Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.


École des dieux RPG


Forum RPG
 

 

 Douche ou pas douche ? [Libre]

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité
Re: Douche ou pas douche ? [Libre] - Mar 3 Juil 2012 - 22:57
    Aedan remarquât que la très faible poigne de la jeune fille s'était légèrement relâchée, signe qu,elle se calmait et que l'urgence de tenir le bras du garçon se calmait un peu, voilà une bonne chose. Cependant, alors qu'ils se dirigeaient tous les deux vers le jeune garçon au malaise, il devait faire attention pour ne pas trop briser le rythme de la marche tellement la poigne était faible. Il n'avait pas vraiment l'intention de se sauver ou quoi que ce soit dans le genre, mais il sentait qu'un simple mouvement brusque suffirait à briser le tout et à créer une nouvelle petite crise qu'il devrait encore régler... À cette vitesse, il devrait pouvoir conserver le tout dans son état actuel et ne pas risquer de scène, il devait toutefois toujours calculer ses mouvements pour ne pas brusquer, pas facile!

    Une fois arrivés, celle qui l'accompagnait s'occupât de poser la question qui tue, laissant une chance au garçon de faire disparaître tous les trucs qu'il avait fait apparaître. Aedan se demandait bien qu'est que c'était que ces disques, il devait sûrement avoir un pouvoir spécial qu'il n'aimerait pas révéler... Encore quelqu'un qui a peur de son pouvoir, pourtant tout le monde en a ici, c'était pas comme s,ils étaient plus spéciaux qu'un autre, au contraire. Le jeune homme se demandait encore et toujours pourquoi certaines personnes avaient aussi honte de leurs domaine de divination, c'est pas comme s'ils avaient un truc passif et inutile comme Aedan dont le seul indice de ce que faisait son pouvoir était une soi-disant annulation ou un blocage. Affichant un petit sourire, Aedan se permit de répondre au garçon qui venait tout juste de se présenter.

    «Ne t'inquiète pas, c'est normal d'aller aider quelqu'un qui a un malaise, inconnu ou non, ce n'était pas vraiment un dérangement. Heureux de te rencontrer, moi c'est Aedan et elle c'est...»

    Ha oui, petit détail assez important, notre jeune héros n'avait aucune idée de qui était la jeune fille qui s'accrochait désespérément à son bras. La seule chose qu'il savait d'elle était qu'elle avait un pouvoir probablement très agressant et que la présence d'Aedan l’apaisait, considérant tous les efforts qu'elle déployait pour tenter de maintenir le contact entre eux. C'était presque bizarre qu'ils ne se soient jamais donner leur nom maintenant qu'ils paraissaient si proches, Aedan leva donc un sourcil alors qu'il allait nommer celle qui l’accompagnait. Ce petit silence risquait d'être assez malaisant.


Dernière édition par Aedan "Aod" Klyde le Lun 16 Juil 2012 - 6:36, édité 1 fois
Invité
avatar
Invité
Re: Douche ou pas douche ? [Libre] - Jeu 5 Juil 2012 - 21:38
Léa n'avait jamais été très forte, mais ça ne l'empêchait pas de compenser cela par une obstination des plus redoutables quand elle voulait. Ainsi, même si elle savait bien qu'un rien pouvait la faire lâcher le garçon au pouvoir fascinant, elle faisait attention à rester toujours très proche pour vite lui rattraper le poignet s'il le fallait. Pas question de laisser ce magnifique silence lui échapper comme ça. C'était peut-être un peu plus que ce que les normes demandaient, mais elle s'en fichait bien. Sa santé mentale était bien plus importante que des rumeurs sur son éventuelle relation avec un garçon.

L'autre élève semblait gêné, du moins pendant un instant. A cause de son pouvoir ? Sûrement, vu qu'il fit disparaître ces étranges cercles. Ce n'était pas Léa qui allait commenter cela. Elle était mal placée pour critiquer quelqu'un ayant peur qu'on découvre son pouvoir. Même si celui de ce garçon n'avait pas eu l'air particulièrement gênant pour lui ni pour eux, qui sait de quoi il s'agissait vraiment. En tout cas, elle ne fit pas de commentaires, elle n'était pas là pour ça. Le pauvre avait l'air maladroit, mais il se reprit plutôt bien en leur souriant et en se présentant.

Certes, il avait dérangé, surtout Léa, mais bon... ce silence apaisant la rendait bien plus patiente que d'habitude, aussi ne lança-t-elle pas de remarque cinglante comme elle le faisait si souvent. Ne pas avoir les pensées de ce garçon dans sa tête le lui rendait sympathique. L'autre répondit et se présenta à son tour, avant de laisser un blanc pour elle.

- Léa.

Leurs noms ne lui disaient rien, mais peut-être étaient-ils dans sa classe. Elle n'en savait rien. Elle ne faisait jamais attention aux autres, trop concentrée sur ses barrières psychiques et les cours. Elle n'avait pas la place de mémoriser ses camarades ni leurs noms à l'appel. D'autant que ça lui paraissait inutile : elle ne risquait pas de traîner avec une bande d'amis vu le contrôle pitoyable qu'elle avait sur son pouvoir. Alors ça ne servait à rien de repérer d'éventuels relations amicales.

A moins de pouvoir garder Aedan sous la main. Ou qu'il lui apprenne comment remettre ce magnifique silence dans sa tête et le maintenir sans efforts. Mais l'apprentie déesse n'était pas stupide, elle se doutait bien que ça ne serait sûrement pas aussi parfait... et si c'était bien le pouvoir du garçon, elle ne pourrait pas se l'approprier. Seulement le coller. Ce qui n'était pas non plus l'idéal. Elle le regarda pour répondre à sa précédente question.

- Depuis que je te touche, mon pouvoir ne fonctionne plus. Je veux savoir comment c'est possible. C'est le tien ?

Léa jeta un coup d'oeil à l'autre garçon.

- Essaye Jim, touche-le aussi. Et tente de refaire tes cercles bizarres. Si t'y arrives pas, c'est que c'est vraiment son pouvoir...
Invité
avatar
Invité
Re: Douche ou pas douche ? [Libre] - Mar 24 Juil 2012 - 21:43
Aedan et Léa, voila comment s’appelaient les deux personnes en face de lui. Chose étrange la jeune fille n'avait pas lâchée le bras du garçon, c'était d'autant plus curieux qu'ils ne semblaient pas se connaitre. Une petite brise vint jouer avec les cheveux de Jim, il prit une grande bouffée d'air, il n'y avait rien de mieux que l'air marin. Le cri d'une mouette vin jusqu'à ses oreilles, un mince sourire apparu sur les lèvres du garçon, l'académie comportait de nombreux lieux insolites, tous magnifique.
Léa parla à Aedan, apparemment ce dernier arrivait à annuler son pouvoir et si c'était vrai le garçon en face de Jim avait entre ses mains un immense pouvoir. Vu le comportement de la jeune fille qui ne voulait pas lâcher Aedan, elle ne devait pas aimer son pouvoir. Jim aurait bien voulut savoir pourquoi, mais si Léa n'aimait pas son pouvoir il serais mal vu de lui demander des explications. Il se demandait combien d'autres pouvoirs étranges il allait rencontrer, cette académie était fascinante. Léa demanda à Jim de venir toucher Aedan, pour vérifier si en effet il avait le pouvoir d'annuler ceux des autres. Un peut gêner, Jim s’approchât du garçon en vérifiant que cela ne le dérangeait pas. Touchant son bras du bout des doigts, Jim tenta de faire apparaitre un vortex à côté de lui, mais au lieux de l'habituel trou noir rien ne se passa.
Le garçon fut déstabiliser quelques seconde, il ne ressentait plus rien, d'habitude son pouvoir était présent, il pouvait le sentir. Il n'y avait maintenant qu'un grand vide en lui. Jim retira sa main d'Aod et ressentit son pouvoir revenir, et le trou qui venait d'apparaitre venait le réconforter dans cette impression. Inconsciemment, Jim recula d'un pas, il n'aimait pas l'idée que quelqu'un pouvait lui retirer son pouvoir comme bon lui semble.

"Apparemment il a bien le pouvoir d'annuler ceux des autres ... c'est ... surprenant .."

Jim essayait d'être le plus amical possible, le pouvoir d'Aod l’apeurait un peut, mais le garçon semblait sympathique.
S'étirant un grand coup, Jim regarda autour de lui, les nuages noirs n'étaient pas loin. Un petit vent frais se leva et fit frissonner le garçon.
Invité
avatar
Invité
Re: Douche ou pas douche ? [Libre] - Ven 3 Aoû 2012 - 4:45
    Léa... Voilà un joli nom, simple et agréable à l’oreille, tout le contraire de celle qui portait ce fameux nom... Cette fille était très loin d'être simple et agréable, elle était plutôt froide, étrange et très envahissante... C'est vrai quoi, ils se connaissaient depuis quoi... Quelques minutes? Déjà elle lui tenait le main comme s'ils étaient les plus amoureux du monde et ça ne semblait pas la déranger... Peut-être se foutait-elle de sa petites réputation probablement déjà en sang à voir ses agissements normaux, mais ce n'était pas le cas de notre cher Aedan qui souhaitait profondément vivre une vie normale, loin de tout problèmes de ce genre. Alors qui soupirait de nouveau, la dénommée Léa se tournât vers lui, lui demandant à nouveau si son pouvoir consistait à bloquer les pouvoirs des autres... C'est justement ce qu'ils essayaient de découvrir! Aod haussât les épaules, affichant un air totalement décontracté, comme si cette situation lui était presque normale.

    Voilà alors qu'elle proposât à l'autre garçon, celui qui avait eu un malaise, de le toucher comme si de rien était pour vérifier si son pouvoir était bien celui qu'ils soupçonnaient. Non, mais avait-elle une quelconque forme de gêne cette fille? Rien? Je veux dire, en tant que narrateur aux bonnes manières, on ne demande pas à deux inconnus de sa faire des attouchements comme si tout était magique! Une poignée de main aurait suffit... Aedan fit un petit pas vers l'arrière, essayant d'afficher sa gêne devant cette situation. Alors qu'il allait proposer une simple poignée de main, moins sujet aux interprétation, Jim sautât tout de suite à la solution extrême puis laissât paraître un air assez surpris, voir apeuré. Aod leva un sourcil, plutôt étonné de voir une si soudaine réaction alors que le garçon se reculât pour confirmer leur doutes.

    «Je me sens comme un cobaye de laboratoire...»

    Un petit soupir alors que notre jeune héros allât placer sa main derrière sa tête, laissant paraître sa déception, il se permit ensuite de commenter toute cette histoire.

    «Donc si on en croit Jimbo... J'annule bel et bien les pouvoirs... Ça porte bien son nom mon truc, j'aurais préféré un truc plus classe, genre lancer du feu.»
Invité
avatar
Invité
Re: Douche ou pas douche ? [Libre] - Lun 27 Aoû 2012 - 17:00
Le garçon appelé Jim s'exécuta et, à en juger par sa tête, Léa avait visé juste : ce devait bien être le pouvoir d'Aedan qui annulait le sien. Et apparemment celui-ci l'ignorait. Au moins maintenant il le saurait ! Elle ne comprit pas tout de suite pourquoi l'autre sembla mal à l'aise un instant. C'est que pour elle, ce pouvoir était une bénédiction, elle ne voyait pas en quoi il pouvait être dérangeant. Jusqu'à ce qu'elle se rappelle que tous les élèves n'avaient pas une saleté en domaine divinatoire. C'est sûr que si on gérait un minimum, ou qu'on avait pas une compétence intrusive aussi gênante que la sienne, se retrouver incapable de l'utiliser devait être un peu embêtant. Mais bon après tout ce n'était pas son problème !

- C'est très pratique en tout cas. Il y a de la place dans ta chambre ?

Dit en toute innocence bien sûr. Avec tout de même un regard brillant, limite rempli d'étoiles d'espoir. Là où une fille pourrait poser la même question avec la même expression ou presque en pensant à des histoires de coeur, Léa n'avait pour sa part qu'un but : sa tranquillité d'esprit ! Ah si elle pouvait dormir avec lui, enfin pas dans le même lit quand même, elle tenait à son confort, mais assez près pour qu'elle lui garde la main... des nuits sans aucune pensée onirique venant s'incruster dans les siennes... le paradis.

Jetant un coup d'oeil à Jim au passage, elle suivit son regard. L'orage s'annonçait, et à voir la couleur menaçante des nuages, sans compter leur nombre, ça risquait d'être méchant. Mieux valait ne pas trop traîner ici. La pluie ne la dérangeait pas, certes, mais il y a quand même une sacrée différence entre un sale temps et un ouragan. Surtout au bord de mer.

- On devrait peut-être rentrer d'ailleurs, non Jim ?

Elle avait plus parler en quelques minutes aujourd'hui qu'en des semaines. La paix intérieure peut faire des miracles, c'est certifié.
Invité
avatar
Invité
Re: Douche ou pas douche ? [Libre] - Sam 3 Nov 2012 - 21:46
    Aedan n'en revenait pas... Annuler les pouvoirs? C'était quoi cette histoire? Il voulait lancer du feu lui, pouvoir faire des attaques offensives sans avoir à toucher quelqu'un avec ses poings ou même pouvoir s’amuser avec l'esprit des gens... Pas annuler les pouvoirs simplement quand il entre en contact physique avec ceux-ci, c'est ennuyant. Une air déprimé était affiché au visage du garçon depuis qu'il avait apprit la nouvelle, il se foutait bien de l'orage ou de quoi que ce soit, il trouvait son pouvoir inutile et se demandait bien pourquoi est-ce qu'on l'avait ressuscité ici si ce n'était que pour servir d'homme invulnérable à la puissance des autres. Tout ses rêve de grande puissance étaient brisés, aussi heureux pouvait-il être d'enfin savoir s'il avait réellement un pouvoir, il était déçu du résultat. Léa posa une petite question, laissant Aedan répondre quelque chose au hasard pour montrer à quel point il n'écoutait plus vraiment ce qui se passait en ce moment.

    «J'sais pas... Demande aux directeurs, ils vont pouvoir te répondre.»

    Truc habituel qu'on réponds aux gens qui demandent des trucs par rapport à l'académie, Aod soupira puis relevât la tête vers Jim qui venait de se faire demander s'il voulait rentrer en lieux sûr, à voir l'orage qui se profilait à l'horizon. Aedan haussât les épaules, lui il s,en foutait un peu et suivrait simplement la décision du groupe, Jim répondit par l'affirmative et quittât le pont pour se diriger vers l'académie, suivit de Léa et de notre jeune garçon dépressif. Il se demandait bien si c'était possible de changer de pouvoir, genre échanger avec quelqu'un. Ça serait cool quand même, pouvoir avoir un truc utile pendant que quelqu'un se démerde avec son propre pouvoir, ça lui permettrait d'avoir un peu de plaisir dans ce monde fantastique où il avait rêver de pouvoir combattre un dragon à mains nues.


Spoiler:
 
♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 26
♠ Petits messages : 546

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
10000/10000  (10000/10000)
Votre domaine: La Lumière
avatar
Directeur - Divinité Guerrière
Directeur - Divinité Guerrière
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Douche ou pas douche ? [Libre] - Sam 3 Nov 2012 - 23:36
Et bien quelle rencontre ! Dommage qu'elle n'ait pas abouti, j'ai apprécié de vous lire =)

Léa : 400 xps
Jim : 310 xps
Aedan : 370 xps
Drake : 60 xps
Contenu sponsorisé
Re: Douche ou pas douche ? [Libre] -
Douche ou pas douche ? [Libre]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Academia :: L'Académie de Deus :: Port des deux dimensions-
Sauter vers:

Attention :
Ce RP contient des passages violents ou/et particulièrement gores. Il est déconseillé à la lecture aux moins de 18 ans.
Continuer à lireQuitter cette page