Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.


École des dieux RPG


Forum RPG
 

 

 [Quête] GOBLINS' WAR II (parce que ça fait classe) [PV Nel']

 
Invité
avatar
Invité
[Quête] GOBLINS' WAR II (parce que ça fait classe) [PV Nel'] - Mer 3 Juil 2013 - 19:29
Comment en était-elle arrivée jusque là ? Prrrrrrrlt, pas la moindre idée. Enfin si, vaguement. Mais alors là, très vaguement. Tout avait commencé avec un chien qui parle. Vert le chien. Il avait voulu lui vendre un pouce humain, afin de contrecarrer l’attaque des pissenlits. Mauve les pissenlits. Quoique non, ça c’était dans une autre histoire. Ici, c’était un caillou poilu qui l’avait fait chavirer, alors qu’elle voguait fièrement sur son beau destrier. Il avait voulu l’attaquer avec une pelle, mais la tomate épicée n’avait pas été d’accord donc…elle se baladait au milieu des champs avec son lézard apprivoisé en laisse.

Bref, elle était perdue, pour ne pas changer. Un jour, elle penserait sérieusement à acheter une carte de la région, se serait plus simple. Quand aux propriétaires des lieux, il serait temps qu’ils pensent à installer des panneaux directionnels. Rose les panneaux. Avec des loupiotes. Pour qu’on les voit de loin. En attendant…elle était perdue aux milieux des bois. Et pas même de Mère-Grand à qui offrir des petits pots de beurre. Personne. Nada. Seule. Sans un seul pot de Nutella pour se réconforter. Atroce. Dans un soupire, la demoiselle stoppa son errance et s’appuya contre l’arbre le plus proche.

Et maintenant ? Que faire ? Prrrrrrrrrrlt. Pas la moindre idée. Rentrer peut-être ? C’était sans doute la plus sage des décisions. Mais où ? Prrrrrrlt. S’en fou. Et puis…les arbres étaient ses amis. En fronçant les sourcils, Saylla laissa tomber sa tête dans ses mains…Mais bon Dieu…Qu’est-ce qu’elle avait foutu ? Elle tenta vainement de remettre de l’ordre dans ces idées…Un marchand…c’est ça…un marchand. Elle avait croisé un marchand à l’orée de la forêt. Un…marchand de nuages. Enfin c’est comme ça qu’il c’était présenté à elle. Il lui avait fait découvrir des choses…extraordinaires. Une sorte de feuille, avec des bourgeons, à mâchonner ou à fumer. Jamais elle n’aurait pensé fumer des bourgeons…Enfin soit. Les gens d’ici avaient décidément de drôles de coutumes, elle ne s’étonnait plus de rien. Et puis ces machins avec quelque chose de magique, à n’en point douter. Elle sentait son imagination décuplé, phénomène assez merveilleux pour une conteuse du Moyen Âge. Après quelque cours de roulade, où elle démontra son inexpérience affligeante, elle lui acheta une bonne partie de son stock, ainsi qu’un peu de tabac  et des slims pour accompagner le tout, contre un joli bracelet en argent. Cet homme était un magicien.

Combien de temps la demoiselle passa-t-elle ainsi, à errer entre les arbres, perdue au milieu de la forêt ? Une demi-heure ? Une heure ? Une journée entière ? Bah qu’importe, cela ne changeait pas grand-chose. Elle était bien, il faisait beau, et personne ne semblait venir vouloir l’embêter. Elle risquait peut-être de finir dévorée par les loups, mais ça, ça n’avait aucune importance pour le moment. Dans un sourire, la jeune fille se redressa, et décida brusquement de partir à la « chasse aux papillons », disparaissant encore un peu plus au milieu des bois…

******

« SACREBLEU ! NON DE DIEU DE TONNERRE DE BREST ! »

Où Saylla avait-elle apprit un tel langage ? Elle n’en avait fichtrement aucune idée. Mais ça faisait bien, et surtout très classe. Du haut de son navire, elle admirait, le menton haut et l’œil vif –enfin…- les vastes étendues qui l’entouraient. Du sable…encore et toujours du sable, partout. Une mer de sable. Mais pas un de ces désert vallonné. Ici…c’était comme si une immense mer c’était retirée, laissant derrière elle une vaste étendue de sable humide presque entièrement plane. Ici où là la conteuse distinguait même de grosse flaque d’eau….mais pas de mer à proprement parler. Juste…du sable…et son fier navire ! Dans un roucoulement de fierté, elle brandit haut son bâton de conteuse d’une main, toute en s’accrochant fermement à la poupe…tellement fermement qu’elle partit à la renverse, et s’effondra au sol tel un véritable déchet. Son navire ? Une simple barque. Enfin, ce qu’il en restait, c'est-à-dire à peine quelque planches de bois, rongé par le sel et les vents. Pas de quoi casser trois pattes à un taureau. Mais amplement suffisant pour l’imagination de la jeune fille. Elle porta ses mains à ses yeux tout en grognant, à moitié consciente seulement de son environnement. Elle entendait bien non loin le roulement des vagues mais à vrai dire, si on l’avait interrogé sur l’instant, elle aurait juré être encore dans la forêt. Mais comment en était-elle arrivée là ? Prrrrrrrrrrrrlt, vous dis-je !

En soit, voici le décor planté : une vaste étendue de sable, l’odeur de la mer et de l’iode qui vient vous titiller les narines, une forêt perdue très loin derrière. Et au milieu de cette scène, une demoiselle un peu beaucoup amoché qui se prenait pour la nouvelle Jeane-d’Arc du haut de son promontoire, en chantant à qui veut ben l’entendre (c’est-à-dire personne), des chansons paillardes peu recommandables.


« De Jupiter, façon vraiment divineuh ! Le con lui pue, il préfère le goudrooooon, d’un moule à merde, il fait un moule à pineuh ! Et bas le beurre au milieu de l’éperon ! Dada dadaaaaa dadi dadumeuh !...On s’enc* en courroneuh, c’est le plaisir des dieeeeeeeux. »

Notons que je me refuse à mettre tout « ♪♫ » et autre petits symboles, pour ce dialogue hautement intellectuel, chanté relativement faux et surtout sans le moindre rythme adéquat.
♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 26
♠ Petits messages : 2913

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
90/2000  (90/2000)
Votre domaine: Les Cellules
avatar
Sweet Pink Doll
Sweet Pink Doll
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Quête] GOBLINS' WAR II (parce que ça fait classe) [PV Nel'] - Mer 6 Nov 2013 - 14:40

Encore un rp qui n’a pas reçu du tout de réponse… Et ça me fait d’autant plus râler que le décor et la situation étaient originaux et ça aurait pu être un rp drôlement sympa
à écrire, lire et noter ^^"

Saylla Val’Dyanne : 85 xps

Xps attribués : Yep



Ma Fiche - Ma Présentation - Mon Journal
♥️ Présidente du Maid Café Club ♥️

Spoiler:
 
[Quête] GOBLINS' WAR II (parce que ça fait classe) [PV Nel']
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Academia :: L'Académie de Deus :: Au-delà du portail :: Terres inexplorées-
Sauter vers:

Attention :
Ce RP contient des passages violents ou/et particulièrement gores. Il est déconseillé à la lecture aux moins de 18 ans.
Continuer à lireQuitter cette page