Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.


École des dieux RPG


Forum RPG
 

 

 [Quète] Bataille Navale

 
♦ Rose ou chou ? : Chou
♦ Combien de rides ? : 24
♠ Petits messages : 2691

Feuille de personnage
Niveau:
[Quète] Bataille Navale Left_bar_bleue9/30[Quète] Bataille Navale Empty_bar_bleue  (9/30)
Expériences :
[Quète] Bataille Navale Left_bar_bleue2690/1500[Quète] Bataille Navale Empty_bar_bleue  (2690/1500)
Votre domaine: La Tromperie.
Vinpap Yskaliv
Tortue Ninja
Tortue Ninja
Voir le profil de l'utilisateur
[Quète] Bataille Navale Empty
[Quète] Bataille Navale - Dim 12 Mai 2013 - 6:57
La nuit... Enfin un moment où le ninja se sentais a son meilleur. Enfin un moment ou il se sentais dans son élément. Retirez un poisson hors de l'eau, celui ci ne pourra s'adapter dans l'immédiat. Maintenant, sortez un tueur, quelqu'un qui avait l'habitude de vivre la nuit et dormir le jour, de son milieu habituel et obligez le à vivre en ne respectant plus ses habitudes de vie. Il en sera incapable. C'est ce qui dérangeait le plus Vinpap. Celui ci était jeté, sans aucun avertissement, dans un élément ou il n'était pas à l'aise et Amenominakanushi, ou Deus désormais, devait bien rire de ses malheurs. Bien sur, il avait rencontré des personnes qui lui permettait de lui donner un aperçu du monde entier, mais ce n'était pas assez pour lui. Ce n'était pas... la même chose à quand il était sur terre. Il ne se sentait pas à sa place, dans ce monde de paix, bien que les renégats avait changé la donne, ceux ci n'oserait jamais s'attaquer à l'académie. Non?

Toutes ces pensées le firent divaguer et, sans s'en rendre compte, il était arrivé au port des deux dimensions. Le seul endroit, connu, pour se rendre sur terre. Restant dans l'ombre, comme à son habitude, Vinpap ne pu retenir un soupir. Si seulement le port permettait à celui qui y passait de revenir dans son époque. Le shinobi ne pu que momentanément revenir dans son passé, à revoir le visage de sa femme et celui de ses enfants, avant qu'un bruit ne se fit entendre. Par réflexe, il attrapa le manche de son sabre avant de sauter sur un toit, se déplaçant furtivement en direction du son.

Il fouilla loin dans son esprit, se remémorant les mots de son maître.
Règle numéro une : Discrétion et silence. Le devoir d'un ninja est de prendre par surprise, d'attaquer alors que l'ennemi ne s'y attend guère.
Règle numéro deux : Avant de frapper, toujours porter attention à la moindre information importante. On ne sait jamais ce que des ennemis peuvent se dire lorsqu'ils n'étaient pas conscient que leurs moindres faits et gestes étaient épiés.
Règle numéro trois : Toujours s'assurer que l'ennemi... est bel et bien un ennemi.
Règle numéro quatre : Le premier qui frappe a toujours l'avantage. Si tu le peux, évite de te montrer jusqu'au dernier moment.
Règle numéro cinq, la plus importante : Reviens en vie.
Le regard perçant de son maître à ce moment restera toujours gravé dans son esprit.
-Sérieusement, reviens moi en vie, ou j'irai moi même te botter le derrière dans l'outre monde!

Avançant tranquillement vers le bord du bâtiment, Vinpap entendit des voix, mais celles ci semblait suspectes. Elles étaient... chuchotées? Pourquoi quelqu'un dans l'académie chuchoterait il, alors que personne n'est ici?


...u es sur? Tout va fonctionner? Après ça, il ne restera plus rien de ce fichu port?

Le shinobi figea, les paroles de l'homme résonnant toujours dans son esprit. Plus rien? Plus rien du port? Mais... pourquoi? Tout ceci perdait de la logique à une vitesse vertigineuse.

Tu oses ne pas me croire? moi qui contrôle les explosions comme bon me semble? Allons, tu n'as rien à craindre mon petit, tout va magnifiquement bien se passer.

Vinpap avait de la difficulté à se retenir, sa rage faisant presque bouillir le sang dans ses veines. Détruire le port? C'est sur, ces voix n'appartenait pas à des élèves, mais à bien pire... des renégats. Ces fichus imbéciles allait isoler l'académie pour que celle ci ne puisse intervenir dans leurs projets. Kuso! N'ont ils aucun honneur? Sautant au pied du bâtiment ou il se trouvait, Vinpap continua d'approcher silencieusement les renégats, ceux ci toujours en train de se disputer. Vinpap sourit, il savait deux choses. De un, ils ne travaillaient pas bien en équipe. De deux, la femme utilisait un pouvoir explosif. Les explosif, il connait. A plus d'une reprise il avait travaillé avec un pratiquant du kayakujutsu, un maître des explosifs. Puisant dans toute sa détermination et son contrôle de soi, le combattant avançait, se remémorant le ninpō, la loi de la furtivité, l'art des ninjas.

Non, ces deux imbéciles ne détruiraient pas aussi facilement la seule manière d'aller et de revenir sur terre. Vinpap n'avait que faire du reste. Pour l'instant, sa mission, s'était de protéger l'académie, fini les émotions, fini le mur qu'il se bâtissait en public, maintenant, l'entrainement prenait le dessus. Le vrai Vinpap allait enfin pouvoir reprendre du service. Un sourire malsain apparut sur les lèvre de celui ci, alors que toute la rage qu'il accumulait depuis son arrivé allait enfin pouvoir être libérée. Et pour la libérer, il n'allait pas se gêner.


Alors, on passe à l'action quand? Isanagi et Jhoken ne seront pas content de savoir que l'horaire n'a pas été respecté.

Ne t'en fait pas, laisse moi faire parler mon art veux tu? une telle explosion me prends énormément de force à créer. Tiens toi près. Dans une minute, voire deux, toute la zone sera rasée.

Une minute? Le ninja rit doucement. Elle n'avait plus le temps. Attrapant un kunai, Vinpap s’élança, sautant au dessus des deux renégats, lançant celui ci dans le bras de la demoiselle, vêtue telle une dame digne du moyen age, s'il se fiait à ce qu'il avait vu dans les livres de la bibliothèque. Quelle idée de s'infiltrer dans un tel lieu habillé ainsi? Peu importe, celle ci venait de perdre sa concentration. La voix masculine, celle d'un garçon ayant probablement dix sept, voire seize ans, se fit entendre, un cri de surprise s'échappant de sa gorge. Il tourna la tête vers le ninja, celui ci ayant atterrit à moins de trois mètres d'eux. La bouche grande ouverte, il resta figé assez longtemps pour que le Vinpap le charge, l'attrape par la gorge et l'écrase au sol.

Bon... Maintenant que ton amie ne fera pas exploser la zone, dis moi... Ta mort... Tu la veux rapide et sans douleur ou lente et pleine de souffrance?

Les yeux de Vinpap se plissèrent, fixant intensément ceux de son interlocuteur. C'est à cet instant que la jambe de celui ci commença à chauffer. Tournant la tête il réalisa que les mains du jeunes garçon étaient entourées de flammes. Cet instant de flottement permis au renégat de se dégager et, d'un coup de pied bien placé dans le ventre de Vinpap. Celui ci se pliant en deux, perdit le souffle sur le coup, ce qui ne l’empêcha pas de garder ses bon vieux réflexes, évitant une vague de feu lancé par son opposant. Vinpap le savait, il avait oublié une des règles importante du ninpo, ne pas laisser ses sentiments diriger ses actions. La colère l'avait aveuglé et il avait agi sans réfléchir. Ca ne se passera pas ainsi désormais. Regardant la jeune femme qui se relevait, il compris qu'il devait agir vite, sans quoi il serait fichu. Dégainant ses sabres, Vinpap pointa la jeune femme, souriant derrière son masque.

Ne bouge pas de la, tu es la prochaine sur la liste.

S'élancant vers le jeune renégat, Vinpap esquiva la première lame de feu, mais pris la deuxième dans l'épaule. Perdant momentanément l'équilibre, il se redressa et plongea, évitant la troisième lame. La douleur dans son épaule gauche était bien la dernière chose qu'il avait besoin pour combattre, mais il fit le vide dans son esprit, évitant de trop penser à celle ci. Alors que les deux sabres allait percuter son adversaire, quelque chose le toucha au pied droit. Un boom faible, lui fit réaliser que la jeune femme venait de lui faire perdre une mort garantie. Grognant, Vinpap tomba au sol, échappant ses sabres par le fait même.

Quel imbécile il devait avoir l'air. Il avait été trop sur de lui, il n'avait pas pris en compte que, bien que ces deux personnes n'avait pas l'air de bien s'entendre, ils faisaient partis du même groupe et donc, ils se protégeaient. il écrasa son point au sol avant de se relever tant bien que mal. Saisissant une dague qu'il gardait toujours sur lui, il se releva la tête, fixant tour à tour la femme et le jeune homme, chacun avec un sourire satisfait sur leur visage. Ils voulait un combat inégal? Ils allaient avoir quelques surprises. Fermant les yeux, il divisa son cerveau en deux et, grognant faiblement, fit apparaître son double. il devait faire vite. Il n'avait jamais été capable de le faire interagir plus d'une minute avant que celui ci disparaisse. Il le fit s'élancer sur le jeune homme, alors qu'il se dirigeait vers la cible la plus dangereuse, la jeune femme. Évitant une première explosion Vinpap perdit l'équilibre, son pied le faisant souffrir à chaque pas. Se rattrapant rapidement, il détourna la tête, voyons le clone éviter les lames de flammes, devant le regard incrédule du jeune garçon. Fixant de nouveau la jeune femme, qui devait se demander que faire devant ce nouvel ennemi, il sauta vers l'avant, plaquant la femme au sol avant de lui planter un kunai dans chaque main, la fixant au sol pour de bon. Il était tellement concentré dans ses actions, qu'il n'entendit même pas le cri de douleur que la femme faisait.


*Un ennemi à terre, place au suivant*

La minute venait de s'écouler, le clone disparaissait dans un halo bleuté. Le garçon incrédule, tourna la tête en direction de son alliée, celle ci toujours criante et en pleur au sol. Son regard se tourna vers l'homme qui avançait, inexorablement vers lui. Pris de panique, il envoya plusieurs boules de feu vers le ninja, mais celui ci les évita presque toutes, stoppant la dernière avec un couteau, lancé en plein coeur de la boule de feu, lâchant un faible Koro shite yaru alors qu'il finissait de marcher le mètre restant. Il dévisagea le garçon, figé par la terreur, le surpassant de plus d'une tête, avant de lui donner un coup de poing en plein visage. Le renégat s’effondra, ce qui n’empêcha pas Vinpap de lui donner un coup de pied dans les cotes, le faisant se retourner sur le ventre. S'agenouillant, Vinpap rit doucement avant de trancher les tendons d'Achile du garcon, celui ci criant de douleur. Se relevant, le shinobi se retourna vers l'académie et se mit à marcher lentement, se promettant de passer voir un professeur ou un surveillant pour que quelqu'un les récupère.

Vinpap leva la tête vers le ciel, avant de dire, d'une voix faible,
Objectif accompli avec succès. Ennemis neutralisés... Comme dans le bon vieux temps...

[Quète] Bataille Navale Anniversaire-18


Fais gaffe Invité, tu es la prochaine personne sur ma liste...
Mon theme ~ Fiche
[Quète] Bataille Navale Z5ye6nM
deus awards :
 
Invité
Anonymous
Invité
[Quète] Bataille Navale Empty
Re: [Quète] Bataille Navale - Dim 12 Mai 2013 - 20:29

Ton personnage m'a fait penser à Naruto, je sais pas pourquoi en le lisant j'ai pensé à ça, peut-être parce que vous êtes des ninjas ou le genre de personne qui trouve toujours un truc pour s'en sortir ? ^^ En tout cas c'est bon rp, toutefois fais attention à tes fautes d'orthographe !

Vinpap Yskaliv : Récompense de la quête : 300 xps + 200 xp

Xps attribués : Oui
[Quète] Bataille Navale
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Academia :: L'Académie de Deus :: Port des deux dimensions-
Sauter vers:

Attention :
Ce RP contient des passages violents ou/et particulièrement gores. Il est déconseillé à la lecture aux moins de 18 ans.
Continuer à lireQuitter cette page