Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

An epic quest of human world !

Invité
Invité
An epic quest of human world ! - Dim 22 Déc 2013 - 22:41
La journée venait de commencer. Le soleil filtrait doucement à travers les fenêtres de la chambre, illuminant par la même occasion le visage de l'apprentie-Déesse. Les yeux semis-clos, les cheveux en vrac, elle s'éveillait d'un sommeil profond. Un sommeil qui l'avait plongée dans un cauchemar où elle voyait encore une fois cette femme sombre détruire le bâtiment où elle vivait. La déesse de la malchance. Celle qui devait être responsable de tout ses malheurs. Enfin, maintenant, elle devait commencée une autre journée en tant qu'élève studieuse et presque débile. Se levant de son lit rapide, en un saut, elle se dirigea vers la salle de bain. Elle prit sa toilette  quand d'un coup, elle entendit quelque chose. Un glissement, le frottement de quelque chose sur le sol. Enroulée dans sa serviette, elle alla voir. Et surprise, une lettre l'attendait au seuil de la porte. Elle s'en empara et en lu le contenu. Signé Colombe Siria d'ailleurs.

Vous avez été choisie pour effectuer une mission dans le monde des humains. En effet, certains élèves sont choisis pour s'adapter aux conditions de combat en temps réel et vous, Annie Vangeline, vous devrez apprendre à réagir en cas d'extrême urgence, c'est pour cela que vous vous rendrez dans un lieu se nommant la ville inondée. Vous serez accompagnée d'un autre élève ayant plus d'expérience que vous. Il vous guidera durant votre initiation alors préparez vous à voir l'impossible. Vous devrez vous rendre au port des deux dimensions à dix heures piles. Bonne chance et que Deus veille sur vous.

Elle n'arrivait pas vraiment à croire à ces mots couchés sur le papier. C'était absurde et complètement hallucinant. Elle retourna à la salle de bain, enleva sa serviette et s'affubla d'un jean moulant et d'un t-shirt ainsi qu'une chaude veste. Elle jeta un coup d'oeil à sa montre qui lui affichait neuf et quart. Elle soupira en pensant à tout le temps qu'il lui restait encore avant de partir "à l'aventure". Elle s'occupa en lisant un livre emprunté à la bibliothèque qui l'a fascinait grandement. Le titre était "La couleur tombée du ciel" de H.P Lovecraft. Un livre passionnant et auquel on pouvait être aspirée en un rien de temps. Le temps s'écoulait rapidement et avant même qu'elle ne puisse s'en rendre compte, l'heure était déjà arrivée.

- Bon bah, c'est l'heure. Advienne que pourra...

Elle posa le livre sur sa table de chevet et partit. Son regard azurée se laissait glisser sur le ciel sans nuage. Un petit vent frisquet balayait les bâtiments mais dans la globalité, c'était une bonne journée. Elle atteignit rapidement la route qui allait la mener au port des deux dimensions et elle se remémora la lettre. Un autre élève plus expérimenté allait l'aider dans son "initiation" ? Elle était curieuse de savoir à quelle sauce elle allait pouvoir le manger. Après Simon et Nelsha, un autre défi pour la belle blonde ne serait pas de refus. D'un sourire au coin des lèvres, elle apercevait au loin le vaisseau flottant qui allait sans doute la mener dans le monde des humains. Le monde qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps. Mais aucun signe d'un quelconque élève allant lui servir de guide...

Invité
Invité
Re: An epic quest of human world ! - Jeu 26 Déc 2013 - 14:25

Une lettre. Waw, il avait l'impression d'avoir un ami quand Akira -son nouvel ami- venait de lui tendre une lettre. Sauf que ce n'était pas n'importe quelle lettre. Elle était signée par la directrice de l'académie. Genre, elle bosse elle ? Le démon leva un sourcil. Pourquoi elle lui enverrait une lettre d'abord ? Akira, taquin comme il est, se contenta de lui lancer un regard provocateur et d'hausser les sourcils. Le démon grogna et lui tourna le dos. Qu'est-ce qu'il pouvait être chiant parfois. Il se contenta de l'ouvrir pour lire un ... désastre. Nan franchement cette directrice avait de ces idées ... Elle lui confiait une mission -jusque là tout va bien, il avait l'habitude- avec un élève en plus. Il devait emmener une élève avec lui dans la ville inondée. Oui oui, dans cette ville avec des sirènes et d'autres monstres aquatiques. Le démon soupira et prépara ses affaires.

- Tu sais au moins avec qui tu fais c'te mission ?
- Ouais, une élève fraîchement arrivée à l'académie apparemment.
- Oh c'te corvée !
- Déconnes pas, je sais même pas en quoi consiste c'te mission.
- Elle est mignonne au moins ?

Lev grogna et l'homme partit en rigolant. Les aventures de Lev amusait Akira. Vraiment, ce mec est irrécupérable. Qu'est-ce qu'il en fichait qu'elle soit mignonne ou non. Il espérait seulement qu'elle soit un minimum efficace. Il espérait qu'elle ait un domaine divin aussi pratique que celui de Sven. Dans la lettre il avait juste sa photo ainsi que quelques précisions, rien en rapport avec le domaine divin. En plus il devait aller la chercher au portail des deux dimensions. C'est donc sans motivation qu'il partit -parce que oui, le démon était encore dans le monde des humains. Le voyage ne fut pas long pour le brun qui dormit tout le long. Une fois réveillé il vit le bateau qui attendait au portail. Encore personne. Puis elle arriva. Alors le démon descendit du bateau pour s'approcher de la blonde. Confiant, il s'approcha avec un petit sourire aux lèvres.

- Moi c'est Lev Wezka, mais Lev suffira.

Bon ok c'était maladroit, mais il n'arrivait pas à faire mieux. Il fit signe à la blonde de la suivre pour monter à nouveau dans le bateau. Puis il s'assit en plein milieu. Heureusement que personne n'était là pour les déranger. Il attendit que la blonde arrive avant de sortir sa lettre. Lettre dans laquelle il y avait leur mission. Le démon lut. Ils allaient dans la ville inondée, ça il le savait. Leur but était d’entraîner la blonde. Et il devait la protéger pour qu'elle ne perde pas sa seconde vie. L'idiot jeta sur le coté les feuilles qui parlaient de la blonde et lut la suite de la lettre. A la fin ils devaient trouver un joyaux. Genre. Lui aller chercher ce genre de chose ? Quand il lut que c'était convoité par les renégat la mission prenait tout son sens. Donc ça n'était pas qu'un entrainement intensif. Il soupira. La directrice prenait trop de risque. Ou elle lui faisait trop confiance, au choix.

- Dis moi Annie, je ne me trompe pas en pensant que tu n'es jamais allé sur Terre depuis ta mort n'est-ce pas ?

Autant faire un peu la discussion et en apprendre un peu plus sur elle. Sur le coup il trouvait inutile de lui dire qu'il était membre du conseil. Si c'était lui son guide, elle devait juste s'y fier sous peine de perdre la vie et de souffrir.
Invité
Invité
Re: An epic quest of human world ! - Jeu 26 Déc 2013 - 17:28
La blonde se passait la main dans ses cheveux. De son index, elle tournait une mèche rebelle dans tout les sens, tout en marchant dans l'allée centrale menant au grand bateau. Ses yeux roulaient sur les différents éléments et elle en nota chaque détails mentalement. Le bateau était de grande taille et tout de bois sculptés. La charpente était impeccable. On aurait dit légèrement un bateau pirate avec ses deux mats imposants et les ancres gigantesques. Des ancres servant non pas à plonger dans l'eau mais sur la terme ferme ? Ou les deux peut-être ? Elle passa la question et s'arrêta de nouveau pour voir si son compagnon de voyage était déjà sur place. Elle s'arrêtait près de l'escalier et vit un homme venir vers elle, sourire démoniaque au coin des lèvres. Il se présenta aussi rapidement que sa venue. Lev. Du verbe lever ? Elle fronça les sourcils en le voyant remonter aussitôt sur le pont. Comme présentation c'était du rapide !

- *Il a pas l'air aimable le gaillard ! Ou alors, il est grognon...*

Elle emboîta son pas tout en jetant un dernier regard derrière elle. Elle adressait un au-revoir furtif à la terre ferme. Oui, elle allait pour la première fois prendre le large et une petite excitation montait en elle. Lev était posé là, au beau milieu du pont, près d'une poutre apparente. Annie alla à coté de lui et le décrivit du regard. Un peu plus grand qu'elle, les cheveux hérissés, les yeux étrangement rouge ou marron. Et des crocs qui ne ressemblaient en rien à des canines humaines. Un vampire peut-être ? Elle ne commenta en rien et le laissa casser le silence qui s'était doucement installé. - Non. Je viens d'arriver, il y a à peine deux semaines alors pour le coup, c'est la première fois que je retourne dans le monde "humain". Et pour vous prévenir, je n'étais pas enclin à faire cette mission, ne connaissant même pas cette Colombe et n'ayant aucune connaissance du combat. Enfin presque. Et puis pour mon domaine divin, je ne sais même pas en quoi il consiste. fit-elle d'un long discours détaillé et sur un ton glacial et sec.

Quelques autres passagers arrivèrent et les "matelots divins" préparèrent le départ. L'un d'eux annonça d'une voix forte que le départ allait se faire dans une ou deux minutes. Annie observa les quelques passagers et en nota trois assez particulier. Une petite fille habillée d'un capuchon était installée près d'un géant, musclé et aux cheveux forts flamboyant. Le contraste était saisissant et que diable pouvaient-ils faire ensemble ? Annie passa sur le troisième personnage. C'était aussi un homme mais vêtu d'une cape et d'un fourreau énorme qui dépassait sur le coté. On aurait dit qu'il lui manquait un bras. Enfin bref, elle reprit la conversation avec Lev, en le regardant droit dans les yeux. - Sinon, je m'appelle Annie Vangeline et enchanté de vous connaître, Lev. Vous semblez être mon "supérieur" alors je vous apporterai le respect qu'il faut. Mais attention, je suis légèrement irritable et n'aime pas que me juge de faible. lui répondit-elle avec provocation et éloquence.

Le cloche se mit à sonner et les matelots doublèrent leurs cadences pour lancer le grand départ. Le grand voyage allait commencer...

Invité
Invité
Re: An epic quest of human world ! - Jeu 26 Déc 2013 - 19:31

Lev observait Annie sans rien dire. Elle ressemblait à quelqu'un de très observatrice, qui analyse les situations avant d'agir. On va dire que c'était déjà un bon point. Mais le désastre arriva bien vite. Elle n'a aucune connaissance du combat et encore moins de son domaine divin ... Mais à quoi est-ce que la directrice joue ? Elle croit vraiment que Lev a que ça à faire qu’entraîner des apprentis qui ne savent pas se battre et qui en plus ne connaissent pas leur domaine divin ? Lev crut à une blague, mais vu l'air sérieux de la jeune fille qui su que s'en était pas une. Mais dans quoi il s'enfonçait ? Il soupira. Il aura au moins espéré. C'est Akira qui va rigoler quand il apprendra les aventures de Lev. Ce mec a le dont de se moquer de lui. Étrangement le démon commençait à comprendre pourquoi. Tout simplement parce qu'il a la poise. Mais oui ! Il s'attire toujours des ennuis ! Bah là c'était pareil. Il connaissait déjà son identité mais ne dit rien. Au moins elle était polie. Le démon leva un sourcil. Ce qu'il y avait après la présentation ne lui plaisait pas.

- Déjà je ne suis pas ton supérieur, je suis un apprenti comme toi. La seule chose qui nous sépare c'est que je suis membre du conseil alors que toi non. Mais on reste au même niveau.

Ton neutre. Aucun sentiment sur son visage. Légèrement froid mais ça il ne s'en rendait pas compte. Vraiment, elle commençait mal cette petite. Elle devait avoir même age que lui ou un peu plus et elle se dévalorisait. Lev n'est pas du genre à plaindre les gens. Alors pas besoin de dire qu'elle est inférieure.

- De plus le ton provocateur tu oublie avec moi. Je suis pas ton pote.

Remarque qui avait l'effet d'une gifle. Il était volontairement froid sur ce coup. Il s'imposait oui. Il n'était pas son pote pour qu'elle essaye de faire la fille mesquine et prétentieuse. Il n'avait pas besoin de ce genre de fille à entraîner. Puis il soupira. La cloche sonna le bateau commença à bouger. Cette fille avait intérêt à être sympa avec lui si elle ne voulait pas qu'il abandonne un moment dans cette ville inondée. De plus il avait fait le voyage uniquement pour venir la chercher alors une compagne agréable ne serait pas de refus.

- Bon alors notre objectif lors de cette mission sera d'essayer de découvrir ton domaine divin et de t’entraîner en temps réel avec des monstres. Je pense que ça ira, j'serai là pour rattraper le tir ça se passe mal. Mais je ne vois pas de raison pour que ça se passe mal, n'est-ce pas ?

Il fut plus sympathique sur ce coup. Le voyage allait durer un petit moment alors autant essayer de bien s'entendre le temps de cette mission. C'était elle qui était la plus perdante dans cette histoire. Néanmoins le démon n'était pas aussi monstrueux, du moins pour l'instant.
Invité
Invité
Re: An epic quest of human world ! - Ven 27 Déc 2013 - 9:55
Lev répondait à peu près dans le même ton qu'Annie. Avec froideur et rudesse. C'était un bon point. Lui au moins n'était pas un mollasson ou un provocateur comme certaines personnes qu'elle avait rencontrée. Et ils étaient au même niveau ? Sauf qu'il était membre du conseil des élèves ? Un fait bien étrange pour un lieu aussi divin que la Deus Académia. Un conseil des élèves...Et puis quoi d'autres encore ? Des clubs, des voyages scolaires et des fêtes d'internat ? Elle pouffa discrètement de rire à ces idées. La cloche avait sonnée et le navire colossale se mit à bouger.  - Aucun problème pour moi alors. Et oui, le voyage devrait bien se passer j'imagine puisque tu es là, Lev. lui répondit-elle avec un léger sarcasme. Le vaisseau se mit à trembler et les voiles furent déployées de long en large, géante et béante. La terre ferme s'éloignait de plus en plus, réduisant les passants à de minuscules points noirs ridicules. Annie alla se poser près du bord, se tenant à le rambarde lustrée. Et c'est avec stupeur qu'elle vit vraiment que la terre ferme s'éloignait ! Le navire voguait dans les airs ! Par delà les nuages et l'eau, toute sa masse lévitait sans aucun artifice. Aucun câbles, aucun trépieds, rien. C'était bien réel et hallucinant. Remettant sa mèche blonde sur le coté, Annie retourna auprès de son accompagnateur.

- C'est assez incroyable tout ça. Le bateau qui ne navigue pas sur les mers mais sur l'air ? J'en suis époustouflée ! Mais j'imagine que je vais m'y faire rapidement. Et toi ? Depuis combien de temps tu es là, à traîner dans l'académie ? Tu as fait beaucoup de voyage dans le monde humain ? questionnait-elle pour en apprendre plus sur ce charmant personnage.

Le navire passait par dessus les nuages et vogua près du soleil. Le tableau était magnifique. Un charmant paysage que la belle imprégnerait dans son esprit. Sur le pont, chacun s'était mis à discuter de chose et d'autres. Le géant roux parlait à présent à l'homme sans bras, tandis que la jeune fille les regardait d'un oeil inquiet. Qui sait ce qu'ils prévoyaient de faire. Puis un marchand itinérant se mit à passer auprès des voyageurs pour leur vendre quelques sucreries. Même chez les êtres divins, il y avait des vendeurs ! C'était incroyable. Puis vint le tour des deux missionnaires. Le vendeur était barbue, visage carré et prunelles marrons. Il les aborda avec une bonne exclamation et leur présenta un plateau de sucrerie diverse, tout en faisant leurs éloges !

- Bien le bonjour messieurs/dames ! Je vend quelques sucreries trouvés sur bon nombre de territoires que vous ne soupçonneriez même pas l'existence ! Et leurs prix sont abordables ! Seulement une dizaine de divi pour chaque et pour les meilleurs, vingt divi ! Vous laisseriez vous tenter par ces bonbons d'une rare qualité ? Allez, n'hésitez pas !

Annie observa chaque bonbons et en reconnu quelques uns. Ca donnait l'eau à la bouche mais question argent, elle n'en avait encore jamais vu. Des Divis ? On ne l'avait pas mise au courant qu'il y avait de l'argent à l'académie. D'un soupir, elle regarda : Le marchand, les bonbons, le marchand une nouvelle fois puis...Lev. Et elle répondit, tranchante. Toujours en regardant Lev. - On dirait bien que je suis pauvre.

Invité
Invité
Re: An epic quest of human world ! - Lun 30 Déc 2013 - 15:42
Cette mission allait être difficile. Annie ne connaissait pas son domaine divin. De plus elle ne savait trop se battre. De plus il y avait des monstres dans la ville inondée. Et en plus ils avaient des chances pour tomber sur des renégat. Et Lev devait gérer ça tout seul. Il avait l'impression que la directrice avait envie de lui faire une mauvaise blague. Ou un coup de pression. Quoi qu'il en soit il devait à tout prix être sur ses gardes et surtout surveiller Annie. Il ne pouvait pas l'abandonner avec des sirènes, elle risquait de facilement y passer. Il soupira. Il devrait gérer. Ça ira s'il restent vigilants n'est-ce pas ? Enfin, c'est ce que le brun se disait. Non il ne stressait pas, n'abusons pas. Il avait simplement l'impression d'avoir un poids en plus dans cette mission. Il devait l’entraîner, surveiller tout cela et rentrer avec le joyeux ainsi que la blonde. Si elle est du genre à vite apprendre ça ira, surtout que là elle allait quand même risquer sa vie pour un entrainement -entrainement imposé. Le démon se caressa la joue en relisant la lettre. D'une seule oreille il écouta Annie qui trouvait tout cela in croyable et qui finit avec des questions.

- Je ne traîne pas dans l'académie. Je bosse sur Terre moi, l'académie j'y viens seulement pour traiter des soucis administratifs quand y'en a ou voir des proches qui elles restent à l'académie. Donc j'ai l'habitude de voyager entre les deux mondes avec ce bateau. Quant à savoir depuis quand je suis là ... Bonne question. Ça fait plusieurs mois déjà mais je ne sais plus combien.

Le démon observa quelques instants le navire. Rien de dangereux à signaler. Il vit la blonde s'éloigner et il la suivit du regard. Elle bavait devant des bonbons et se tourna vers Lev en lui disant qu'elle était pauvre. Le démon se mit dehors, papiers dans sa main gauche et il s'approcha du vendeur, le dépassant facilement d'une tête.

- Prend ce qui te tente, je payerai.

En disant cela le démon prit une sucette qu'il mit dans sa poche et une fois la demoiselle servit il paya avec ses divis. Le vendeur, sourire aux lèvres continua de crier en faisant demi-tour quand il vit que ses clients s'étaient servis. Lev ne mit pas le bonbon dans sa bouche mais plutôt dans sa poche. Il en aurait sans doute envie plus tard. Suite à cela il s'éloigna et fit signe à Annie de le suivre. Il s'assit sur un tonneau et attendit qu'elle s'approche.

- Bon faut que je t'explique des choses apparemment vu que personne n'a l'air de t'en avoir parlé.

Expliquer encore et encore. Il avait l'impression d’être au temple et de l'accueillir. Elle ne savait rien. Mais personne n'était capable d'expliquer à une nouvelle les bases ? Bon au moins ça leur faisait de la conversation, c'était déjà ça de gagné non ? Il soupira. Le vent soufflait, ébouriffant les cheveux du démon qui s'en fichait pas mal.

- Alors déjà la monnaie. On appelle ça des divis. C'est la monnaie de l'académie qui sert autant au magasin de l'académie qu'à des vendeurs ambulants comme celui de tout à l'heure. De plus c'est une monnaie magique que tu peux aussi utiliser sur Terre car elle se change elle-même pour devenir la monnaie que les humains utilisent. Tu comprends ?

Point par point. Si elle comprend au niveau de la monnaie, il pourrait lui parler des monstres qui existent et menacent son existence et ensuite les renégats. Il faisait ça petit à petit, du moins pire à l'horreur. Enfin horreur ... C'est un grand mot. Disons plutôt les ennemis principales des apprentis-dieux. Oui c'est ça, les pires ennemis.
Invité
Invité
Re: An epic quest of human world ! - Sam 4 Jan 2014 - 0:02
Le marchand attendait patiemment devant les deux personnages. Lev se décida donc, au bout d'un petit moment, de s'offrir...une sucette. Etrange lubie pour un homme de prendre une sucette. Un chewing-gum ou un bonbon acidulé lui aurait mieux valu. Ca aurait fait plus homme que femme. Annie, quant à elle, pointa de son index un bonbon enroulé de ruban rosâtre. C'était un caramel ou un nougat. Elle n'en savait pas grand chose à vrai dire mais elle s'en empara avec plaisir et laissa son accompagnateur payer le dû. Le temps qu'elle mâche son bonbon, l'homme s'était tiré du coté d'un tonneau qui ressemblait à un vieux tonneau de rhum, comme on en trouvait souvent sur des bateaux pirates. Il lui fit signe de venir et elle accourut comme un petit chiot appelé "Cookie". C'est beau Cookie. C'est mignon et ça donne faim. Enfin bref, elle arriva auprès de lui, toujours en mâchant le nougat d'un air totalement neutre, sans rougissement, sans extase précise. Il lui fit un discours improvisé et presque détaillé sur la monnaie de l'académie. Une monnaie qui s'appelait Divis. Une fois qu'il eut terminé son discours, elle hocha la tête positivement et posa une question pertinente.

- D'accord, j'ai bien compris tout ça. Mais une question me reste en tête. Comment gagne-t-on de l'argent ? Faut-il travailler, est-ce un salaire qu'on nous donne tout les mois, comme dans le monde humain ? Ou alors, hum, c'est grâce aux missions qu'on nous donnent ? En tout cas, merci de me le préciser sinon, je ne l'aurais jamais su. fit-elle en terminant son nougat dans un bruit étrange.

Le bateau tangua fortement et la mer de nuage disparut au-dessus d'eux. Finalement, ils arrivèrent près d'une terre aux herbes jaunâtres. Une terre aride, un désert. Ce n'était pas encore le lieu où Lev et elle devaient allés. Mais toutefois, les personnages qu'Annie avait remarqué s'étaient préparés à la sortie. La fille, le géant et l'homme amputé d'un bras. Tout les trois s'échangèrent des regards. Tantôt entre eux, tantôt vers la terre aride qui arrivait à grand pas. Soudain, une voix retentit en même temps que la cloche de tout à l'heure. L'un des marins hurla à plein poumons. "Le désert ardent à bâbord ! Nous débarquons cinq minutes puis nous irons en direction de la ville inondée ! Dépêchez-vous !". Un autre matelot arriva, appuya sur un levier et tous entendirent l'ancre lourde tomber sur la terre. Par la suite, il ouvrit la petite porte et laissa dérouler un escalier en bois.

- Et bien, je pensais qu'on irait directement au lieu de rendez-vous. Je me suis trompée. C'est souvent comme ça ? Qu'il y ait d'autres personnes partant en missions ? Ceux-là ont l'air pas mal expérimentés dis donc mais la petite fille m'étonne un peu. Je la trouve un peu trop jeune. Y a-t-il de jeunes demoiselles apprenties-déesses aussi ? C'est étonnant vu que, généralement, elles ne sont pas encore assez matures pour endosser des responsabilités. Mais j'imagine que c'est dans l'ordre des choses...

Les personnages descendirent et disparurent du pont. Le matelot referma la porte et hurla que la suite pouvait être lancée. Le bateau se releva dans les airs et reprit son rythme de vol régulier. Annie, toujours aussi chiante dans ses questions, en reposa une à Lev.

- Sinon, notre lieu, la ville inondée c'est ça ? Tu y es déjà allé là-bas ?

Invité
Invité
Re: An epic quest of human world ! - Mer 12 Fév 2014 - 17:37
Annie écoutait le démon sans broncher, sans le couper. Au moins elle semblait intéressé par le sujet. Quoi que c'était normal, elle venait d'arriver après tout. Puis elle posa enfin ses questions. Enfin on va dire sa question, ça serait plus approprié. Comment gagne-t-on des divis ? Voilà un point qu'il avait oublié de préciser.

- Généralement tu en gagne à la fin de chaque mission si tu ne l'as pas foiré.

Ceci dit, le bateau s’arrêta pour faire une pause afin de déposer quelques passagers. Ce n'était pas leur arrêt. Le leur était le prochain justement. Lev remarquait qu'Annie leur montrait de l'attention. Pas la première fois qu'elle leur jetait des regards. Des connaissances ? Il eut vite la réponse avec la remarque de la blonde. Trop jeune pour être responsable ? Trop jeune pour être une déesse ? Trop jeune pour effectuer une mission ? Le démon était étonné qu'elle pense ainsi. Ça montrait bien qu'elle ne savait strictement rien de ce monde. Sois elle était trop naïve, sois elle ne réfléchissait pas à la stupidité de ses propos. Le démon restait assit sur son gros tonneau et attendit que la blonde lui porte à nouveau de l'attention.

- Tu sais, généralement les missions sont données en fonction du niveau de chacun. De plus une enfant avec des pouvoirs c'est plus dangereux qu'un adulte qui en a aussi. Après tout, comme tu dis, un enfant ce n'est pas responsable. Mais crois-moi, la mort ça change énormément la façon de penser à quelqu'un. Quand tu es enfant, tu ne pense plus à des bonbons mais plutôt à comment survivre dans un milieu hostile. Et puis les enfants ne vont jamais seuls en missions.

C'était sans doute malheureux à dire comme ça. Changer parce qu'on connait la mort. La mort qui touche tant de personnes. Elle allait sans aucun doute se demander qu'est-ce qu'il y avait d'hostile dans une académie. Il allait lui en parler, bien entendu. La marin cria à nouveau pour indiquer qu'ils partaient. Annie lui demanda s'il était déjà allé dans la ville inondée. C'était un peu l'occasion de lui parler des dangers et surtout des monstres. Le démon n'allait pas rater cette chance.

- Non je n'y suis jamais allé. Néanmoins j'ai fais des recherches. Tu te doute que c'est une ville engloutit par l'eau hein. Mais il n'y a pas que ça.

Un peu de suspense ? Arf non, il devait lui parler avant d'arriver à destination.

- Pour les dieux les monstres existent. Généralement ils se cachent des humains, comme le Yéti qui n'est qu'une légende chez les humains mais qui est bien vivant. Et bien dans la ville inondée il y a des monstres. Plusieurs types même si on risque de tomber sur des sirènes. Et je peux te dire que si tu rentre dans leur territoire elles ne chantent pas, elles te tuent.

Il y avait des risques de rencontrer d'autres monstres bien entendu. Mais les sirènes sont celles qui seront les plus présentes dans ce lieu. Après tout l'eau est leur élément. Lev se releva, Annie pouvait s'asseoir si elle le voulait. Le démon posa ses mains sur le bord du bateau et observait le paysage défiler sous ses yeux. Paysage qui défilait assez vite.

- D'ailleurs tu vas t’entraîner là-bas. Et moi je te surveillerais. Bien sur je viendrais t'aider uniquement si tu es en état critique.

Il n'était pas là pour faire la nounou et il ne pensait pas qu'Annie souhaite une défense de la part du démon. Il passa sa main au niveau de sa nuque puis observa à nouveau sa nouvelle co-équipière de mission.

- De plus moi j'ai une mission justement. Enfin double. Récupérer un objet important pour le directeur et t’entraîner en même temps. Donc j'espère que tu ne seras pas un poids mort pour moi. Mais il y a d'autres menaces.

C'était un monde hostile. Elle avait le droit de savoir. Quoi qu'elle allait savoir. Mais en tant que membre du conseil, le rôle de Lev était de prévenir les élèves qui ne connaissent pas les renégats pour qu'ils ne sombrent pas dans des mensonges.

- Il y a une guilde. La Guilde Noire. C'est un groupement de personnes mécontentes qui sont contre l'académie. Chacun a ses raisons. Néanmoins ils veulent prendre la place de Deus. Ils veulent l'impossible. Et il y a des chances pour qu'on rencontre quelqu'un de cette guilde qui désire aussi cet objet important pour augmenter sa puissance. On devra donc être vigilants.

Pas besoin de lui demander si elle avait des questions, après tout elle pouvait lui poser autant qu'elle voulait. Le démon croisa ses bras et se mit dos au paysage qui défilait derrière lui pour rester en face d'Annie. Sur le coup il avait beaucoup parlé. Voilà longtemps qu'il n'avait pas accueillit quelqu'un. Parce qu'il avait l'impression de l'accueillir en lui racontant tout ça. Le bateau continuait de naviguer dans les airs, ils étaient bientôt à destination.
Invité
Invité
Re: An epic quest of human world ! - Jeu 13 Fév 2014 - 18:42
Les personnes qu'Annie guettait étaient partis. Qui sait ce qu'ils allaient faire par la suite, pour leurs missions. En tout cas, Lev s'était mis à répondre aux diverses questions qu'elle avait posée. En commençant par une petite remarque sur les enfants et leurs changements après avoir fait face à la mort. Elle hocha la tête sans vraiment broncher et il continua la suite de ses réponses. Et ça devenait justement intéressant quand il lui avoua avoir fait des recherches sur la faune bestial de la ville inondée. Des sirènes comme dans l'Epopée d'Ulysse ? Ca, la belle avait hâte de les voir. Afin de vérifier si elles étaient aussi envoûtantes qu'on pouvait le lire dans les récits épiques. Annie se posait également à ses cotés, essayant de pas trop se casser les fesses sur le bois dur du navire. Elle se gratta le front et essaya, promptement, de couper la parole au gaillard.

- Genre ! Je dois m'entraîner et toi, tu as une "double mission" ? Récupérer une babiole ? Nous sommes des archéologues en fait ? Elle entendit le mot "poids mort" et continua de parler sans se préoccuper de sa réaction. - Un poids mort ? Alors que je viens de crever et que je n'ai jamais été confronté à des monstres ? Tu peux rêver là ! . Mais il était déjà passé à un autre sujet. Un sujet plus bizarre encore que les monstres et cette mission. Un sujet appelé la Guilde Noire qui semblait tout droit sorti d'un film de science-fiction. Des "méchants" qui voulaient prendre la place de Deus d'après ses dires. Alors soit ils étaient des monstres, soit ils étaient des apprentis-Dieux eux aussi. Ah mais qu'elle était bête ! Elle se souvint du groupe d'élèves qui avaient parlés d'un directeur ayant trahit son camp lorsqu'elle avait fait la courte visite des bureaux et des bâtiments administratifs.

- Ok, je vois, et ce serait pas Isanagi Tensho le grand chef ? Un groupe d'élèves en avait parlé lorsque j'ai fais la visite il y a quelques jours, c'est ça n'est-ce pas ? posait-elle en observant les amoncellements de nuages. Le bateau avait augmenté sa cadence et quelques marins armaient déjà la prochaine escale. L'apprentie-déesse se leva donc et attendit un instant avant que, finalement, le navire ralentit. - Bien, j'imagine que c'est là que nous descendons et que la mission commence ! Brouuuu, que de pressions dis donc. . L'embarcation se stoppa net et les ancres furent jetées une nouvelle fois, dans un cliquetis sourd et grinçant. Annie s'étira un petit peu les bras, les jambes, la tête, enfin, toute les articulations quoi ! Et elle toucha l'épaule de Lev, plongeant ses yeux dans les siens et avec un visage aussi sérieux que possible. - Prenez soin de moi, chef, je suis frêle et fragile, je ne sais pas combattre et je suis néophyte en matière de combats alors, s'il vous plait ! Protégez-moi. fit-elle en déclinant un humour exagéré. Puis elle lâcha son épaule et s'engagea vers l'escalier, en se déhanchant tout doucement.

Elle tourna la tête et fit une dernière remarque. - Alors, tu viens ?
Invité
Invité
Re: An epic quest of human world ! - Dim 23 Fév 2014 - 15:18
Lev ne comprenait pas la fixation qu'Annie avait vis à vis du groupe qui venait de partir. Comme si elle n'arrivait pas à s'en remettre. Des enfants aussi meurt et possèdent ensuite à leur tour des pouvoirs, pourquoi ça l'étonnait ? Elle pensait que ça ne fonctionnait que pour les adultes ou les adolescents ? Il faut savoir que la vie est cruelle. Après tout, Lev n'avait pas demandé à revivre. Il aurait aimé sombrer en Enfer. Là encore c'est une autre histoire. Annie déclarait ne pas savoir se battre. Ouais elle avouait être un peu une gène pour le démon qui allait faire office de baby-sitter. Oh mais c'est génial ça ! Le démon soupira. Pourquoi lui, Délégué de la Défense, membre du conseil qui bosse sur Terre, se voit confier une mission qui n'a aucun rapport avec sa position hiérarchique ? Vraiment, cette Colombe était stupide. Et qui c'est qui va rigoler à la fin de cette histoire ? Akira bien sur ! C'est lui qui allait se moquer de Lev. Quoi que, le démon avait prit l'habitude désormais.

Annie parlait d'Isanagi Tensho. Oui c'était bien lui. Le démon aurait aimé savoir ce qui l'avait fait sombrer. Pourquoi il haïssait tant les humains ? Que lui avaient-ils fait ? De plus il avait une fille. Maya Tensho. Pourtant elle n'était pas comme lui. Elle était totalement différente et vivait seule, sur Terre.

- Isanagi Tensho, ancien directeur de l'académie. Il hait les humains et son but est de les détruire. Il a faillit détruire l'académie à lui seul. D'ailleurs il y a des chances pour que l'on rencontre un de ses sbires lors de cette mission, on devra être vigilants.

Lev gardait un air sérieux en disant cela. Après tout ce n'était pas à elle qu'il allait s'en prendre puisqu'il voulait l'artefact. D'ailleurs le démon avait ignoré la remarque sur l'archéologie. C'était stupide plus qu'autre chose. Elle parlait encore de pression, le démon avait un peu de mal à la suivre. Mais ça devrait aller. Suite à ça le navire s’arrêta pour faire descendre les personnes. Annie et Lev étaient les seuls à descendre à cet arrêt. Annie avait parlé d'un ton ironique en demandant au démon de s'occuper d'elle. Alala, elle rigolait maintenant mais elle risquait de le regretter. On pouvait bien voir que c'était sa première mission ! Lev sourit.

- Tu rigoleras moins quand tu te feras mordre par une sirène. J'ai hâte de t'y voir tiens !

Lev n'était pas méchant non. Il était juste taquin sur ce coup. Un peu trop peut-être ? Mais il aimait bien. Au fond cette Annie était sympa. Du moins pour l'instant. Qu'est-ce qu'elle allait faire face aux sirènes ? Est-ce qu'elle allait avoir peur ? C'était possible. Étrangement le démon avait hâte d'y être. Il avait l'impression qu'il allait bien rigoler en voyant Annie perdre face aux sirènes.
Invité
Invité
Re: An epic quest of human world ! - Lun 24 Fév 2014 - 1:15
Eh bien ! C'est agréable à lire tout ça ! Une rencontre sympathique, pour une mission qui semble promettre quelque chose de bien... je me demande franchement ce que ça va donner. Est-ce que Lev va rester calme tout du long, Annie va t-elle enfin découvrir son domaine divin ? Va-t-elle avoir peur des sirènes ? Nous le saurons, au prochain épisode...

Annie Vangeline : 395 xps
Lev Wezka : 400 xps

Xps attribués : Yep
Contenu sponsorisé
Re: An epic quest of human world ! -
An epic quest of human world !
Page 1 sur 1