elle cherchait. Il approcha alors son visage de la petite rouquine pour voir d’un peu plus près ce qu’elle chercha.

Soniya : « C'est lui. Regarde, il est tout mignon, tu ne trouves pas? »

Il s’agissait d’un canidé au pelage blanc. C’est vrai qu’il était des plus séduisants. Kael n’avait pas relevé sa présence en tournant les pages de cet énorme ouvrage. En même temps, vu la quantité de pages et d’informations à retenir, un peu dur de se souvenir de toutes les créatures qu’il contenait.

« Ah oui. Je comprends qu’il te plaise. C’est vrai qu’il est mignon. Ça doit être agréable d’avoir un animal comme ça à ses côtés. »

Après avoir feuilleté les différentes pages de ce libre, Soniya se levant, allant le ranger là où elle l’avait trouvé. Kael quant-à-lui, se leva, déplissant ses vêtements en les tirants vers le bas, ou en remontant son pantalon. Il attendit sa partenaire, debout, les fesses contre la table et les bras croisés. Elle finit après quelques minutes à ranger ce livre, puis s’approcha du jeune homme un sourire sur les lèvres.

Soniya : « Les cours doivent être terminés maintenant. Va falloir que je rentre pour pas que ma Tanya elle s'inquiète trop pour moi. Tu veux continuer à visiter tout seul? Sinon, je peux encore te guider jusqu'aux dortoirs si tu veux. »

« Ne t’inquiète pas. Je vais me débrouiller seul. Va retrouver ta sœur. C’était en tout cas très gentil de ta part de m’accompagner toute l’après-midi » dit-il, en souriant.

Les deux jeunes gens sortirent alors de la bibliothèque. Cette fois-ci, Kael poussa les portes à la place de la demoiselle. Elle avait fait assez d’effort pour l’après midi, il ne voulait pas la faire forcer davantage. Une fois dehors, ils se regardèrent tous deux. Leur chemin se séparait ici même. Il lui sourit et lui fit un signe de la main.

« Merci encore. Peut-être à une prochaine fois, qui sait. Je ne sais pas comment ça se passe réellement dans cette Académie, mais on se reverra peut être. Je l’espère en tout cas. Passe une bonne soirée. »

Soniya avait l’air pressé de retrouver sa sœur, mais semblait réticente à laisser seul le jeune homme. Elle était mignonne de se soucier de lui comme ça, alors qu’elle apportait plus de soucis qu’autre chose vu sa maladresse. Kael se tourna alors, avançant vers ce qui lui semblait être la direction de l’Internat. Ce fut une agréable après-midi avec cette nouvelle connaissance, mais toutes les bonnes choses ont une fin.

Contenu sponsorisé
Re: A la découverte de l'Académie -
A la découverte de l'Académie
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant