Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Si j't'attrape, j'te mange.

♦ Rose ou chou ? : Lipatacorne.
♦ Combien de rides ? : 22
♠ Petits messages : 131

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
580/1000  (580/1000)
Votre domaine: L'Eau
Horlogère
Horlogère
Si j't'attrape, j'te mange. - Lun 22 Juil 2013 - 23:28
« FEAT. MIYUKI NAKAMURA. »

Première ronde de surveillance qui commence. C'était la fin de l'après-midi et Kiara n'avait aucune idée de comment se la jouer "surveillante". Il fallait qu'elle vérifie que les apprentis dieux respectent les règles alors qu'elle même, ça lui arrivait de les enfreindre. On voit l'intelligence de Deus pour l'avoir foutu dans ce rôle. Peu importe, elle n'avait pas le choix. Aujourd'hui, vu que c'était sa toute première journée, elle resta dans le quartier des repentis afin de s'assurer que les élèves n'y pénètrent pas. Ils n'y avaient pas accès comme bon leur semblait. Une chance, Kiara n'avait pas envie que des garnements gâtés viennent envahir son quartier.

Soudain, une jeune apprentie vint frapper à la porte d'un repenti. Elle avait les cheveux rouges roses et avait un visage enfantin. Elle semblait innocente et arrivait ici comme si de rien n'était. Kiara n'avait pas envie de la chasser, après tout, elle venait peut-être voir quelqu'un, logiquement, mais elle n'avait pas le choix, c'était son rôle.

- Tu n'as pas le droit d'être ici, y'a personne. Tu devrais partir, maintenant.
- Oh, d'accord. Désolée.

La jeune fille parti en flèche et retourna vers les chambres d'élèves. Bon, c'était une bonne chose; on lui obéissait. Cela lui faciliterait la tâche.

Mouais, après une heure à regarder les murs, c'est un peu long. Vraiment, c'est ennuyant. La repentie s'assit donc par terre puis s'alluma une clope qu'elle avait piqué dans le tiroir de son frère. Ça va sentir super bon dans le quartier tout à l'heure. Elle ne fumait pas très souvent, en fait, pratiquement jamais, mais quand elle s'emmerde et qu'elle n'a rien à faire, pourquoi pas ? Elle n'était pas accroc de toute façon. Puis elle était morte, alors.

Bon bon bon. Clope terminée. On le met où le mégot à présent ? La flemme de se lever. Merde. Vive la grande paresse de Kiara. Bref, maintenant qu'elle est surveillante, elle devra apprendre à lutter contre ce vilain défaut. Elle se leva lentement, soupirant et alla le jeter à la poubelle. Au moins y avait-il un avantage : Elle ne polluait pas les jolis planchers de l'académie. Trop gentille, cette Kiara. Vraiment, c'est trop. Elle devrait se calmer un peu sinon sa grande gentillesse va déborder !

Soudain, elle entendit des pas non loin de sa position. Un autre apprenti ? Encore ? Qui a-t-il de si intéressant dans le quartier des repentis d'abord ? Y'a des chambres, des repentis, y'a du violet... Bon, faut se l'avouer, le violet c'est carrément trop beau. Elle s'avança du bruit et aperçu une petite chevelure bleue. Elle était à l'entrée du quartier et semblait ne pas savoir où elle se trouvait. Probablement une apprentie qui cherche son chemin. Bien sûr, Kiara n'était quand même pas pour la renvoyer avec un coup de pied au derrière, ce serait pas très sympathique. Elle alla à sa rencontre et lui sourit pour la mettre en confiance. Une bonne surveillante se doit d'être parlable au moins.

- Tu sais, cet endroit est interdis aux apprentis. T'as perdu ton chemin ?

À son habitude, la jeune blonde est plutôt du genre direct et arrogante, voir méchante pour certaine personne. Mais cela dépendait aussi de son humeur. On l'aime ou on l'aime pas, voilà tout. Si cette jeune fille se montre désagréable, Kiara ne se gênera pas de la chasser, par contre. Son sort repose sur elle, et seulement elle.

─ I'm not a bluberry, I'm just better than you ─
Fiche ♦️ Journal ♦️ Royalblue

Dernière édition par Kiara Amaya le Jeu 8 Aoû 2013 - 18:48, édité 3 fois
Invité
Invité
Re: Si j't'attrape, j'te mange. - Mar 23 Juil 2013 - 4:38

Aujourd'hui, c'était un jour de cours. Je le trouvai un peu long à mon goût et comme ses derniers temps. J'aimerais avoir de l'action dans ma vie et quelques frayeurs aussi. Pour le moment, écouter le professeur parler me donne envie de dormir...Comment faire pour sortir de ce mauvais cours?

''J'ai une idée!''

Je fis croire à l'adulte en avant que je ne me sentais pas très bien et celui-ci m'avait dit d'aller à l'infirmerie. Je faisais ma petite fille malade toute sage qui lui disait:

<< Mais bien sûr...>> tout en tenant mon ventre.

Je sortis de la classe et me dépêchais de marcher vers l'infirmerie, mais je stopa clair et net lorsque je réalisais que je n'étais pas obligé d'y aller. Voir les conséquences après, ce n'est sûrement pas si grave que cela. Puis je ne sais pas, faire un peu la rebelle dans ma vie pourrait m'apporter le grand vide qu'il me manque. Je pris une autre direction, mais je ne croyais pas que cette direction me rendrais dans le quartier des repentis. J'étais un peu mal barrer à l'instant présent, même si je voulais un peu plus d'action dans ma vie...Je n'aurais demandé tant...
''Puis tant qu'à y être, pourquoi pas y aller et me lancer quelques défis? Ça pourrait être sympa!''
En y mettant un pas, je me rappelais qu'Akalie m'avait parlé de ce quartier plus tôt. Selon elle, il était dangereux d'y aller et de ne pas s'y aventurer seul. Je parie que c'était encore une blague pour me faire peur.
''De toute façon, il ne pouvait rien m'arriver de bien grave.''
J'entendis des pas s'avancer vers moi et je compris automatiquement que j'étais cuite. Adieu douce sensation forte, je ne pourrais plus l'avoir...Je me tournais et vis une jeune adulte que je crois être une surveillante. Au moins, ce n'était pas le professeur du cours où j'ai quitté, peut-être que je pourrais lui passer une petite vite. Je fis mon regard de fille perdue et celle-ci me disait:

<< Tu sais, cet endroit est interdis aux apprentis. T'as perdu ton chemin ? >>

''Interdit? Ah oui c'est vrai...et si on jouait à un petit jeu? ''

Je souriais et lui balançais:

<< Pour vrai? Pourtant, c'est indiqué nulle part. Alors, qui me dit que tu as le droit de me dire cela? Laisse-moi faire mes choses et fait les tiennent. >>

Je venais pour continuer, mais je comprenais que celle-ci ne me laisserait pas passer un pas de plus. J'avais déjà trop avancé.

Dernière édition par Miyuki Nakamura le Mar 23 Juil 2013 - 16:54, édité 1 fois

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
580/1000  (580/1000)
Horlogère
Horlogère
Re: Si j't'attrape, j'te mange. - Mar 23 Juil 2013 - 15:54

Tiens, une jeune adolescente. Elle devait avoir 16 ou 17 ans, maximum. Celle-ci rendit son sourire à Kiara.

Jeune fille : Pour vrai? Pourtant, c'est indiqué nulle part. Alors, qui me dit que tu as le droit de me dire cela? Laisse-moi faire mes choses et fait les tiennent.

Elle ne se gêne pas celle là. Malheureusement pour elle, elle ne savait pas dans quel pétrin elle se mettait. Cela apprendra à Kiara à être aussi polie. Maintenant, la pauvre fillette aux cheveux bleuâtres va regretter ses paroles. La blonde soupira et plaqua la jeune fille sur le mur. Un geste que peut-être, elle n'avait pas le droit de commettre, et puis après ? C'était son territoire ici, les directeurs chialeront si cela leur chante.

Kiara : Écoute moi bien, ma p'tite. Tu veux que j'fasse mes choses ? J'suis surveillante ici, alors te chasser de cet endroit, c'est en ce qui me concerne, mon rôle. Maintenant, je te conseilles de partir d'ici, tu veux ?

Elle la lâcha puis recula lentement. Cet acte allait probablement la faire fuir, mais qui sait ? Si ça se trouvait, faire sa rebelle était l'un de ses passe temps. Il était probable que cette apprentie avait envie de s'amuser avec Kiara. Si c'est le cas, Kiara jouera à fond. Les petits défis, elle n'en a jamais refusé.

Cependant, un détail lui échappait. Qu'est-ce qu'elle foutait ici celle-là ? Toute seule ? Pendant les heures de cours ? À moins d'être complètement perdue, y'a pas d'autres raisons. Venir se balader dans un quartier de repentis, pour rien. Où est l'amusement ? Kiara fixa la fillette dans les yeux, un regard de questionnement.

Kiara : Au fait, dis moi. Qu'est-ce qui t'amène ici alors que tu devrais être en classe ? Par simple curiosité.

Pas que Kiara s'intéressait à la vie de tout le monde, mais après tout. Peut-être cette gamine pouvait la divertir. Si vraiment, elle tenait à rester, et seulement si elle y tient, peut-être la repentie pourra-t-elle faire une petite exception. C'est que passer des heures toute seule, c'est affligeant.

Elle ne lâcha pas la petite des yeux. Allait-elle obéir et partir comme une bonne apprentie bien sage ? Ou allait-elle tenir tête à la blonde et rester ? Si elle choisit la deuxième option, elle a du cran. Kiara n'a aucune pitié pour les inconnue qui la contrarie. Si elle décide de ne pas bouger, il sera crucial qu'elle change son attitude. Sinon, l'infirmerie risque d'avoir une nouvelle patiente dans très peu de temps...

Invité
Invité
Re: Si j't'attrape, j'te mange. - Mar 23 Juil 2013 - 17:59

>

Cette femme avait l'air plus forte qu'elle ne l'avait l'air, car elle m'avait plaqué au mur et sur le coup, j'eu un petit choc. Avait-elle le droit de le faire ou pas? Même si je crois que non puisqu'on est tout de même dans une école. Je me fâchais et essayait que cette femme me lâche mais celle-ci me dit:

<< Écoute moi bien, ma p'tite. Tu veux que j'fasse mes choses ? J'suis surveillante ici, alors te chasser de cet endroit, c'est en ce qui me concerne, mon rôle. Maintenant, je te conseilles de partir d'ici, tu veux ? >>

Elle m'avait lâché et je la regardais étrangement. Comme si j'allais l'écouter, qu'elle rêve! Me rebeller une fois dans ma vie, ne me ferais pas de mal. Mais en même temps, on risque d,être deux dans le pétrin.

<< Pourquoi partir d'ici lorsque je viens d'arriver? Ça serait inutile non? >>

J'essayais de trouver toute sorte d'excuse possible pour que cette dame me laisse passer, mais je ne crois pas que ça serait aussi facile que je ne le crois. J'étais si dans mes pensées, que je venais de me rendre compte qu'elle me posait une question sur les heures de cours. Je suis cuite.

<< Au fait, dis moi. Qu'est-ce qui t'amène ici alors que tu devrais être en classe ? Par simple curiosité. >>
<< Tu veux réellement le savoir? Si oui, rend toi dans ma classe et amuse-toi! C'est très amusant dormir sur les bureaux que j'ai décider de quitter. Puis maintenant quoi, tu vas aller le dire? Tant qu'à aller le dire, je préfère aller jusqu'à mon but. >>

Mon but que je cherche...J'ai besoin de savoir si c'est bien réellement cela. Même si pour cela je devrais combattre, alors le manque d'action dans ma vie serait peut-être un peu plus comblé. Ça vaut sûrement le coup, même si je risque de me rendre à l'infirmerie par la suite.

''Ça ne peut pas m'arriver de me faire blesser, surtout qu'on est déjà tous mort. Alors quoi, quelques égratignures, se n'est pas ce qui va me faire souffrir.''

Je restais planté là et je la fixai avec un sourire étamper au visage. Je ne sais trop pourquoi, mais j'avais l'impression que rien de bien grave allait se préparer. Mais peut-être que plus tard, je le regretterais. Faut tout de même s'attendre à tout avec ce genre de surveillante.

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
580/1000  (580/1000)
Horlogère
Horlogère
Re: Si j't'attrape, j'te mange. - Mar 23 Juil 2013 - 18:40

C'était marrant de plaquer une jeune apprentie innocente contre le mur, Kiara s'était défoulée. Quand on reste planté au même endroit pendant une heure et que tout ce qu'on a en poche, c'est des vulgaires clopes, faut bien s'amuser un peu quand on en a l'opportunité.

Jeune fille : Pourquoi partir d'ici lorsque je viens d'arriver? Ça serait inutile non?
Kiara : Déjà au départ, tu ne devrais pas te trouver ici. S'pas moi qui établie les règles dans cette académie. Tu peux toujours aller faire mumuse ailleurs. À l'infirmerie, ça te tenterais ?

Ok, sur ce coup là elle y était allée un peu fort. Mais au fond, elle ne faisait que l'aider. Si elle déguerpissait, elle éviterait les gros ennuis. Même si elle les cherche déjà largement avec Kiara. Mais ne voulant pas avoir d'ennuis, la blonde se retint de faire des gestes qu'elle pourrait regretter. Comme envoyer valser l'apprentie à l'autre bout du couloir. Oh, c'est tentant par contre.

C'était évident, la jeune fille séchait les cours. C'était compréhensible, cela devait manquer d'actions dans ces classes. Kiara avait déjà vue brièvement à quoi ressemblait un cours de mathématique ici. À ce moment là, elle était tellement heureuse d'être repentie.

Kiara : Okay, pour le cours, j'te comprends. Mais pourquoi ici ? J'veux dire, y'a que moi ici en ce moment. Puis, s'pas comme si y'avait grand chose d'intéressant à découvrir dans les parages.

Une exploration en profondeur de l'académie ? Ou encore une envie subite d'enfreindre les règlements ? Pas très brillant de sa part, ma foi. Mais c'était plus amusant que suivre un cours dans lequel on est incapable de rester éveillé.

La blonde s'assit sur le sol et invita la jeune fille à faire de même. Si elle tenait tant à se créer des problèmes, qu'elle le fasse. Au moins, Kiara l'aura prévenu. Si quelqu'un passe dans le coin, elle n'aura qu'à inventer un truc vite fait. Elle a trébuché et s'est fait mal, Kiara a donc décidé de l'aider. Quelque chose dans le genre. Elle trouvera bien.

Kiara : Bon, si d'autres repentis passent par ici par contre, j'pourrai rien faire pour toi. Tu devras partir et c'est tout. Compris ?

Au moins, avec quelqu'un à côté d'elle, Kiara pourra se désennuyer. C'était mal parti pour sa première ronde de surveillance. La prochaine fois, elle ira dehors.

C'était étrange pour elle d'être gentille envers une pure inconnue. Normalement, la seule et unique personne envers qui elle avait une bonne relation, c'était son frère. Oui, Kiara était sociable envers les gens. Mais être aussi amicale, c'était inhabituel. Bon, il est jamais trop tard pour changer, il faut croire.

Kiara : Au fait, moi c'est Kiara.

Voilà qu'elle sympathise et qu'elle fait connaissance maintenant. Kiara fait-elle de a fièvre ? Ça ne serait même pas étonnant. Cette gamine est mieux de profiter de ce moment de tendresse de la part de la repentie, cela n'arrivera pas souvent.

Invité
Invité
Re: Si j't'attrape, j'te mange. - Mar 23 Juil 2013 - 19:56

<< Pourquoi partir d'ici lorsque je viens d'arriver? Ça serait inutile non? >>
<< Déjà au départ, tu ne devrais pas te trouver ici. S'pas moi qui établie les règles dans cette académie. Tu peux toujours aller faire mumuse ailleurs. À l'infirmerie, ça te tenterais ? >>
<< L'infirmerie? Qu'est-ce qui te dis que je veux y aller? >>

Si elle pensait me faire déguerpir de cet endroit, celle-là à tout faux.  Dans son visage, sa paraissait assez qu'elle voulait sûrement me frapper. Bien tant pis si ça lui tente, de toute façon, qu'est-ce que ça pourrait bien me faire? Je préfère être ici à faire énerver les nerfs d'une surveillante que d'être dans un cours de mathématique ennuyant à en dormir.

<< Okay, pour le cours, j'te comprends. Mais pourquoi ici ? J'veux dire, y'a que moi ici en ce moment. Puis, s'pas comme si y'avait grand chose d'intéressant à découvrir dans les parages.>>
<< Puisque j'avais envie de venir ici. C'est simple, non? Puis si il n'y a que toi, ce n'est pas sa qui va me faire retourné en cours!  Tu es sûr de cela? Pourtant, c'est bien amusant de visiter comme il le faut. >>

Peut-être que cette surveillante n'avait rien de mieux à faire ou tout simplement qu'elle ne voulait pas se faire virer. Je ne sais pas, mais je ne lui fais pas tout à fait confiance. Pourquoi ne pas la niaiser un tout petit peu encore?
Je regardais la surveillante qui finit par s'asseoir au sol et m'avait invité ``a faire pareil. Ce que je fis sans broncher.  En tout cas, je crois qu'elle doit s'ennuyer pour ne pas m'avoir chasser d'ici. Car si un autre surveillant arrive, il faudra que j'invente une histoire bidon pour ne pas avoir de conséquence. Dans tout les cas, je devrais faire attention et trouver mes excuses, mais pour le moment, je vais en profiter encore un peu.

<< Bon, si d'autres repentis passent par ici par contre, j'pourrai rien faire pour toi. Tu devras partir et c'est tout. Compris ?>>
<< Hum...Si sa t'enchante...>>

Même si sa ne m’enchanterais pas, un c'est bien, mais deux c'est trop. Surtout si l'autre surveillant serait moins sympathique, je serais un peu foutu. Je suis sur qu'avec un autre, je me serais sûrement battu et j'aurais peut-être été blesser, mais bon...faut pas pensé négativement. 

<< Au fait, moi c'est Kiara. >>
<< et moi Miyuki. >>

C'était l'une des pires présentation que j'avais fait à vie. Même mes oraux sont mieux.

<<...Enchantée. >>

Je souris pour faire comme si rien n'étais. Peut-être que cette Kiara avait changer d'avis

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
580/1000  (580/1000)
Horlogère
Horlogère
Re: Si j't'attrape, j'te mange. - Mar 23 Juil 2013 - 23:20

Bon, celle là, elle allait être tout un défi. Elle ne se laissait pas faire. Bien. C'était plus divertissant. La plupart des gens serait figés devant Kiara, qui, comme toujours, dominerait la situation. La blonde n'aimait pas quand les mômes lui résiste. Pas du tout.

Jeune fille : L'infirmerie? Qu'est-ce qui te dis que je veux y aller?
Kiara : Ah mais je t'ai jamais demandé si tu voulais.

Elle émit un petit rire. Depuis quand on demande la permission à quelqu'un de l'envoyer à l'infirmerie ? Elle n'a probablement pas comprit le double sens. Dommage. Kiara se comprenait, elle.

Jeune fille : Puisque j'avais envie de venir ici. C'est simple, non? Puis si il n'y a que toi, ce n'est pas sa qui va me faire retourné en cours!  Tu es sûr de cela? Pourtant, c'est bien amusant de visiter comme il le faut.

Elle y tient vraiment, celle là. C'était officiel, cette fille énervait grandement Kiara. C'était comme une de ces petites soeurs têtues qui nous achalent et qu'il veulent rien comprendre. Ouais, exactement cela.

Kiara : Peut-être n'ai-je pas été assez claire. Attends. Tu veux visiter le quartier ? Pas de problème, tu vas voir comme c'est passionnant.

Elle fit le tour du quartier, qui n'est en soit pas très grand, heureusement.

Kiara : Tiens, tu vois ça ? C'est une porte. Joli, n'est-ce pas ? Et ça là-bas ! C'est un mur. Voilà un balai, juste ici. Oh, mais que vois-je ? Un sol ! Magnifique. Ah et puis ça ! On dirait bien un jean qu'un repenti a laissé dans le couloir. Tu le veux en souvenir, t'en qu'à faire ?

Marrante la Kiara. Elle se trouvait bien drôle en tout cas. Si Miyuki le prenait mal, libre à elle ! Aucun soucis. Kiara s'amusait à faire l'idiote parfois. Même si les gens autour d'elle peuvent le prendre mal. C'est comique, voilà tout.

La fillette accepta de venir s'asseoir auprès de la repentie. Tiens donc, elle serait donc un minimum sociable ? C'est bien. C'était un bon début. Continue comme ça ma belle, et peut-être qu'un jour, Kiara apprendra à t'apprécier. Peut-être. Enfin, faut dire que c'est rare que Kiara fait copain-copain aussi facilement. Faut vraiment qu'elle s'entende bien dès le début, et c'est mal parti.

Cette gamine porte maintenant un nom : Miyuki. C'était toujours bien de savoir le nom de ceux qu'on côtoies non ? Celle-ci se dit enchantée. Kiara hocha la tête en signe de réciprocité.

Kiara : Alors. T'en qu'à t'endurer ici, ironisa-t-elle, parle moi un peu de toi. T'as un pouvoir, non ?

Elle fixa Miyuki pendant quelques instants. Inutile de lui dévoiler son pouvoir à présent. Elle le savait. Ah, la joie de savoir lire dans les pensées. C'est quand même génial. Elle lui fit un petit sourire, et ne lui laissa pas le temps de répondre.

Kiara : Tu peux contrôler le métal. C'est bien ça ?

Kiara imaginait d'avance la tête que ferait Miyuki. « Bordel ! Elle sait lire dans mes pensées ou quoi ?!? » Eh bien oui, ma chère. Mais bon. C'est pas super poli de lire dans les pensées n'importe quand comme ça, pour rien. Faudra que la blondinette apprenne à ne pas être trop curieuse aussi.

Invité
Invité
Re: Si j't'attrape, j'te mange. - Dim 28 Juil 2013 - 22:07

<< L'infirmerie? Qu'est-ce qui te dis que je veux y aller? >>
<< Ah mais je t'ai jamais demandé si tu voulais. >>

Je le savais bien, même très bien que ce n'était pas si je le voulais, mais que c,était sa jobe. Si c'est sa jobe, alors pourquoi celle-là fait rien? J'aurai bien aimé me battre un peu, ça me déçois de sa part...

<< Je sais >>

En riant un peu. Je compris qu'après lui avoir dit que je ne quitterai pas les lieux avant d'avoir tout visiter, cette femme était énerver et j'en riait presque autant de ce qu'elle allait me sortir bientôt. 

<< Peut-être n'ai-je pas été assez claire. Attends. Tu veux visiter le quartier ? Pas de problème, tu vas voir comme c'est passionnant. >>

Cette femme me fit faire le tour du quartier, même s'il avait l'air minime d'après coup d’œil. C'était plutôt assez décevant...tout ce dont je m'était fait conter....était tous faux...C,était assez...ennuyant.

<< Tiens, tu vois ça ? C'est une porte. Joli, n'est-ce pas ? Et ça là-bas ! C'est un mur. Voilà un balai, juste ici. Oh, mais que vois-je ? Un sol ! Magnifique. Ah et puis ça ! On dirait bien un jean qu'un repenti a laissé dans le couloir. Tu le veux en souvenir, t'en qu'à faire ? >>
<< Pff! >>

Elle me prenait pour quoi cette malade? Une idiote? Je savais bien à quoi ressemblait une porte, un mur et tout ce qu'elle me disait de débile. Le pantalon qu,elle me montrait me donnait une idée encore plus débile que la sienne. Si cette femme voulait jouer à cela et bien elle me connaît très mal.

<< Ah mais ça serait super un pantalon! Youhou! >>

J'étais sarcastique, parce qu'elle m'énervait un peu, mais je dois avouer que le pantalon m'avait un peu fait marrer.

<< Tu me prends pour qui sérieusement? Une idiote? En plus tu te trouve drôle? Tu as été chercher où cette humour à la con? Hum? >>

Je sais que cette fille devait se trouver drôle, mais se n'était pas le cas. En plus j'espérais de l'avoir un peu contrarier et m'amuser à mon tour.  
Un peu après cela, lorsque je m'étais assis et  m'avoir présenter par la suite d'elle, Kiara, cette demoiselle hochait la tête pour m'indiquer qu'elle était aussi enchantée.

<< Alors. T'en qu'à t'endurer ici, ironisa-t-elle, parle moi un peu de toi. T'as un pouvoir, non ? >>

''Parler un peu de moi...et de mon pouvoir? Le métal...pourquoi voulait-elle parler de cela avec moi?''

<< Tu peux contrôler le métal. C'est bien ça ? >>

J'étais étonner de savoir que Kiara le savait. Comment avait-elle pu le savoir sans même que j'ai pu lui dire? Pouvait-elle lire dans les pensées?

<< Tu...Tu lis dans les pensées? >>

C'était la première personne que je rencontrai, qui savait lire dans les pensées.  

<< Mais fait le pas trop s'il-te-plaît...Puis oui, je contrôle le métal...>>

Même s'il était vrai que j'avais peu utiliser mon pouvoir, il n'était pas encore au point.

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
580/1000  (580/1000)
Horlogère
Horlogère
Re: Si j't'attrape, j'te mange. - Jeu 8 Aoû 2013 - 19:12

Finalement elle le voulait ce pantalon. Hahaha, le sarcasme, c'est tellement une belle invention. Même Kiara l'utilisait. Dommage qu'elle se forçait à ne pas être chiante avec cette gamine, elle pourrait se faire gronder la repentie, ce serait pas super. Ah et puis, qu'ils aillent de faire foutre ? Kiara est surveillante, elle peut bien surveiller comme elle veut, non ?

- Tu me prends pour qui sérieusement? Une idiote? En plus tu te trouve drôle? Tu as été chercher où cette humour à la con? Hum?

Kiara éclata de rire, elle n'en pouvait plus. Si jeune et déjà, elle essaye de se la jouer. Ce genre de personne lui faisait tellement pitié. Elle la regarda avec un regard incrédule. Si elle y tient, Kiara répondra à ses questions. Elle l'aura voulu.

- Si j'te prends pour une idiote ? Certainement. Si je me trouve drôle ? Ah, et comment ! Où je trouve mon humour ? Oh, je suis contente que tu reconnaisses mon sens de l'humour, ça me touche, tu sais. Eh bien, dans ma tête. Une tête, tu connais ?

Kiara ne s'était jamais autant amusée depuis son entrée à l'académie. Finalement, elle aura du plaisir à surveiller ces mômes et à les énerver un peu. Faut bien un passe temps, il n'y a rien à faire pendant sa ronde. C'est ennuyant.

Miyuki semblait étonnée de voir que Kiara pouvait lire dans ses pensées. Et oui, c'est son pouvoir. Elle aimait bien son domaine divin, ainsi, elle pouvait savoir si quelqu'un lui mentait, c'était pratique. La jeune fille lui demanda de ne pas trop l'utiliser. C'était évident, Kiara n'allait pas espionner les pensées de tout le monde, c'est impoli et inutile. Elle sait faire preuve de jugement quand même.

- T'en fais pas, j'ai pas que ça à faire de lire dans tes pensées quand ça me chante.

Bon, c'était bien qu'elle aille quelqu'un pour se désennuyer, mais c'est pas comme si elle était super divertissante, cette Miyuki. Kiara avait marre de rester là, assise à ne rien faire. C'est long...

- Bon, désolée de te décevoir ma petite, mais tu vas devoir t'en aller maintenant.

Surveillante... pourquoi avait-il fallu qu'elle soit surveillante ? Avec tous ces chers apprentis qui désobéissent, il y a de quoi s'arracher les cheveux. Kiara se leva donc, en prenant Miyuki dans ses bras, elle se débattait, oui, mais qu'importe, qu'elle retourne en cours ! Kiara la déposa en dehors du quartier des repentis.

- Maintenant, retourne en cours, et viens plus m'embêter !

Une fois la môme partie, Kiara revint dans sa chambre et s'allongea sur son lit. D'autres surveillants se chargeront des élèves pour cette après-midi, la blonde n'en avait plus envie. Sérieusement, ça manque d'action, être repentie...

Invité
Invité
Re: Si j't'attrape, j'te mange. - Mar 3 Sep 2013 - 20:34

Un petit rp sympathique, une rencontre qui aurait pu virer de pleins de manières différentes aussi, c'est ça qui est intéressant. J'attends la suite de vos aventures respectives les filles car vous avez toutes de sacrés caractères. Ça promet.

Kiara :  385 xps
Miyuki :  305 xps

Xps attribués : Yep
Contenu sponsorisé
Re: Si j't'attrape, j'te mange. -
Page 1 sur 1