Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Bring the Pain

♦ Rose ou chou ? : Ma foi... Rose je pense bien.
♦ Combien de rides ? : 25
♠ Petits messages : 6684

Feuille de personnage
Niveau:
Bring the Pain Left_bar_bleue22/30Bring the Pain Empty_bar_bleue  (22/30)
Expériences :
Bring the Pain Left_bar_bleue7030/6000Bring the Pain Empty_bar_bleue  (7030/6000)
Votre domaine: Le Sacrifice
Rain

Spectre omniprésent
Spectre omniprésent
Bring the Pain Empty
Bring the Pain - Mer 25 Sep 2013 - 18:37
Mensonges.

Assassin...

Allez au Diable !

Traîtresse !

Paralysée, elle coulait à pic.

Enveloppée dans le silence solennel de la mer, elle écoutait.

Ces bribes de paroles qui étaient revenues.

Hantant son esprit, encore et encore.

Et ils criaient toujours.

Cette fois, elle n'ouvrit pas les yeux.

La lumière.

Loin.

Qu'avez-vous fait ?

L'air avait cessé de pénétrer ses poumons. Elle ne se débattit pas cependant, concentrée sur ces voix qui résonnaient dans son esprit. À ces voix s'ajoutait celle de son fils de coeur. Ritsu.

« Tu ne peux pas comprendre… »

Non... Bien sûr... À quoi est-ce que je pensais ?

« Est-ce que tu as déjà rêvé Rain ? Rêvé de choses étranges… Qui parfois même, peuvent te paraitre si réelles… »

Des cauchemars... C'est un cauchemar...

« Tu sais Rain… Dans le monde des Hommes, on a très rarement ce qu’on veut… Pourtant, moi je sais ce dont a besoin chacun de nous… Nous avons tous besoin d’une mère… »

...

Pourquoi...

Pourquoi a-t-il fallu que tout se termine ainsi ?

« J’ai déjà fait des essayages et… Une écharpe rouge m’irait vraiment bien… »

N'y avait-il vraiment pas d'autres possibilités ?

Pourquoi a-t-il fallu que...

« Tu as un grand cœur Rain, ne l’oublie pas… »

J'ai...

J'ai tué un monstre en sacrifiant la vie d'un innocent.

... Je ne vaux pas mieux.

Je suis donc ainsi, hein ?

...

Je suis un monstre, moi aussi.

Je l'ai abattu...

Du sang sur mes mains...

Je suis si sale... que rien ne pourra jamais laver mon âme...

« Au revoir Maman. »

Cette fois, ses yeux s'ouvrirent, sur cet éclat de lumière qui se dessinait devant elle. Elle vit son visage. Son sourire triste. Sa main se leva vers lui, mais il était trop loin, toujours trop loin...

Quelqu'un...

Cette eau qui pesait sur son corps au fur et à mesure qu'elle s'enfonçait, mais ne parvenant pas à rivaliser avec le fardeau qui l'écrasait.

Je...

Sa bouche s'ouvrit, laissant échapper quelques dernières bulles. Brusquement, une pulsion venait animer ses membres paralysés. Ils tentèrent de se mouvoir, mais l'eau semblait peser des tonnes ici. Elle ne put s'empêcher d'en avaler une quantité. Le visage de Ritsu devint flou.

Je...

Je veux...

Je veux être capable... de me souvenir de toi... encore une fois...

Je veux... vivre... !

Puis l'obscurité s'imposa. L'air avait définitivement refusé d'alimenter ses poumons, ses côtes brisées créant leur propre prison.

...

Cadeau d'anniversaire de Yanichou:

♦ Rose ou chou ? : Soupe (au choux)
♦ Combien de rides ? : 28
♠ Petits messages : 1632

Feuille de personnage
Niveau:
Bring the Pain Left_bar_bleue13/30Bring the Pain Empty_bar_bleue  (13/30)
Expériences :
Bring the Pain Left_bar_bleue1351/2000Bring the Pain Empty_bar_bleue  (1351/2000)
Votre domaine: La Terre
Yanina Lando
♡ Titanfall ♡
♡ Titanfall ♡
Bring the Pain Empty
Re: Bring the Pain - Mer 25 Sep 2013 - 19:48
Depuis combien de temps n'avait-il pas eu de nouvelle de Rain ? Il ne savait pas... il avait perdue toute notion du temps depuis ce fameux jour... entre l'infirmerie, le fait d'être seul, et les quelques missions qui sont passées par là en plus des cours... il ne savait plus du tout quoi penser. Il y a peu il avait retrouvé Kate, qui avait perdue la mémoire malheureusement...

Ne sachant plus quoi faire, il décida d'aller au port dimensionnel... là où il fut trouvé par Rain en piteux état... il voulait se remémorer ce moment là, ce moment où Rain lui avait sauvé la vie en quelque sorte, si elle n'avait pas été là, il se serait vidé de son sang sûrement. Il traversa ce fameux portail qui donné accès au port, un endroit qu'il n'aurait pas pensé retrouver de si tôt. Il y avait quelques élèves qui étaient là aussi, profitaient-ils de ce magnifique paysage en ce temps là ? Il s'approcha de fameux liquide qui leur servait... de lac ? De mer ? Ou encore d'océan ? Il ne pourrait le dire, seulement il quand il leva les yeux, il aperçu une barque au loin... la même qu'il avait prit la dernière fois, enfin la même... une qui y ressemblait en tout cas, il cru reconnaître la personne qui était sur ce bateau... ses yeux s'écarquillèrent quand il reconnu Rain, elle était juste devant lui, au loin... puis tomba. Elle tomba dans cette eau ou personne n'avait sans doute plongé si ça se trouvait, mais qu'est-ce qui avait bien pu se passer pour qu'elle tombe comme ça ? Et qui plus est, pourquoi ne remontait-elle pas à la surface ?

Il se mit à courir en direction de cette eau si mystérieuse, il se fichait de ce qui pouvait bien lui arriver, son maître était là-bas, entrain de se noyer, elle avait besoin d'aide ! Et il ne fallait surtout pas compter sur les autres qui restaient là à "admirer" le spectacle... Elle n'était pas très loin, mais chaque seconde valait de l'or, et quand bien même il n'était pas un excellent nageur, il ne pouvait pas se permettre de ralentir et de râler à dire "je suis épuisé", voilà bien longtemps qu'il n'avait pas fait d'effort physique, et pour une première depuis des semaines... il aurait préféré autre chose. Une fois arrivé proche du bateau, il pris une bonne bouffé d'air avant de plonger, il fallait vite la rattraper, elle était déjà inconsciente. Vite... la rattraper... voilà qui est fait, remonter à la surface maintenant.

Une fois à la surface, il se dépêcha d'arriver au rivage, elle ne devait pas mourir, si elle mourait il serait entièrement désemparé et à bout psychologiquement. Déjà que ce n'était pas la grande forme, alors si en plus son maître venait à mourir sous ses propres yeux... Il l'allongea une fois arrivé, il remarqua qu'elle avait de grave blessure, q'est-ce qu'il s'était passé ? Avec qui s'était-elle battu ? Il regarda autour de lui, les élèves restaient planter sur place, ils ne disaient rien, stupéfait par ce qu'ils voyaient...

- Qu'est-ce que vous regardez !? Allez chercher l'infirmière !! Lâcha-t-il alors que trois d'entre eux s’exécutèrent.

Il se pencha pour écouter la respiration de Rain... elle ne respirait presque pas, il fallait qu'il lui fasse un massage cardiaque, il avait bien écouté les leçons théorique, mais il n'avait jamais appliqué ça en pratique, mais ça ne serait sûrement pas suffisant... du bouche à bouche ? Quitte à finir avec une balle dans la tempe il l'aurait sauvée au moins. Il commença le massage cardiaque, puis lui fit également du bouche à bouche, et il continua encore et encore, il ne devait pas abandonner, elle devait vivre... quelque chose n'allait pas et il devait savoir ce qu'il s'était passé. En même temps qu'il faisait tout pour ramener Rain, des larmes coulaient de ses yeux, ils savaient qu'il n'avait pas le droit d'échouer, et que si jamais c'était le cas... il ne pourrait supporter cette nouvelle vie plus longtemps...

- Restez avec moi, vous ne pouvez pas mourir ! Avant d'enchaîner à nouveau un massage et un bouche à bouche pour l'aider à respirer.

Bring the Pain 288519SignYanina
♣️ Veux-tu connaître mon histoire ? ♣️
♣️ Veux-tu voir mon journal ? ♣️
Code couleur ~ #EC9D01
♥️ 祝大家新年快乐, 就算你们不知道读中文 ♥️

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences :
Bring the Pain Left_bar_bleue7030/6000Bring the Pain Empty_bar_bleue  (7030/6000)
Rain

Spectre omniprésent
Spectre omniprésent
Bring the Pain Empty
Re: Bring the Pain - Jeu 26 Sep 2013 - 0:48
Telle une ancre, elle sombrait dans les abîmes de cette eau devenue noire. Il n'y avait là nulle possibilité de prendre ses repères, ni celles de l'espace, ni celles du temps. D'ailleurs elle n'avait pas envie de prendre conscience de quoi que ce soit. Elle ne ressentait plus rien, rien d'autre que son corps qui tombait, toujours plus bas. Il n'y avait ni peur, ni souffrance, pas plus qu'il n'y avait de l'espoir ou du soulagement. Alors elle avait fini par revenir au bercail ? Au Néant ?

Telle une ancre, elle sombrait. Sans se soucier de rien. Son esprit s'était endormi à nouveau, sans doute pour ne plus jamais se réveiller. Aucun désir de sortir de là ne la traversa. Ses membres étaient comme morts, flottant autour de son corps inerte. Toute volonté s'était éteinte.

Alors dans ces ténèbres devenues son monde, elle la vit. Cette unique touche de couleur. Elle avait les yeux ouverts ? Sans cette apparition hétérogène, elle ne s'en serait jamais rendue compte. Cette tâche grandissait, semblait se rapprocher. Quel était le nom de cette couleur déjà ? Ah, voilà, rouge. Rouge, la couleur de l'Amour. Rouge, la couleur de l'ardeur. Rouge, comme le sang. Comme le sang du Sacrifice.

Inconsciemment, elle avait tendu la main vers ce corps étranger. Ses doigts le freulèrent, elle perçut le contact et frissonna légèrement. Comment pouvait-elle être touchée ? Existerait-elle encore ? Ce contact sous les doigts, pas de doute, c'était du tissu.

Elle l'attrapa entre ses doigts, la porta jusqu'à son nez et la huma. Et là, ce fut l'explosion. Une explosion de couleurs et d'images muettes. À lui en donner la migraine. Elle porta une main à sa tête. Quelque chose avait changé dans l'atmosphère, qui était devenue oppressante. Oppressante par ce vide qui la constituait.

Elle voulut bouger, mais soudain les ténèbres environnants se mirent à se mouvoir. Elle vit le tout former une spirale de laquelle s'extirpa une énorme main aussi pâle que celle de la Mort. Sans crier gare, cette main se plongea dans sa cage thoracique, sans que cela ne lui procure la moindre sensation. Elle se contenta d'observer le spectacle. Puis un liquide tiède au goût légèrement salé et à la fois amer envahit sa bouche. Elle le sentit s'échapper de sa bouche. À ce moment-là, la main se retira, son coeur encore battant serré entre ses doigts. Cette fois, la douleur fut si violente qu'elle la brisa.

Mais elle ne put crier, comme privée de sa voix. Ou d'air. Oui, plutôt d'air. Ses poumons lui faisait mal. Elle sentait toujours ce goût étrange dans sa bouche, ne pouvant que crever la gueule ouverte, en proie à une souffrance qu'aucun mot ne pourrait décrire avec exactitude...

Et brusquement, elle sentit l'air emplir ses poumons à nouveau. Lentement et douloureusement, mais sûrement.

La lumière fit alors son apparition, à la place de cette monstrueuse main. Une lumière aveuglante, qui l'obligea à battre des paupières alors que ses sens achevaient de s'éveiller. D'abord, cette douleur aigue au niveau de sa poitrine qui dominait toute autre sensation, cependant qu'elle toussait à ne pas améliorer la chose. Ensuite, ce toucher dur sous son corps endolori, comme de la pierre. Ses spasmes quelque peu calmés, elle déglutit, sentant un mélange d'eau salé et de sang dans sa bouche, et pas seulement dedans... Son regard se perdit autour d'elle, balayant les éléments avant de finir par s'arrêter sur un visage familier.

Alors que Rain s'apprêtait à articuler son nom, une quinte de toux la secoua à nouveau. La douleur au niveau de sa poitrine s'aggrava, elle ne put s'empêcher de cracher un caillot de sang. La respiration était devenue quasi impossible.

- Yan...

Sa main droite se saisit du col de son élève, mais même sa prise, à peine présente, témoignait qu'elle était au bout de ses forces. Son regard se planta dans celui du garçon, un regard perdu, caché par une voile de neutralité plus que déconcertante.

- J'ai... perdu... J'ai perdu... bien plus que... la bataille... bien plus... que la vie... J'ai...

Rain ne put parvenir au bout de sa phrase que son souffle s'acheva, et ce, sans qu'elle fusse capable de le reprendre à nouveau. Sa main retomba sans force sur la pierre humide de sang.

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences :
Bring the Pain Left_bar_bleue1351/2000Bring the Pain Empty_bar_bleue  (1351/2000)
Yanina Lando
♡ Titanfall ♡
♡ Titanfall ♡
Bring the Pain Empty
Re: Bring the Pain - Jeu 26 Sep 2013 - 15:49
Yan ne perdait pas espoirs, bien que Rain ne ce soit toujours pas réanimée, il était trop tot pour dire qu'il était trop tard. De toute manière, jamais il n'abandonnerait... il faudrait le retenir, l'éloigner de force d'elle pour qu'il arrete ce "spectacle", car les autres autours ne faisaient pas grand chose pour les faire avancer, il ne pouvait compter que sur lui-meme... s'en était presque énervant.
Puis une once de miracle, Rain avait ouvert les yeux, enfin, puis il me mit à cracher toute l'eau qu'elle avait ingérée via ses poumons, ainsi que du sang. Elle  était grièvement blessée et elle avait besoin de soin au plus vite, puis sa main se tendit pour attraper le col de Yan, une main dénuée de force... c'est à peine s'il pouvait sentir sa "poigne". On pouvait lire toute la détresse dans son regard et dans sa force, qui était très faible...

- Yan

- Chut.... ne parlez pas, gardez vos forces. Dit-il avec une boule dans la gorge...

Il avait conscience de la gravité de ses blessures, à tout moment elle pourrait perdre la vie et ça il ne se le pardonnerait jamais... elle n'avait pas le droit de lui faire ça... mais quand bien meme elle était affaiblie, elle continua ce qu'elle voulait lui dire.

- J'ai... perdu... J'ai perdu... bien plus que... la bataille... bien plus... que la vie... J'ai...

Puis plus rien... alors qu'il voulait lui prendre cette main qui lui tenait le col, ses paroles laissèrent place au silence en meme temps que sa main tomba au sol... Yan pris un air horrifié... il avait peur de cette scène... cette scène qui pouvait insinuer qu'elle soit morte. Pour la seconde fois, la mort allait venir lui prendre la vie. Et quand bien meme la plus part d'entre eux soient déjà mort, ils avaient crées des liens, des liens qui voulaient ne jamais etre tranché par la faux...
Il ne voulait pas y croire, elle ne pouvait pas etre morte, elle... son mentor, son maitre, celle qui la guidait. Pourquoi est-ce que ça devait se finir ainsi ? Non... ce n'était pas finit !

- Deus ! Commença-t-il en criant au ciel. Sauve-là ! Je t'en supplie, prends ma vie s'il le faut mais tu n'as pas le droit de prendre la sienne !

En réalité c'était plus désespoir qu'autre chose... mais il espérait que ça marche quand meme, sa vie appartenait à Rain et à personne d'autre, elle lui avait sauvé la vie et il n'aurait sans doute jamais vécu toutes ses aventures... bien que pour certaines... il aurait préféré les éviter.
Puis la raison finit par le rattraper, un peu... il se demanda au final s'il ne devait pas reprendre le massage cardiaque. Il n'était pas trop tard, peut-etre... pourquoi l'infirmière n'arrivait-elle toujours pas ? Il était en pleine panique, ne sachant plus quoi faire, se demandant si agir allait lui faire plus de mal que de bien, ou l'inverse, fallait-elle la déplacer ? Ou bien la laisser sur place jusqu'à l'arrivé de cette infirmière qui n'était toujours pas présente encore une fois !

- Ne partez pas... Rain... Vous n'avez pas le droit ! Vous ne pouvez pas m'abandonner ! Lacha-t-il en déchirant ses cordes vocales et lachant des larmes qui perlaient sur Rain.

Code couleur ~ #EC9D01

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences :
Rain

Spectre omniprésent
Spectre omniprésent
Bring the Pain Empty
Re: Bring the Pain - Ven 27 Sep 2013 - 14:48
Rain avait enfin réussi à émerger, à respirer à nouveau, à souffrir le martyr par la même occasion mais au moins elle respirait ! Cet air qui lacérait ses poumons à chaque inspiration, finalement, n'était-il pas le métaphore parfait de cette vie bien trop douloureuse pour elle au final ? Et pourtant elle devait continuer. Pour eux tous. Elle ne pouvait laisser tomber maintenant. Plus que cette seconde vie, c'était sa volonté qu'elle devait préserver à tout prix. Continuer, se battre, encore et toujours.

Couvert de sang, allongé sur ces ruines qui furent autrefois un manoir, le démon Ika lui souriait. Un sourire mauvais, tout ce qu'il y a de plus maléfique émanait de lui. Il se moquait de sa volonté de sauver son fils, lui disant qu'il était trop tard. Qu'aucun des deux ne pourra survivre de toute manière si l'autre mourrait. Puis il décida de couper court aux réflexions de son interlocutrice en portant une attaque. La boule d'énergie frappa Rain en plein coeur, l'envoyant valser en contrebas. Dans un combat comme celui-là, il n'y avait que deux solutions possibles : tuer ou être tué. Une situation que l'arme humaine connaissait très bien au final. Mais pourquoi était-ce aussi difficile cette fois ? Peut-être parce qu'elle était, désormais, plus humaine qu'arme...

« Pardonne-moi... »

Elle l'avait tué. Celui qui la considérait comme une mère, une héroïne, un exemple à suivre. Celui qui attendait amour et protection de sa part. Au final, il n'avait pas reçu grand-chose. Mise à part cette douloureuse délivrance. Définitive. Elle n'avait rien d'une héroïne, rien d'un exemple à suivre... Elle n'était rien d'autre qu'un assassin.

Peut-être aurait-elle dû se laisser tuer... Profiter de cette unique occasion pour lui prouver qu'elle l'aimait et qu'elle ne lui ferait pas de mal...

Au final, tuer ou être tuée, cela revenait à sacrifier l'autre ou se sacrifier soi-même. Mais, ce soir-là, quelque chose lui avait fait prendre l'autre chemin, la plus dure à emprunter. Tuer pour survivre. Vivre et protéger. Elle devait survivre. Pour toutes ces personnes qu'elle se devait de protéger, et... pour Ritsu.

"Est-ce que... Est-ce que tu as souffert ? Dis-moi... Est-ce que tu es parti paix ? Est-ce que tu m'en veux ?"

Le choc que subit une seconde fois sa cage thoracique lorsque les poutres tombèrent sur elle lui coupa le souffle. La jeune femme sentit ses côtes craquer, son sang couler et venir envahir sa bouche. Une nouvelle fois. L'air lui manquait cruellement. Un râle s'échappa de sa gorge. Debout sur les poutres, ce n'était non plus Ika mais Ritsu. Il l'observait, le visage triste mais le regard vidé de toute émotion. À la manière d'un spectre.

"Est-ce que... je mérite encore... de vivre ?"

Sa propre main apparut dans son champ de vision, se tendant vers Ritsu. Une impression de déjà-vu... Rain s'empresse de ramener cette main et l'observe, sous le choc. Puis elle sentit une approche. Ritsu. Il s'était penché par-dessus bord et avait saisi sa main ensanglantée, avec douceur. Écarquillant les yeux, elle le laissa faire, cependant qu'il venait la prendre dans ses bras. Ce contact, doux et plein de souvenirs, la raidit sur place. Son autre bras vint entourer le garçon et le serra contre elle malgré la douleur qui rongeait toujours sa poitrine.

"Moi qui t'ai retiré ta vie... Ai-je encore le droit... de me souvenir de toi ?"

Jamais plus elle ne relâchera cette étreinte. Elle voulait le garder ainsi pour toujours. Les dieux avaient la vie éternelle non ? Elle n'avait aucune idée de ce que c'était que de vivre pour toujours mais elle voulait en profiter un maximum avec son fils. Mais la réalité la rattrapa rapidement, le corps de Ritsu s'évapora. Et elle...

Elle ouvrit les yeux. Une nouvelle fois. Cependant sa vue était loin d'être claire et ses sens encore embrouillés. Rain sentait néanmoins la fraicheur et la proximité de l'eau de mer sur sa peau. Elle se sentait tellement faible que ses paupières restaient mi-closes. Des personnes autour d'elle, des deux plus proches, l'une était particulièrement bruyante, l'autre était occupée à poser ses mains sur son buste. Bien sûr, elle ne pouvait que rester passive dans son état, mais sa respiration en était devenue étrangement moins douloureuse au fur et à mesure que les secondes passaient.

Un soupir, inaudible.

- On dirait bien que j'ai du mal à mourir...

Tant mieux, puisqu'elle venait de se rappeler que sa vie n'appartenait plus à une seule personne... Et que par conséquent, le repos éternel, ce n'était pas pour tout de suite.

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences :
Yanina Lando
♡ Titanfall ♡
♡ Titanfall ♡
Bring the Pain Empty
Re: Bring the Pain - Lun 30 Sep 2013 - 18:29
L'infirmière était enfin là, elle s'était empressée de venir s'agenouiller à côté du corps qui était inanimé, Yan ne pouvait plus que regarder et laisser le destin entre les mains de cette personne plus compétente que lui sûrement... il rageait intérieurement de ne pouvoir plus rien faire, tout ce qu'il pouvait faire c'était attendre... attendre... encore attendre... c'était insupportable, au bout d'un moment il cria le nom de son maître, puis... miracle ? Peut-être, en tout cas elle avait enfin retrouvé la vie, elle respirait de nouveau. L'infirmière continua son massage cardiaque pour sortir toute l'eau de ses poumons, elle cracha de nouveau de l'eau mélangé à un liquide rougeâtre. Puis enfin il entendit de nouveau sa voix...

- On dirait bien que j'ai du mal à mourir...

Puis sans réfléchir, Yan lui sauta deçu.

- Vous êtes revenue ! S'écria-t-il en chialant encore et toujours et en la serrant fort dans ses bras, peut-être un peu trop ?

Tout ce qu'il savait c'est qu'une main l'avait attrapé par les cheveux, il se rendit compte que c'était l'infirmière, puis elle l'envoya valser dans l'eau qui était à une quinzaine de mètre plus loin...

- Vous voulez la tuer vous-même ou quoi ?!?!

Yan ressortis de l'eau, trempé, encore une fois, décidément il aimait se baigner... puis il se ré-installa auprès de Rain, lui prenant la main pour lui faire comprendre qu'il était là. Il avait l'impression d'avoir souvent vécu ce genre de scène... décidément leurs péripéties n'étaient pas de tout repos... mais malgré ça, il n'avait encore jamais vu Rain dans un aussi piteux état. Il rapprocha sa tête d'elle pour qu'elle puisse l'entendre.

- Maître... que vous est-il arrivé ? D'où vienne toute ses blessures ? Lui demanda-t-il.

Il lui demandait, mais il avait un peu peur de la réponse, car au delà te l'état physique de Rain, il s'inquiétait également pour sa santé mental, c'était comme si dernièrement elle n'avait plus la force de vivre, là encore aujourd'hui c'était juste, très juste même... Qui avait pu lui infliger ça ? Des renégats ? C'était plus que probable... seulement il ne se doutait pas qu'il était très loin de la réalité, et que la vérité allait plus que le bouleverser...

Code couleur ~ #EC9D01

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences :
Rain

Spectre omniprésent
Spectre omniprésent
Bring the Pain Empty
Re: Bring the Pain - Mer 2 Oct 2013 - 17:32
Diantre, Rain ne se souvenait pas que son élève avait autant de poigne... À moins que ce ne soit parce que son corps était légèrement en miettes. Oui, ça devait jouer fortement. Dans tous les cas, la jeune femme étouffa un grognement en guise de réponse à l'exclamation de Yan, qui semblait euphorique à l'idée de la retrouver. Si bien qu'il en avait oublié son état et s'était jetée sur elle. Douloureuses retrouvailles. Bien rapidement néanmoins, la pression disparut. L'infirmière était intervenue pour la délivrer de cette étreinte pas très idéale pour sa situation. Il y eut un grand bruit de masse qui atterrissait dans l'eau. Elle n'y avait pas été de main morte, celle-là... Au moins cela permit à Rain de respirer correctement, de manière approximatif puisque il aurait fallu la force de plusieurs infirmières pour soigner toutes ses blessures internes.

Enfin, après avoir jarté un Yan un peu trop enthousiaste pour ne pas être dangereux vis-à-vis de la blessée, l'infirmière s'attela à nouveau aux soins, tentant de reformer les os du mieux qu'elle le pouvait, maintenant que la plaie béante au niveau de la poitrine avait été refermée. L'élève, une fois refroidi, revint au chevet de son professeur pour le saisir par la main, lui posant les questions ô combien redoutées mais ô combien inévitables...

- Maître... que vous est-il arrivé ? D'où viennent toutes ces blessures ?

Que dire ? La vérité ? Toute la vérité ? Oui, c'était dans le genre de Rain de faire ça. Elle ne pourrait pas chercher à édulcorer le tout, ce n'était pas dans ses capacités. Mais était-ce vraiment l'endroit pour l'annoncer ? Elle voulait être au calme avec lui pour le faire. La sensation de se faire observer par des voyeurs ne l'enchantait guère. Cela ne les regardait pas après tout. Au loin, voilà que plusieurs silhouettes accouraient, armées d'un brancard. Rain les vit en se redressant quelque peu, puis s'adressa directement à l'infirmière plutôt que de répondre à son élève.

- Veuillez nous laisser seuls.

- Hors de question, je n'ai pas encore terminé les soins, vous êtes là pour nous protéger, pas pour tomber raide morte à la première...

- À quoi penserez-vous... si vous voyez un membre du Conseil se déplacer en brancard au travers le campus ?

- ...

- Faîtes évacuer les lieux en partant.

- ... Vous avez une demi-heure.

- C'est noté.

L'infirmière se retira donc et, après avoir brièvement consulté ses collègues, fit passer le message aux curieux qu'il n'y avait plus rien à voir ici. En quelques minutes, le quai se retrouva vide de toute présence divine, mis à part Yan et Rain. Celle-ci aurait bien voulu se redresser, mais elle devait rester réaliste, le moindre mouvement ne ferait qu'aggraver ses blessures et si elle avait tenu durant tout le trajet qui la séparait des ruines jusqu'ici, ce n'était rien d'autre que par miracle.

Un silence lourd les enveloppait tous les deux, silence auquel Rain décida finalement à mettre fin après avoir longuement scruté le ciel.

- Yan... Ritsu est mort. C'est moi qui l'ai tué.

Quelques mots, impitoyables, prononcés sur un ton neutre, presque machinal. Oui, des deux c'était sans doute celle qui se rapprochait le plus d'un monstre, en fait...

- La vérité étant que... j'ai dû choisir entre lui, le démon... et vous tous. Il est parti... en héros.

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences :
Yanina Lando
♡ Titanfall ♡
♡ Titanfall ♡
Bring the Pain Empty
Re: Bring the Pain - Mer 2 Oct 2013 - 20:03
Rain ne semblait pas quoi savoir répondre, son visage semblait plus expressif que d'habitude, ce n'était pas normal... il s'attendait à quelque chose de grave, et encore plus quand Rain demanda à l'infirmière de les laisser seul... bien qu'elle refusa une première fois, Rain l'avait convaincu il ne savait comment de les laisser seul... tandis que tout le monde qui occupait les environs s'en allaient au fur et à mesure, Yan, lui, ne bougeait pas.

Un lourd silence pesa sur les deux personnages, seul le bruit des vagues qui terminaient leur course contre la plage cassait ce silence pesant sur l'atmosphère qui devenait irrespirable...

- Yan... Ritsu est mort. C'est moi qui l'ai tué.

Ces mots-là résonnèrent dans la tête de Yan comme une cloche qui sonnait plusieurs fois... indiquant en général l'heure en fonction du nombre de coup de cloche... il était maintenant pétrifié... il pensait au début avoir mal entendu, mais il se rendit vite compte que la réalité était beaucoup plus proche qu'il ne l'imaginait. Sa main lâche celle de Rain, regardant son poignet gauche où était encore attaché son bracelet couleur argent... de sa main droite, il sera se bracelet et le poignet gauche autour... et ramena la main gauche sur sa tête, essayant d'extirper cette pensée... ou plutôt cette vérité qui s'était incrusté en lui désormais... Comment était-ce possible ? Comment est-ce que Rain... de ses mains ? ...

- La vérité étant que... j'ai dû choisir entre lui, le démon... et vous tous. Il est parti... en héros.

Que voulait-elle dire ? Comment pouvait-on partir en héros en mourant ? Yan ne comprenait pas cette pensée... s'était-il sacrifié en un sens ? Pourquoi avait-il abandonné la vie ? Même mort Ritsu continuait d'infliger la tristesse aux autres... un sentiment de haine commençait à naître en lui, mais était-ce bien utile de haïr un mort ? Non... lui qui était comme un frère, il avait trahit tout le monde qui l'entourait... qui aurait voulu l'aider... et à la place de s'aider ou de se faire aider... il avait choisis la mort ?

- Maître... Commença-t-il d'une voix tremblante. Racontez-moi... ce qu'il s'est passé... exactement... La boule à la gorge, s'efforçant de ne pas pleurer pour une fois... mais c'était dur, très dur...

Il voulait savoir les détails, tout ce qu'il s'était passé, ça allait lui faire plus de mal qu'autre chose, mais il préférait ça que de rester dans l'ignorance complète... il devait savoir comment cet acte final a-t-il pu se produire...

Code couleur ~ #EC9D01

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences :
Rain

Spectre omniprésent
Spectre omniprésent
Bring the Pain Empty
Re: Bring the Pain - Mar 8 Oct 2013 - 9:54
Le vide... Rain avait l'impression que lui seul logeait à la place de son coeur désormais. Un trou béant, ayant tellement saigné qu'à présent tout n'était plus que sécheresse et désolation. Un lieu désert, stérile de toute émotion. Était-ce là le sommet de la souffrance ? Finir par ne plus rien ressentir ? Alors... à quoi bon avoir des sentiments, hein ?! Si au final, c'était pour revenir au point de départ. Si au final, cela n'empêchait pas d'ôter la vie presque sans hésitation à l'une des personnes que l'on pensait affectionner le plus ? Ah, désillusion. Maintenant elle se rendait compte... Elle se rendait compte qu'elle ne pourrait jamais aimer comme les humains. Elle pourrait s'en convaincre mais ça ne serait jamais la vérité, on ne changeait pas ce qu'on était, de toute manière.

Un monstre... Non, même un monstre finissait par ressentir quelque chose tôt ou tard. Une machine sans âme, voilà ce qu'elle était.

- Maître... Racontez-moi... ce qu'il s'est passé... exactement...

Un silence accueillit ces mots. Un silence macabre. Puis le membre du Conseil prit appui sur ses coudes pour se redresser, avec du mal, certes, mais la douleur n'eut pas sa place sur son visage, qui n'exprimait rien. Pas plus que son regard qu'elle finit par diriger vers son élève. C'était un regard terrible, à glacer le sang dans pareille situation, tellement il semblait dépourvu d'émotion.

- À quoi cela vous servirait-il de le savoir ?

Son ton était du même gabarit que son regard en matière de froideur. Oui, qu'il la voie comme un être sans coeur, qu'il dirige toute sa haine sur elle, et non sur Ritsu. Après tout, c'était elle, et uniquement elle, qui avait décidé de la mort du garçon. Ritsu n'avait jamais émis le voeux de se sacrifier. Elle lui avait imposé cette fin digne d'un martyr. Et actuellement, elle n'avait pas nécessairement envie de raconter à Yan tout le déroulement de l'acte. Pouvait-il seulement le comprendre ? Non ? Eh bien elle s'en fichait qu'il le comprenne ou non, ses pleurs ne la touchaient pas, ou plus, peu importait... Il n'y avait plus une once d'empathie en elle à présent.

Un spasme secoua alors son avant-corps, l'obligeant à se replier quelque peu sur elle-même. Le souffle coupé, Rain porta une main à sa poitrine, ou une douleur déchirante venait de l'assaillir. Du sang s'échappa de sa bouche. Encore. Mais cette fois, c'était dû à son domaine divin qu'elle avait utilisé en masse lors de son affrontement contre Ritsu. Elle en eut la preuve à la couleur du sang, qui était noir. Une violente quinte de toux vint saisir son corps. Voilà. Voilà tout ce qu'elle méritait. Une éternelle souffrance. Oui, la mort était trop douce pour elle. Deus avait compris depuis le début en fait, il l'avait cernée mieux que personne et l'avait maudite avec son propre pouvoir. Une souffrance quotidienne et donc, dans la dimension divine, éternelle. Ah ah. Le vieux con était malin mine de rien. Pas fichu de se bouger les fesses mais omniscient quand-même.

Un sourire niais apparut sur les lèvres de Rain, qui ne regardait plus Yan à présent. Son visage s'était tourné vers cette horizon, au loin, très loin. La mort... L'odeur de la mort était si forte au crépuscule. Son semblant de sourire disparut alors, tandis qu'elle énonçait du même ton neutre, vidé de toute émotion, aussi chaleureux qu'un croque-mort :

- Il m'a chargée de vous dire... qu'il vous a laissé quelque chose... dans sa chambre.

Le contact du sang sur sa peau. Tiède. Poisseux. Roulant sur son menton, glissant lentement dans son cou. Ce contact familier. Elle ferma les yeux et s'imprégna de son odeur, de son goût. Elle goûta à nouveau... à cette sensation de mourir à l'intérieur. Que c'était bizarre de continuer à sentir l'air pénétrer ses poumons malgré cela. Que c'était étrange de continuer à entendre son coeur battre... alors qu'elle était désormais persuadée de son inexistence.

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences :
Yanina Lando
♡ Titanfall ♡
♡ Titanfall ♡
Bring the Pain Empty
Re: Bring the Pain - Jeu 10 Oct 2013 - 21:54
Son maître tenta de se redresser tant bien que mal, pourquoi se forçait-elle, elle n'avait pas à faire ça... mais elle continuait, et plus même... une fois arrivé au point qu'elle voulait atteindre, elle détourna sa tête vers Yan, un regard vide, elle le regardé sans le voir presque. Son regard était du même gabarit que le néant, un immense espace, vide, sans son, sans bruit, sans luminosité... l'obscurité la plus totale qui soit.

- À quoi cela vous servirait-il de le savoir ?

Ses paroles étaient aussi chaude qu'une flamme se consumant sur la lune... pourquoi lui disait-elle ça ? N'avait-elle pas de coeur ? Ou alors avait-elle envie de le protéger de ce qu'elle pourrait décrire ? Pourquoi faisait-elle ça ? Pourquoi ne voulait-elle pas le lui dire ? Yan ne pu se poser trop longtemps, et pour cause, Rain se mis à cracher du sang... noir ? Yan avait peur, est-ce que maintenant ce serait le tour de Rain ? Cracher du sang noir n'était pas normal... Puis dans un regard qu'elle portait elle lui annonça :

- Il m'a chargée de vous dire... qu'il vous a laissé quelque chose... dans sa chambre.

Quelque chose ? Qu'a-t-il bien pu laisser à l'intérieur... il allait devoir y aller pour le savoir de toute manière. Il pris la main de son maître et la mis contre son front, pourquoi ? Pour attirer son attention ? Pour la réconforter ne serait-ce qu'un peu ? Dans l'histoire c'était Rain la victime, elle avait tué quelqu'un qu'elle aimé beaucoup, qu'elle considérait comme son propre fils... au fond, même s'il avait Astrid comme mère, il était jaloux du sentiment qu'elle portait envers Ritsu.

- Si jamais je venais à mourir... ne chercheriez-vous pas à savoir comment je suis mort ? Pour quelles raisons... Dit-il avec une voix tremblante, une voix dans laquelle on pouvait sentir de la peur, de la haine, de la tristesse...

Il se leva et tourna le dos à son maître, les yeux levé au ciel... le ciel s'assombrissait, tout comme l'esprit de Yan. Décidément, cette nouvelle vie était assez mouvementée et très riche en émotion. N'aurait-il mieux pas valut qu'il meurt définitivement au lieu d'être transporté jusqu'ici ?

- Je respecterais sa volonté...

Bien qu'en soit... ce n'était juste que d'aller visiter sa chambre pour voir ce qu'il y avait laissé, mais il avait blessé Rain, il l'avait blessé lui... il avait blessé tellement d'autres personnes, que sa seule porte de sortie fut donc la mort... Était-ce un regret ? N'avait-il donc pas le choix ? En tout cas Rain n'était pas décidé à le lui dire, donc il ne le saura probablement jamais...

Code couleur ~ #EC9D01

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences :
Rain

Spectre omniprésent
Spectre omniprésent
Bring the Pain Empty
Re: Bring the Pain - Ven 11 Oct 2013 - 23:05
Jamais jusqu'à ce jour, Rain n'avait fait de choix qu'elle regretterait. Elle affirmait chacun de ceux-ci avec une force inébranlable, assumant à cent pour cent toutes les conséquences de ses choix. Alors pourquoi... pourquoi, aujourd'hui, se sentait-elle aussi faible ? Était-ce simplement le remord, ou le chagrin en donnait l'illusion ? La jeune membre du Conseil l'ignorait. Tout cela était trop compliqué pour sa pauvre petite tête de machine à tuer programmée. Elle s'était résignée depuis longtemps à ne connaître pas grand-chose sur sa propre personne, à découvrir chaque jour une nouvelle facette d'elle-même, mais jamais, jamais elle n'avait songé à ce genre de situation, aussi, jamais, elle ne s'était imaginée capable d'un tel acte. A présent elle était là, assise sur le quai du port aux dimensions, en compagnie de son disciple qui l'avait sauvée d'une noyade quelques instants plus tôt, les côtes fêlées et le corps fiévreux. Ses mots étaient crus, tout ce qu'il y a de plus glacial et dépourvus d'émotion. Sans doute était-ce là une sorte d'auto-protection, sans doute était-ce là la seule attitude qu'elle pouvait adopter après une perte aussi douloureuse. Non, elle ne pouvait pas lui en dire plus, elle en était incapable, tout cela était encore trop frais, trop douloureux.

Pourquoi ne comprenait-il pas ce point ?

Cette main qu'il tint dans les siennes, ce contact doux mais glacé lorsque ses doigts rencontrèrent le front de son élève. Le visage de Rain demeura parfaitement de marbre, tandis que Yan lui posait une question qui pesa lourd dans son cœur, sans pour autant qu'une seule once de sentiment n'y renaisse.

Si jamais je venais à mourir... ne chercheriez-vous pas à savoir comment je suis mort ? Pour quelles raisons...

Il se leva. Les mots qu'il prononça ensuite n'atteignirent jamais l'esprit de la jeune femme. Son regard vide planté devant elle, sa main droite vint agripper la manche du garçon. Malgré son état de faiblesse, elle l'obligea à se rasseoir, mais pas pour se poser tranquillement à ses côtés, non, l'instant d'après, ses bras étaient venus entourer le buste de Yan. Apposant son menton sur l'épaule de celui-ci, Rain souffla d'une voix brisée par la fatigue et la peine.

- Ne bougez pas... Restez comme ça... juste un peu...

Ensuite, elle ferma les yeux, tentant de mieux percevoir ses échos d'émotions qui revenaient. Sa prise se resserra et elle se sentit trembler, de froid entre autre, mais surtout à cause de celles-ci. Puis un son étrange mourut dans sa gorge, elle le reconnut presque aussitôt, c'était un sanglot. Bientôt, les vagues de sentiments, gigantesques, la submergèrent, et Rain se mit à sangloter de plus belle, sans pour autant que les larmes ne lui furent accordées. Par contre, la cicatrice traversant sa joue droite s'était remise à saigner, compensant ces larmes qu'elle ne pourrait jamais verser. La jeune femme demeura ainsi assise, serrant Yan contre elle du mieux elle le pouvait, le vent marin, bien que violent, ne parvenant nullement à déranger les deux protagonistes dans ce moment où plus rien n'était maîtrisé.

Invité
Anonymous
Invité
Bring the Pain Empty
Re: Bring the Pain - Sam 12 Oct 2013 - 13:11

Ouin, c'est triste !!! Pauvre Ritsu, pauvre Rain, pauvre Yan... A ce rythme-là, on va perdre les gens à vitesse grand V. Arrêtez vos âneries, restez parmi nous. On vous aime. En tout cas, c'est un très beau rp, bravo à vous deux.

Rain :  505 xps
Yan :  415 xps

Xps attribués : Yep
Contenu sponsorisé
Bring the Pain Empty
Re: Bring the Pain -
Bring the Pain
Page 1 sur 1