Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.


École des dieux RPG


Forum RPG
 

 

 [Quête] Bataille navale

 
Invité
avatar
Invité
[Quête] Bataille navale - Lun 18 Mar 2013 - 16:30
Promesse


(Post-event)

Peu était les personnes qui pouvaient se sentir aussi impliquée par les éventements qui s'étaient produit il y a peu de jour. La vie sur ce monde superficiel avait bien changé en si peu de temps. Les gens ne parlaient plus, les cours en classe étaient affreusement difficiles à suivre pour un peu tout le monde. Il était presque venu normal de voir un élève pleurer le nom d'un proche défunt en pleine classe... Ou en voir d'autre, un air psychopathe au visage, réaliser qu'il n'avait pas d'autre choix que de tous les tuer, les pathétiques humains. L'ambiance avait tellement changée, mais en bien pire. Ceux qui avait encore toute leur tête, préférait garder le silence. Personne, littéralement... PERSONNE... Ne semblait vouloir se retrousser les manches et dire "NON !", haut et fort. De redonner le courage à toutes ces âmes perdu dans ce moment sombre que vivait l'académie. Assise en classe, la jeune et énergique Fiora n'en était plus. Elle fixait par la fenêtre dehors, les horizons lointains. Mais que faisait-elle encore assise en classe... Avait-elle vraiment le luxe d'apprendre des stupidités comme l'histoire ou les mathématiques? Alors que là dehors, des humains perdaient à l’ instant même la vie de la main de 'dieu'. Payant d'un crime aussi vieux de l'humanité elle-même. A la simple idée que des gens pouvaient mourir, là maintenant... Et qu’elle, perdait son temps en classe... La frustrait. Elle se leva donc, sans dire un mot, le visage froid et dur. Sortant même sans prêter attention au professeur. La trahison dans son cœur l'avait rongée chaque jour depuis ce fameux jour... Ou Atios ainsi que sa jumelle... Sa double, s'étaient rejoint au côté de cette cause sombre qu'était le génocide de l'humanité.

Jamais elle n'aurait cru Atios capable d'une telle chose, c'était bien la preuve qu'elle ne pouvait plus faire confiance à PERSONNE maintenant. Tous, pouvait être susceptible de rejoindre cette cause insensée. Tous, a l'exception d'elle-même. Mais par-dessus tout, c'était sa jumelle. Qui s'avérait avoir une rancune profonde envers l'humanité. A cette simple idée, Fiora en accéléra le pas. Marchant rapidement, sans savoir vers ou elle allait vraiment. Elle était énervée, leur stupidité générale l'affligeait vraiment. Mais qu'importe leur choix, qu'importe qui s'opposera à elle... Quand bien même Fiora serait seule contre tous. Elle comptait fort bien défendre l'humanité, coute que coute. C'était une résolution et une détermination qui était nouvelle en elle. Tout le monde ce souviens que de la petite Fiora joyeuse, enjouée, enfantine. Qui prenait la vie la légère. Qui avait peur du danger et des monstres. Voilà maintenant qu'elle portait à elle seule un bien lourd fardeau sur ses épaules. De toute manière, la Fiora d'avant n'existait plus. L'on pouvait voir d'un simple coup d'œil une maturité et une certaine froideur dans le regard de la jeune fille. Un peu le regard de celui dont vous savez qu'il ne blague pas quand il parle. Le regard rouge de la sorcière était devenu presque terrifiant. Oh oui, elle n'était plus la même, pas avec ce qui s'était produit... Il y avait que des scènes d'horreur maintenant dans sa tête, des scènes de trahison ainsi que cette profonde blessure à son cœur. Incurable, qui saignait constamment. Mais cette douleur avait du bon, elle lui permettait d'être forte, elle qui ne l'avait jamais été. Car elle n'avait plus le choix. Elle DEVAIT arrêter cette guilde noire... De ses propres mains a elle ! Ce Isanagi ne connaissait probablement même pas qui elle était. Insignifiante aux yeux de tous, fort probablement : "Oh, ce n'est que Fiora, il y a pas quoi avoir peur". Ils regretteront chacune de leur parole, chacune de leur pensé, chacun de leur geste.... Car il y avait cette malédiction qui planait sur eux à présent. Celle d'une sorcière mécontente qui comptait bien les traquer, un par un s'il fallait. Jusqu'au dernier, sans aucune exception. Ils regretteront.... ILS REGRETTERONT !!! De l'avoir sous-estimée et de s'être opposée à quelque chose d'aussi sacré que la vie !

Comme pour bien faire, au même moment ou Fiora était dans ses pensées contre cette guilde... Elle passa droit devant le port des dimensions. Faut dire qu'elle était maintenant une habituée de ce port. Les gardes ne la questionnaient même plus quand elle empruntait le bateau. Son titre de Miss Deus et sa popularité avait certain avantage parfois. Mais là n'était pas l'important pour le moment. C'était plutôt... L'absence des gardes, qui était louche. Oui, normalement, elle aurait dû être arrêtée par l'un d'eux. Ou au minimum, en voir un seul quelque part. Mais rien. Il n'y avait que deux homme, vêtu d'habit sombre qui faisait des trucs louche sur le bateau en question. Comme s'ils y installaient des bombes... Elle ne fit pas le lien tout de suite, elle s'approcha, lentement et avec précaution, ce cachant derrière une boite en bois. Mais elle y fit alors une découverte. Au sol, du liquide rouge. Surprise par la vue du liquide, elle y mit ses doigts. C'était chaud et visiblement... Du sang. Un meurtre avait eu lieu juste ici... Mais il y avait aucun corps. Sans doute qu'ils s'étaient débarrasser des corps dans la mer que bordait le port. Au moins là, il y avait aucun doute. Les deux personnes non loin devant elle, qui s’apprêtait à partir... C'était des membres de la guilde noire.

Observant leur geste, par inquiétude sur leur action réelle... Elle en comprit qu'ils comptaient lever l'ancre et faire littéralement exploser le port tout entier, alors que eux, quitteront vers le monde humain avec l'unique bateau restant. Ce qui bloquerait l'académie durant au minimum près d’une semaine vers le monde humain... Ils auraient alors le champ libre vers toute la stupidité de leur but. PAS QUESTION ! Elle ne pouvait laisser Aurelly agir ainsi, ni même personne d'autre. Sortant ainsi de sa cachette, sans préparation... Fiora était encore plutôt immature, sous l'effet de la rage son cerveau semblait avoir perdu toute fonction utile. N'ayant que son regard, remplit de rage, de terreur et d'une détermination s'avoisinant d'avantage pour de la folie... D'un sens, l'on pouvait presque dire que Fiora était devenue folle. Sans doute du fait que tout c’en quoi elle croyait jusqu'ici venait de lui tourner le dos? Ce sentiment de trahison la hantait chaque jour. Elle ne pouvait le surmonter.

Elle n'eut tôt que d'éveiller les soupçons des deux membres de la guilde noire. Voyant une 'folle' courir vers eux. Il n'avait aucun doute que Fiora était une ennemie pour eux, vu son approche. Dès qu'ils la virent, ils prirent la fuite. Comme de véritable lâche ! D'un sens, c'était flatteur... Deux homme mature, venait de fuir Fiora de peur. Et dire qu'avant, un simple gamin n'aurait même pas eu peur d'elle. Bref, sans plus de réflexion. Avant de poursuivre les deux hommes... Elle ne pouvait partir d'ici sans prendre les explosifs avec elle. Le port ne POUVAIT être détruit, c'était bien plus important que rattraper les deux hommes. Sous l’adrénaline elle souleva un baril d'explosif qu'elle fit rouler rapidement sur un autre bateau. En moins de deux minutes, chargeant tous les explosifs sur un seul bateau. Les membres de la guilde noir étaient maintenant bien loin... Sans doute déjà dans le monde humain. Un pincement au cœur, elle aurait tellement voulu leur faire payer ce crime... Et par le fait même, exploser sa rage sur eux, juste un peu.... Car ce ressentiment, cette rage en elle.... Était un fort sentiment qui ne demandait qu'à sortir maintenant. Pour la simple et unique raison que Fiora n'osait pas vivre ce sentiment envers des gens qui ne méritait pas de subir sa rage.

Bref, sans plus attendre... Elle mit les voiles du bateau maintenant chargé de tous les explosifs. Mettant la vitesse de ce dernier au maximum, le plus loin possible d'ici... Mais sans non plus traverser dans le monde humain. Elle voulait garder l'explosion ici, sur l'académie. Dès que le bateau fut en marche, moteur a font... Fiora sauta à l'eau. Au même moment, sans avoir le temps d'aller très très loin... Ce dernier explosa dans une terrible explosion. Si chaude et dévastatrice, que même sous l'eau, Fiora en reçu un choque. L'impulsion de l'explosion la fit presque perdre connaissance sur le coup. Ses oreilles semblaient n'entendre qu'un bruit d'après-choque, sa vue étaient teintée de flou et de noir.... Sans doute du fait qu'elle était sous l'eau. L'eau était devenue très chaude, mais pas assez pour être brulante. Dénudée de force dans son corps. La jeune fille coula jusqu'au fond de l'eau. Coucher sur un tapis de sable tout au fond de l'eau, il devait y avoir 3 mètres d'eau avant la surface. Mais aller savoir comment, elle pouvait respirer. Du moins, elle le faisait en ce moment. Elle respirait sous l'eau... Haha... Qu'elle était bête quand même.... Elle s'était endormie en douceur, tout au fond de l'eau. Si relaxant, si paisible. Était-ce la mort? Aucune idée, mais ce n’était pas si déplaisant. Même au contraire, elle était bien. Elle aurait pu rester des heures à regarder la surface de l'eau et le soleil brillé sur celui-ci. S'était si magnifique...

Mais comme un rêve... Elle se réveilla soudainement. Allongée sur le sol et crachant de l'eau péniblement de la bouche. Que s'était-il passé? Elle en savait rien, mise à part que maintenant elle avait mal partout. L'explosion avait tendu tous ses muscles et cassé certain os... Mais vu la proximité qu'elle avait avec l'explosion c'était d'avantage un miracle qu'elle s'en sorte vivante. Ensuite, en regardant autour... Le port des deux dimensions semblait avoir effectivement été épargné. Deux bateaux avaient été perdus certes... Mais ce n'était pas grand-chose. La réussite avait un bon gout, malgré la douleur, elle en sourit. Elle était loin d'avoir réglé le problème de cette guilde noir... Mais toujours étant, elle leur avis mis des bâtons dans les roues... Un combat de gagner, ce n'était pas la guerre qui était gagner, mais c'était déjà cela.

1888 mots




♠ Petits messages : 1682
avatar
Être tout-puissant
Être tout-puissant
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Quête] Bataille navale - Lun 18 Mar 2013 - 17:44
C'est rare d'avoir des élèves qui aide l'académie, ça change des trahisons des renégats.

Fiora Locksley : 310 xps + 300 xps


« Donnez-moi des héros, et je vous écrirai leur tragédie. »
[Quête] Bataille navale
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Academia :: L'Académie de Deus :: Port des deux dimensions-
Sauter vers:

Attention :
Ce RP contient des passages violents ou/et particulièrement gores. Il est déconseillé à la lecture aux moins de 18 ans.
Continuer à lireQuitter cette page