Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.


École des dieux RPG


Forum RPG
 

 

 [Quête du mois] Un apprenti Dieu à la plage [Terminé]

 
Invité
Anonymous
Invité
[Quête du mois] Un apprenti Dieu à la plage [Terminé] Empty
[Quête du mois] Un apprenti Dieu à la plage [Terminé] - Lun 22 Juil 2013 - 17:17


Genkishi Katsu était arrivé depuis peu à l'académie. On lui avait brièvement expliqué que sa vie humaine s'était terminée et qu'il allait en commencer une nouvelle en tant qu'apprenti dieu. Cela lui avait semblé tellement bizarre au début. De son vivant, le jeune bretteur ne pensait pas qu'il y avait une vie après la mort et encore moins une quelconque divinité. Pourtant, il était bien là, dans ce monde parallèle bien étrange. L'académie était grande et spacieuse, il y avait les dortoirs qui ne se trouvaient pas très loin des salles de classes. Enfin pour résumer, Genkishi visita rapidement son nouveau monde. Le plus étonnant, c'est qu'à son arrivé ici, on lui avait procuré un domaine divinatoire. Une sorte de magie spécifique ou le but serait de la maîtriser à la perfection. C'était tout nouveau pour le blondinet et bien qu'il avait un esprit des plus combatif  il devait se faire à l'idée de combattre avec autre chose que sa fine et tranche lame. 


Après quelques jours passés dans ce nouvel univers, l'ancien chevalier avait du mal à trouver sa place parmi les autres personnalités de cette académie. Les cours ne l’intéressaient pas vraiment et puis il était de nature associable. Cependant, il avait découvert l'arène des chasseurs et pour dire la vérité, il y passé le plus clair de son temps. Cependant, un jour qu'il rentrait à l'internat pour se reposer d'un contrat qu'il avait effectué dans l'arène, il trouva une drôle de lettre posée sur son lit. Son nom était marqué simplement en gras sur l'enveloppe. Le blondinet l'ouvrit pour découvrir son intitulé et resta stupéfait pendant la lecture.


"Bonjour apprenti Dieu Genkishi Katsu,
Si tu en as marre des cours barbants de l'académie, 
si tu souhaites voir de nouveaux paysages et surtout si tu désires 
t'amuser en regardant le tournoi des bikinis alors n'hésite plus et
 rends toi à la station balnéaire du monde des humains,
 à l'auberge du soleil"






 Quelle lettre étrange, pourquoi avait-il reçu cette invitation, lui le nouvel élève de l'académie Deus? Il réfléchi un instant, relisant le contenu à plusieurs reprises pour être sûr d'avoir tout bien compris. Le blondinet n'était pas un fanatique de ce genre d'exploration douteuse. De plus il ne comprenait pas tout les mots. Bikinis? Station balnéaire? Ben oui c'est qu'il était un peu à la ramasse le guerrier blond. Après tout, il était mort à une époque bien différente de celle-ci. Et puis après tout, qu'est ce qu'il avait à perdre? Genkishi décida donc d'accepter l'invitation et de se rendre dans le monde des humains. Pour cela, il devait avant tout obtenir une autorisation car le règlement était stricte, on ne pouvait sortir de l'académie. La seule façon d'obtenir ce genre de laisser passer était de demander à la direction de l'académie en personne. Ce qu'il fit sans plus tarder et à son plus grand étonnement, il eu une dérogation sans avoir même à insister. A croire que les directeurs eux mêmes de l'académie savaient ce qui allait se passer dans cette station balnéaire.


Après avoir demandé quelques indications sur la marche à suivre pour se rendre à l'endroit précisé dans la lettre, il prit une sorte de passage intemporel et atterri sur une plage face à la mer. Une jeune fille se trouvait devant lui.


[Quête du mois] Un apprenti Dieu à la plage [Terminé] 63bee310

 Il alla donc dans sa direction pour l'interpeller et lui demander ou il se trouvait. Et surtout pour savoir ou est ce qu'il pouvait trouver "l'auberge du soleil". La fillette sourit légèrement à l'accoutrement de l'apprenti dieu. Il faut dire que sa cape ancienne qui montait jusqu'à son visage pour former une sorte de capuche n'était pas des plus modernes dans ce monde. Elle lui indiqua ensuite la direction à prendre en montrant du doigt un établissement non loin de la plage. D'un signe léger de la tête, le blondinet remercia la touriste avant d'entreprendre sa marche vers cette auberge. Le paysage était bien différent de son époque, ainsi que les humains qui s'y trouvaient. Premièrement ils étaient tous plus ou moins dévêtus avec un simple bout de tissu qui cachait leurs parties intimes. Ensuite, ils avaient l'air de s'amuser et de vivre paisiblement. Genkishi qui avait vécu toute sa vie pendant une succession de guerre était assez troublé de voir autant de jovialité. De toute manière, il n'était pas là pour ça. Après quelques minutes de marche, l'apprenti dieu arriva donc devant l'auberge. Il passa le seuil de la parte pour aller se présenter. Sauf qu'en arrivant un type aux cheveux blanc plutôt bizarre l'arrêta en l'interpellant.


-Monsieur Genkishi Katsu, c'est un réel plaisir de vous voir ici.
-Euh... t'es qui toi?
-Mais je suis votre hôte, veuillez me suivre s'il vous plait, je vais vous emmener dans votre chambre.
-Ma chambre?
-Oui votre chambre monsieur, vous êtes bien le gagnant du séjour d'une semaine dans notre sublime île paradisiaque?
-....................
- Est ce qu'il y a un problème monsieur?
-Euh non.... non, je vous suis jusqu'à ma chambre.


Quelle sensation étrange, c'était comme ci, tout était prévu pour son arrivé. Cela devait sans doute être un coup de la personne lui ayant envoyé l'invitation à l'académie deus. Mais pourquoi faisait-il cela? Quelque chose ne tournait pas rond ici et Genkishi se devait de découvrir ce phénomène. Il chassa ses pensées de son esprit pour le moment, pour visiter l'auberge en se rendant dans sa chambre. Le vieux lui expliqua les modalités à suivre pour que son séjour se passe le plus tranquillement possible et ensuite il quitta la pièce laissant alors ainsi le blondinet seul. D'un rapide coup d’œil, il tomba sur une sorte d'affiche représentant des filles avec une drôle de tenue. Il y avait marqué en gros " Ne ratez pas le tournoi de Bikini qui se déroulera le XX". C'était donc sa un bikini... plutôt sexy, ce qui attisa la curiosité d'une jeune bretteur. L’événement devait se dérouler le lendemain de son arrivé. Pour l'instant, il n'avait rien d'autre à faire donc il se coucha pour se reposer de son voyage intemporel qu'il l'avait plutôt fatigué. Après tout, le chamboulement du monde moderne par rapport à son époque de chevalier était tout de même assez imposant. Dans la nuit, le blondinet fut réveillé et gêné par de troublantes présences. Comme si quelque chose l'incitait à se rendre quelque part. Il n'y porta pas plus d'attention et se rendormit assez vite.


Le lendemain,Genkishi se rendit à la plage ou se déroulerait le tournoi de bikini. L'endroit était bondé de monde, il y avait une tonne de types louches qui n'attendaient qu'une seule chose, c'était de voir les jeunes filles défiler en petites tenues devant eux. Et l'attente ne fut pas très longue, les participantes arrivèrent sur la scène pour se présenter.


[Quête du mois] Un apprenti Dieu à la plage [Terminé] Fairy_12

Il est vrai que les jeunes filles étaient plutôt attirantes, ce qui fit un peu tourner la tête du jeune épéiste. Il se laissa même à encourager certaines participantes pendant le tournoi. En clair il passa plutôt une bonne journée. sans problème ni même imprévu, peut être que l'instigateur de la lettre voulait juste qu'il passe un bon moment. après tout c'était possible, il se faisait un peu trop d'idées. La journée tomba bien vite et la nuit arriva à grand pas. Après avoir bien profité de sa journée, il rentra à l'auberge. Cependant, la nuit qu'il allait passer, serait tout autre que la dernière. En effet les bruits bizarres revenaient et persistaient dans son esprit. C'était comme une sorte de voix qui lui disait de le suivre. Ce qu'il fini par faire pour en savoir plus sur ce mystérieux phénomène. Genkishi sous l'emprise des voix, sorti de l'auberge et traversa la plage pour se rendre dans un endroit plus en profondeur dans l'île. Il passa par une forêt lugubre à peine éclaircit par les rayons de la lune. Pour finir par se retrouver devant une sorte de manoir abandonné. Une vieille baraque délabrée qui inspirait la crainte par ses fenêtres ornées de cranes.


[Quête du mois] Un apprenti Dieu à la plage [Terminé] 12249910

 
Tout commençait à devenir plus clair. Si on l'avait amené jusqu'ici dans cette station balnéaire, ça n'était pas pour rien. La personne qui l'avait invité avait tout prévu. L'homme aux cheveux blonds n'avait pas vraiment le choix, il devait rentrer dans cet endroit sombre et inquiétant pour découvrir le fin mot de cette histoire. Il passa le portail et en un instant les voix qui résonnaient dans sa tête s’arrêtèrent pour laisser apparaître une silhouette à peine reconnaissable. Vient ensuite un rire strident qui s'engouffrait dans les oreilles du blondinet. La silhouette disparut ensuite à l'intérieur du lieu hanté. Toute personne normalement constituée aurait du à ce moment là prendre ses jambes à son cou et fuir le plus loin possible. Sauf que Genkishi était devenu un apprenti dieu et même si il ignorait encore à quoi cela correspondait, il était hors de question qu'il prenne la fuite. D'un pas décidé, celui qu'on surnommé dans son ancienne vie, le chevalier fantôme, rentra à l'intérieur du manoir. Une salle gigantesque allumée par des sortes de flammes bleues lui faisait maintenant face. Et la silhouette sombre qui se trouvait maintenant au centre de la pièce s'approcha, laissant découvrir petit à petit son vrai visage. C'était une chose mi humain mi démon, une entité sorti tout droit des enfers. Quelque peu surpris et apeuré, l'ancien chevalier dégaina sa fine et longue épée.


-Que comptes tu faire avec ceci? Tu n'es qu'un pauvre idiot qui est tombé dans le piège.
-De quoi parlez vous? Quel piège?
-Tu es bien naïf, j'ai bien choisi mon cobaye. Ahahah!
Tu vas me servir d'expérience héhé. Grâce à tes pouvoir de dieu, je vais pouvoir ouvrir un passage jusque dans l'autre monde pour envahir votre académie!
-Si tu crois que je vais te laisser faire, tu te trompes!
-Dans ce cas, montre moi ce que tu sais faire, apprenti dieu!


Genkishi avait été choisi par ce démon car il était nouveau à l'académie et donc par défaut novice et faible. Les jeunes apprentis-dieux ne savaient pas encore maîtriser leur pouvoir et donc devenaient des proies faciles. Le monstre l'avait bien comprit et savait que dans le monde des humains, personnes ne pourraient lui venir en aide...


D'un signe rapide de la main, il fit apparaître trois goules face au blondinet. Le combat était sur le point de commencer et la victoire semblait bien utopique à ce moment là. Mais l'esprit combatif du jeune guerrier était inébranlable. Il se jeta sur le premier goule et d'un mouvement rapide du bras, il découpa en deux le charognard avec sa fine épée. Cependant, le temps qu'il prépara sa seconde attaque, l'un des deux goules restants lui asséna un coup de griffe qui le plia en deux. L'autre ouvra la bouche pour libérer son haleine létale. Pour avoir affronté plusieurs fois des goules dans l'arène, il savait que cette attaque pouvait lui être fatale. C'est pourquoi il se projeta en arrière pour éviter le gaz. Le blondinet se rappela ensuite que les goules étaient assez faibles à la magie et ça tombait assez mal pour eux car le domaine divinatoire du jeune bretteur était le magma. Une magie destructrice quand elle était bien utilisée. Il ne connaissait qu'un stade sur cinq mais cela suffisait amplement pour se débarrasser des deux derniers goules. Il jointa ses mains et les pointas en direction des ennemis. Genkishi se concentra ensuite pour faire apparaître une petite boule de magma qui grandissait à mesure qu'il se concentrait. Les goules n'étaient pas très intelligents et donc ils se rapprochèrent en plein dans la ligne de mire de l'attaque naissante. Le chevalier fantôme libéra son pouvoir en envoyant la boule de magma sur les créatures. Une explosion se fit entendre et les goules disparurent. Cependant, Genkishi n'eut pas vraiment le temps de récupérer. Des gnappeurs firent leur entrée. C'était des bêtes pas vraiment dangereuse surtout quand elles étaient en petit nombre et heureusement pour le blondinet, elles n'étaient qu'au nombre de deux. Néanmoins, ce qui inquiétait l'apprenti dieu du magma, c'était le fait que les gnappeurs ne se déplaçaient rarement seul. Et son intuition ne méta pas longtemps à se matérialiser. Un squelette terrifiant aux yeux rouges apparu derrière les gnappeurs. Pour un novice, le squelette était l'un des monstres les plus dangereux et si il souhaitait survivre à ce combat, il devait trouver une stratégie au plus vite. En premier lieu, il devait se débarrasser des deux gnappeurs. Pour cela rien de plus simple un combat au corps à corps devrait suffire étant donné que ces bestioles avaient une faible défense. L'apprenti dieu se jeta dans le tas faisant croire qu'il allait attaquer le squelette pour appâter les gnappeurs qui était munis d'une vivacité assez impressionnante. Le subterfuge marcha et les deux bestioles en forme de chats sautèrent sur Genkishi pour l'attaquer. Il se retourna au bon moment pour leur faire face et d'un geste rapide mais amble, il trancha les créatures qui tombèrent raides mortes sur le sol. Cependant, le squelette en profita pour l'attaquer le blessant légèrement. Un sourire aux lèvres se dessina sur le visage du maître du magma et accompagné d'un regard noir et assoiffé de sang, il enchaîna le pauvre tas d'os qui venait de se casser dans tous les sens. Cela n'allait pas suffire et il était temps pour lui d'en finir. Il créa une nouvelle boule de magma qui balança sur le plafond pour ce que celui-ci s'effondre sur le reste des os du squelette. Comme cela, il ne pourrait pas se reconstituer.


-Ahaha! Bien joué, je t'ai sous-estimé Genkishi, l'apprenti dieu du magma! Nous nous reverrons très bientôt, sois en sûr.


L'étonnante pression que genkishi subissait depuis qu'il était rentré dans ce manoir disparu. Il fallait qu'il aille prévenir la direction de l'académie de ce qu'il s'était passé et de l'éventuelle menace qui subsistait sur l'établissement. Il se mit donc rapidement en route pour l'académie Deus, quittant donc le monde des humains.
[Quête du mois] Un apprenti Dieu à la plage [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Academia :: Le Monde des Humains :: Hors de la ville :: Vers l'océan :: La plage-
Sauter vers:

Attention :
Ce RP contient des passages violents ou/et particulièrement gores. Il est déconseillé à la lecture aux moins de 18 ans.
Continuer à lireQuitter cette page